|
sujet; (ronald) + weasley is our king |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | JE VOUS AIME MAIS JE VOUS HAIS AUSSI, PAYE TA LOGIQUE MAIS C'EST DU POTTERIEN ALORS ON S'EN FICHE DE LA LOGIQUE |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | EN VRAI JE ME VENGE JUSTE PARCE QUE T'AS JAMAIS DECLARE TON LOVE SUR MA FICHE ESPECE DE GUEUX ! |
| | | |
| Salut toi :3: Je t'embête dès que t'as fini, forcément :3: |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Hermione Granger a écrit:
EN VRAI JE ME VENGE JUSTE PARCE QUE T'AS JAMAIS DECLARE TON LOVE SUR MA FICHE ESPECE DE GUEUX ! j'ai OSÉ zappé ta fiche ? OMG MAIS CE SACRILÈGE en plus je peux pas rectifier cette hérésie parce que j'ai pas les droits pour repasser sur la fiche AU PIRE JE TE FAIS MA DÉCLARATION D'AMOUR ICI PARCE QUE C'EST RON QUOI Y'A PAS DE SECRETS ENTRE NOUS du coup, Hermione (vois l'effort quand même : majuscule à ton prénom, je me suis contorsionnée les doigts sur mon clavier rien que pour ajouter une barre (mais pour tes beaux yeux je rajouterai des milliers de barres pour que tu atteignes les cieux )). du coup, Hermione², soleil de mes nuits, lune de mes jours, tu es la caresse divine à mon réveil, la crème de mon cappuccino, le fromage de mon cheesecake, tu es la meilleure Hermionne qui soit. voilà. je sais que c'est très cheesy mais j'ai rien de mieux qui montre ce que j'ai ressenti dans mon dedans quand j'ai lu ta fiche : cette fiche, didiou, t'as fait de ce perso une merveille mais puissance dix-huit mille. et je sais que t'as pas été certaine de ton coup, que t'as eu peur de te louper (comme un peu tout le monde qui tente le golden trio ), sache que franchement t'es la meilleure, la best des best, t'es meilleure des meilleures amies du ryry, la confiture de mon pain de mie. avec whatmille mois de retard et un rp déjà entamé, je pose mon amour pour toi, la gueuse. OKAY NOW RON-RON (ce flood dans ta fiche n'empêche ) |
| | |
|
|