-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


sujet; Mission: faiseurs de carnage.
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:17

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
je pense que les insurgés doivent avoir une source de polynectar. du coup, si c'est juste pour pénétrer le ministère, pas besoin d'une grosse dose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:43

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
Ouais du coup on peut aller au ministère sous polynectare pour effacer quelques dossier et limite on peut faire péter les chiottes en repartant xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:48

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
On a bien comprit pas de dragons *patapper!

Je pense qu'il faut vraiment cibler le ministère. Frappons là ou ça fait le plus mal! 😡
Le polynectar semble la bonne solution, mais n'est ce pas une solution trop facile? Je suis sur qu'on peut trouver mieux pour infiltrer le ministère non?

On peut faire une diversion juste devant l'entrée principale. Pourquoi pas utiliser des illusions? Peut-être des épouvantard? Sinon on se prend pas la tête et on utilise du Polynectar...

Quoi qu'il en soit, je pense que nous devons détruire les dossiers et pour les toilettes, je trouve ça plutôt sympa. L'énorme fontaine et les réseau de cheminée aussi sont aussi intéressants à faire Peter!

Ok aussi pour l'allée des embrumes par contre je ne sais pas si le chemin de Traverse serait vraiment intéressant si on prend en compte les honnêtes commerçants.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:24

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
Je pense que justement, le polynectar c'est facile et discret alors c'est mieux, parce que si y a déjà un gros truc avant l'infiltration, les mangemorts seraient déjà alarmés hm

Les cheminée et la fontaine j'aime bien aussi hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:45

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
je vote aussi pour le polynectar. (j'veux sauver les fesses de mon harry, désolée. mdr)
à la limite, comme ils sont quatre. deux partent détruire des dossiers pendant que deux autres détruisent les cheminées. et ils se retrouvent pour le bouquet final autour de la fontaine pour la détruire. Arrow genre des sorts comme dans HP5, quand dumby et voldy se fight ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:52

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
Braves gens, y a plus de fontaine, ça a changé : il s'agit d'une statue "La magie est puissance" qui a été détruite par les insurgés en 1999 mais qui a été reconstruite ensuite :

Citation :
• 2 mai 1999 : Durant la Commémoration de la Fin de l'Invasion (du monde sorcier par l'engeance des moldus), les Insurgés parviennent à s'infiltrer au Ministère et provoquent un énorme incendie, avant de faire exploser la statue "La magie est puissance" sous des dizaines de sorts.

Bref, au lieu de vous en prendre à une fontaine, ce sera une statue à la place. gaah


Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 19 Sep 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:05

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
c'est encore mieux la statue. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:09

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
j'adhère aussi rougit sauf qu'à mon avis, on sera trois et pas quatre, on a pas de nouvelles de spencer gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:39

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
ah ... est-ce qu'il y a moyen d'en pnjiser s'il ne revient pas ? parce que comme ça, on peut séparer en deux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:08

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
C'est ok pour le pnjiser s'il revient pas à temps. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mission: faiseurs de carnage. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: faiseurs de carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #1] faiseurs de carnage.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 2.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 3.
» MULTI — god of carnage.
» LESTRANGE ✕ CARNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-