-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; Mission: faiseurs de carnage.
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:56

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Je pense la même chose Icha !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:36

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Du coup on part sur ça hehe
Faudra lancer le sujet et définir un ordre passage hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:43

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Je vous laisse déterminer entre vous deux qui va le commencer. Je ne suis pas encore a l'aise avec le contexte et j'ai peur de commettre une bourde :(

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:55

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Okay, bha au pire jpeux commencer comme c'était à moi de poster techniquement dans l'autre et on peut garder le même ordre peut-être hum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:33

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
ça m'arrangerait bien que tu le commences, parce que du coup, j'vais quand même avoir pas mal de boulot jusqu'à mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:35

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Okay, je commencerai alors, surement demain, parce que jvais pas tarder à aller dormir là hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:41

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
J'ai commencé le sujet du coup What a Face
il est ici : https://excidium.bbactif.com/t422-event1-faiseurs-de-carnage-2#11259
et j'ai reposté là : https://excidium.bbactif.com/t423-rp-saccage-2#11260
sans le hide pour que vous puissiez voir, comme pour l'autre, faudrait poster vos rps dans les deux topics, avec le hide dans celui qui est sur le forum et sans le hide dans celui qui est dans le QG yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:57

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Super! Harry tu prend le relais?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:08

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Tim-Tim, tu pourrais répondre peut-être si Harry a pas trop le temps ? hm Dans le premier sujet carnage, les mangemorts ont plus grand chose à dire, du coup ils vont pas tarder à débarquer yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:14

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Daphnou m'a dit que je pouvais m'incruster par ici. =)
J'ai un cours jusqu'à 21h mais après, j'aurais le temps de répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mission: faiseurs de carnage. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: faiseurs de carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #1] faiseurs de carnage.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 2.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 3.
» MULTI — god of carnage.
» LESTRANGE ✕ CARNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-