|
sujet; Howler ► speak freely |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Anna tend un marqueur à Adam. Il suffit de signer quelque part au dessus de Fred&George. Mais je tiens à dire qu' Emily a la priorité, c'est son oreiller |
| | | |
| Tu peux te mettre entre Fred & George et moi si tu veux, ça me pose pas de problème, au contraire |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | OMG, NABILLARRY, va falloir prévoir une nouvelle implantation mammaires, y'a vraiment beaucoup de monde u portillon là |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | AZYYYY ADAM tu me fais des avances là ? Emily va céder si tu dis ça ! Adele, je crois que même un nouvel implant ne suffirait pas ! ( Dans mes bras, poupette ! Si seulement on avait pas déjà quinze milles liens avec Luna, Emily, Anna, je te demanderai un lien avec Adele, parce qu'Anna a bossé dans son service un moment ... ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Bon bah, on lui implante les mêmes que Drakim, en supplément des siens, ça devrait aller non ? OSEF, viens, je t'ai dit, on sera liées à jamais toi et moi |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | YEAAAAAH ! Bon je prends Fred cette semaine, tu prends George, et on change tous les week-end LUNACHOU ! AZYYYYY Adele, soyons liée à vie ! Faisons un serment inviolable, on sera liée à la vie à la mort par le contrat des boobs de Nabillarry ! (eheh, tu veux pas remonter ma fiche de lien plutôt /out/ ) |
| | | |
| La monobimbo c'est pas mon genre, si y'a trop de monde sur Nabillarry, je veux bien me sacrifier pour Drakim Anna, je n'oserais jamais te faire des avances, vayons (bis) |
| | | |
| Entre le changement d'adresse évocateur et les nouveaux avatars de Draco et Harry, pas besoin d'être pythie pour sentir que l'apocalypse est à deux pas. (ou alors c'est un concours de Miss T-shirt mouillé qui se profile, au choix.) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Menteur menteur menteur Adam ! AHAH Joe Ils nous préparent une fête surprise, j'en suis sûre ! Au lieu d'exécuter tous les rebuts parce qu'il y en a plus beaucoup, ils vont décider d'exécuter des ronflaks cornus (mes condoléances Luna) et de faire un feu de joie avec des Heliopathes ! Casse-dédit à toi Lunachou !édit : ANNIVERSAIRE D'EVANNA LYNCH précurseur de la Luna qu'on a aujourd'hui ! YOUHOUUUU ! :fever: |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|