Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Newsletter # 19-b
encore une ? eeeeh oui !
Ah que coucou les loupiots yeah On est de retour pour vous jouer un... non en fait, c'est un tour sympatoche, on espère que les nouveautés de cette mini-maj vous plairont !


► MODIFICATIONS DE CATEGORIES
Comme annoncé, la partie hors jeu a eu droit à un bon coup de balai. Les jeux ont été rafraichis et pour éviter que tout le monde s'en lasse trop vite, on vous propose un système tout simple : sept jeux fixes et cinq occasionnels. Ces derniers ne seront pas disponibles en permanence. On en mettra deux en ligne chaque semaine et, au bout du délai prévu, ils seront remplacés par deux autres, ainsi de suite.

Vous remarquerez également que le floodus a été fusionné avec le forum Cracbadaboum, ceci afin que les sujets qu'il regroupait soient plus en vue. Nous n'avons conservé que ceux qui avaient du succès, d'où la disparition de certains. Un peu de ménage ne fait jamais de mal !

Ce n'est d'ailleurs pas la seule catégorie à avoir subi quelques modifications. Le forum events & intrigues, qui n'était pratiquement pas utilisé, a été supprimé. Les inscriptions aux différents évènements prévus pour le forum se feront parmi les annonces. Le livre d'or subit le même sort, puisqu'il faut avouer qu'on est plus adeptes de déclarations random un peu partout sur le forum que de messages structurés !

Plusieurs d'entre vous ont fait remarquer que le Parrainage leur semblait placé trop loin ; il trouve donc une toute nouvelle place dans la catégorie « Echanges; do the hippogriff », histoire de faciliter l'accès.

Enfin, le forum recherches des membres qui ne fonctionnait absolument pas a été supprimé. A la place, vous pourrez vous rendre dans entraide & suggestions (anciennemment faq & suggestions) pour remplir et consulter le topic réservé aux pré-liens (membres de la famille de votre personnage, amitiés spécifiques et autres liens attendus pour lesquels vous ne voulez pas forcément créer de scénario). Ce sujet peut être utile tant aux membres qu'aux invités, n'hésitez donc pas à y répertorier vos liens attendus !


► MAJ & NOUVEAUX PV
A noter que la chronologie a été mise à jour.

Les insurgés ayant mené des missions à l'étranger dans le but de chercher secours auprès d'autres gouvernements, l'annexe concernant les relations internationales a eu droit à un ajout : le récapitulatif des relations avec les USA. En conséquence, deux pv tout neufs se sont glissés parmi les hunted. On vous invite à en prendre connaissance et pourquoi pas... à les incarner ? jule

Et c'est tout pour ce soir I love you



Dernière édition par Oblivion le Jeu 17 Mar 2016 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
ok apparemment je suis la première à poster et c'est juste trop bizarre genre limite j'ai l'impression d'être en train de faire quelque chose de super interdit :stare: :stare: :stare: mais j'y tiens parce que j'ai pas commenté la dernière fois et je m'en suis tellement voulu, z'avez pas idée :neir: :neir: :neir:

bref bref bref j'vais pas commencer à m'étaler mais comme d'hab, vous avez fait du super boulot de super nanas yeah franchement chapeau, en plus vous savez grave comment instaurer un suspens de malade parce que j'ai bien du relire au moins dix fois le petit paragraphe sur la future-intrigue-trop-secrète à la recherche du moindre indice qui pourrait ME FAIRE COMPRENDRE CE QUE C'EST BORDEL DE FCYGUHIJ iiih iiih iiih iiih iiih iiih

voili voilou (expression de vieux si si), sur ce je file, et encore félicitations jule jule

p.s. matty t'es sex :stare: ça m'écorche la bouche de le dire mais t'es sex :stare:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Je me suis dit « vas-y, tu peux le faire potte  » et moi voilà donc par ici pour vous féliciter chaleureusement pour ce travail encore une fois remarquable! Toujours aussi rapide et efficace ! J’aime beaucoup les couleurs et le retour aux teintes sombres et plutôt très logique ! :vdm:

J’ai hâte de découvrir l’évolution du contexte, tous les bouleversements et d’y participer de près ou de loin ! iiih  grrr  fire

Merci encore pour votre travail (parce que je l'avoue, les codes, toussah, c’est une langue étrange que je ne maîtrise pas DU TOUT et je suis admirative à chaque MAJ, sans oublier les listes, le nettoyage et tout ce que j’oublie encore, vous faites toutes un travail titanesque en peu de temps à chaque fois) , votre présence, votre disponibilité et votre gentillesse !! Voilà je le dis pas souvent mais je le pense placard  huug  ouh  calin

Vivement la 200ème version !  pompom (ceci n’est pas une erreur de ma part, un ajout d’un zéro non ceci est un souhait sincère d’une grande pérennité de forum XD) Staff magique + membres géniaux = Excellent forum CQFD bbmouton


PS : c’est vrai que Lala et Matt sont plutôt sexy !  cute
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3626
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Je n'ai encore jamais posté à la suite d'une maintenance mais il y a une première fois à tout! hehe Et puis je me dis que vous le méritez bien avec le boulot de fou que vous effectuez à chaque fois en très peu de temps. facepalm tbe adore Au premier abord je n'étais pas forcément fan du combo bleu/orange mais je pense m'y être rapidement habituée. Comme a dit Gwen juste au dessus, mes bases en codage et graphisme sont tellement basiques (bases/basique *out*) que je ne peux qu'applaudir. huug (mais je voulais vous faire un câlin :p)

