|
sujet; Howler ► speak freely |
HUNTED • running man Adele Bones | WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Attends attends, y a conflits entre Adèle (feu feu feu) et Luna (MES RONFLAAAAAAKS ) Ooooh : Happy B-Day Evanna |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | j'imagine le conflit ! BATTEEEEZ-VOUS ! LUNA LUNA LUNA ! ADELE ADELE ADELE !Et voilà et voilà et voilà ... Au lieu de rp je vais devoir faire un gifset pour l'anniversaire d'Evanna |
| | | |
| | | | |
| Du coup Nyssandra a ramené tout le monde sur la cb et a tué le flood. T'façon je l'ai toujours dit que l'avènement de la cb c'était la mort du flood (le dinosaure a parlé)! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Dans mes bras !!!!! |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | TU LUI AS TOUT APPRIS ADELICHOU enfin LUNACHOU ! Tu es une bonne mentor ! Vous êtes des mignons petit dino' et je vous aime pour ça ! REMOTIVONS LE FLOOD ! C'est parti :oué: |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | C'était même pas prévu petite Emily Je pensais être le dernier dinosaure de la planète |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | AWEEEE ? C'est trop fort ! Vous vous êtes bien trouvés petits dino alors ! C'est magique ! L'un de vous deux est légilimens ? |
| | | |
| ADEEEEELE !!! *fonce dans les bras de son mentor dinosaure* Toh, la legilimencie c'est pour les petits joueurs. Nous nos cerveaux sont connectés H24 ( depuis le crétacée au moins) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | (oooooh le beau vava Emily ). bebey Adam Grave, Kara-T-Rex de moi. Avant l'ère du Jurassic même . Les legimens et les empathes peuvent pas test' |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|