sujet; Mission: faiseurs de carnage.
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:21

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
On se rejoint chez Siwan pour le feu d'artifice final dans combien de temps en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:30

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Ca marche Vince, héhé. hehe

Pour le TC chez Ollivander, on le fera quand tous les sujets des insurgés seront terminés et repérés par les mangemorts. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 4:08

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Du coup, je me permets de dire que Vincent a pris la place de Spencer dans le RP. mdr
Si ça ne convient pas, je supprimerai après ^^

PS : Posté donc j'espère ne pas avoir fait de bêtises cache
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:17

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Hello !

Il m'a été dit que je pourrais me rendre utile ici et je voudrais donc participer aux sujets sur les carnages. rougit

Toutefois, au vu de l'heure assez tardive pour moi (je me lève à 4h50, heure à laquelle, je n'en doute pas, vous serez toutes et tous encore en train de dormir comme des petites marmottes hehe ), je n'ai pas vraiment le temps de lire tout ce qui a bien pu se passer. S'il était donc possible de me faire un petit debriefing sur ce que je dois savoir et ce que je pourrais faire, je tâcherai de venir faire mumuse avec vous dès demain aussi vite que possible. ow jule dent

Merci d'avance les gens et les Jeannes ! :wéé: bbmouton rainbow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:07

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Une nouvelle recrue, hello rougit

Alors, dans un premier sujet, les insurgés ont foutu le bordel au Ministère (les mangemorts sont toujours en train d'arranger les dégâts là). On en est au second sujet et les insurgés sont dans l'Allée des Embrumes et, si je ne me trompe pas, leur objectif et de saccager la boutique Barjow & Burke. hm A toi de voir si tu arrives en cours de route parce qu'on t'a appelé à la rescousse  ou bien si tu étais là depuis le début, depuis le Ministère, mais que tu surveillais les alentours pendant que tes coéquipiers mettaient le souk. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:26

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Oki doki, je vais venir jouer les renforts alors. Je me vois assez mal vous regarder faire mumuse et jouer les planqués juste au cas où, enfiler mes plus beaux collants bleus et ma coupe rouge me semble déjà plus en phase avec le personnage. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:40

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Viens donc, beau brun ténébreux mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:37

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
C'est fait ! J'ai commencé à tout péter ! ow :-^: gaah hinhin yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:57

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
J'ai clôturé la deuxième mission pour que les mangemorts puissent venir I love you Faudra faire la troisième chez Aliss du coup hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:00

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Je peux poster rapidement dans la deuxième mission avec Vince ?
J'ai eu une idée de piège magique qui déclancherait un incendie magique du style d'un Feudeymon. Ca occuperait les mangemorts (a)

Et dans la foulée, je vais ouvrir chez Aliss.

EDIT 1 : Je veux bien poster, mais elle habite où ?

EDIT 2 : J'ai posté dans la 2e mission du coup. Pour ne faire perdre de temps à personne. xD

EDIT 3 : C'est posté dans Londres vu que je n'avais pas la localisation précise. Comme on a doit qu'à un seul rp, je me suis permis de faire avancer la situation un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mission: faiseurs de carnage. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: faiseurs de carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #1] faiseurs de carnage.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 2.
» [EVENT#1] faiseurs de carnage 3.
» MULTI — god of carnage.
» LESTRANGE ✕ CARNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-