Concernant l'évolution de l'intrigue je vous avoue que vous me donnez l'eau à la bouche. Excidium c'est un contexte si riche et incroyable que la suite ne peut qu'être bonne à se mettre sous la dent. (mon ventre m'appelle, pardonnez moi je file croquer un peu de chronologie du fow Arrow )

Et pour finir, Lad, Mat et Gwen vous êtes... bave
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
trop de bôtéeeeee en ce bas monde bave iiih  Matteo est beaaaau kr Anna est tellement fière de son frère craque  Une fois de plus, vous avez fait un travail de fou les choupettes et comment dire ... c'est magnifaïque <-- je compte sur Rabby pour nous sortir le gif de circonstance.

j'ai extrêmement hâte de savoir ce qu'il va se passer dans la suite de l'intrigue, que j'y participe ou non ! ça me rend toute impatiente, je suis toute happy d'avance !  string  saute  firework  c'est pas gentil de nous donner l'eau à la bouche comme ça !  stp

En tout cas jovoueeeem trop méga fort ! Vous avez éclairé ma journée ! ça et l'Oscar de Brie Larson et de Di Caprio Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Mon dieux, à chaque MAJ, Exci est toujours plus sexy, hzifoha bave  En plus j'aime trop ce vert/turquoise/gris/bleu, c'est vraiment trop cool comme couleur potte

Et moi aussi j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer dans l'intrigué ! Je vais suivre ça de trèèèèèèès près :fool:

En tous cas encore bravo pour tout votre boulot sur cette nouvelle MAJ et aussi de tout ce que vous faites pour qu'Exci soit ce qu'il est, c'est à dire un super forum où on se sent bien, qu'on aime et où on veut rester toute la vie /PAN/ kr

Bisous sur vos nez huug
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Je passe en coup de vent POUR VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME TOUJOURS AUTANT gaah gaah gaah
Et c'est quoi ce suspens de malade pour l'évolution du contexte, je veux trop savoir fire
J'ai pas le temps ni les conditions pour exprimer mon love de partout et tout #sdf #squattaged'appart mais cette version n'a rien à envier aux autres, comme d'hab, c'est wonderful iiih fire sex
LADAH POUSSIN, tellement sexy mon dieu :-^: Alan n'a qu'à bien se tenir Arrow

A bientôt mes loulous et félicitations tout plein pour ce design et ces nouveautés que vous nous promettez ( j'espère qu'il y a du jambon au menu :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
TRAHISON ! DISGRÂCE ! JE VEUX SAVOIR C QUE C'EST QUE CETTE INTRIGUE SECRÈTE WESH ! gaah yeux gaah yeux gaah (je suis en train d'imaginer une tonne de scénarios possibles, vous pouvez pas svoir, c'est de la torture, de m'infliger ça, do you hear me ? VOUS ME TORTUREZ ! gaah facepalm )

NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Tumblr_ljrdjxGzyd1qhigt0o1_400

OMG iiih iiih iiih this iz AWESOME ! Le design est superbe, as usual, le changement de couleur là, ça m'a rendu toute chose wth  han inlove (oui, oui, dans cet ordre hinhin ) !! (Ladah, you sexy beast) et Matteo (ptn, la ligne, t'as fait comment pour être aussi svelte ? hinhin ). Gwen, you are a cutie pie, cette qeel me fait fondre à chaque fois que je suis dans ces alentours là tbe i love you yeux

Now, cey parti pour le rp de masse :russe: (geez, je vais être massivement en train de poster dans les flashs back moi en fait, le mois prochain mdr )

Je vous chante Tarzan pour tenter de vous amadeus Mozart (amadouer sisi Arrow ) bref : je veux savoiiiiiiir.

et heu....

je vous avais dit que j'aurais de plus en plus de mal à trouver mes mots :

JE VOUS ZEEEEEEM LES FILLES. Changez rien, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre imagination, votre swag, vos petites intentions, votre bonne volonté, et VOUS, tout simplement, font qu'on veut rester ici pour toujours et faire partager aux petits nouveaux le même plaid à la barbe-à-papa (oui oui) avec lequel vous nous accueillez tous kr kr kr kr

LONG LIVE THE LORD EXCI yiih
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
je suis trop faible pour vous décliner mon amour en 36 gifs mais again, congrats les filles iiih palpite vous réussissez toujours à tout renouveler, et c'est juste awesome, et je vous aime bôcou, et les guedins de membres aussi, j'ai pris beaucoup de médicaments mais j'arrive encore à voir la tête du beau-frère sur l'header, ça fait mal à mon innerSimon gaah (en vrai t'es bô Matt, et Ladah est seksy, et Gwen aussi, et tout le monde aussi) iiih palpite
amûr et poutoux kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
- s'étale sur exci - le bb forum m'avait manqué gaah
sinon c'est tout beau & j'ai eu du mal à reconnaitre laddie, y avait un peu plus de tissus, c'pour ça je crois mdr ( non okay, je sors Arrow ), ma frangine c'est la plus belle & mat tu es beau, je viendrai poser le bébé tigre sur tes genoux pour la peine trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V19 ► ask no questions and you'll get no lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» there's blood on your lies + JO'
» ROLFLUNA#3 — THE GOD OF LIES MUST LOVE YOU.
» In my fall lies my victory
» the pretty lies, the ugly truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-