-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; ginny + dripping like a saturated sunrise

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
HEY SWEETIE, REMEMBER ME ? string boum *out*
Sérieusement, ça va pas de nous faire ce genre de surprise, genre, le TC trop merveilleux, l'avatar canonnissime, et CETTE FICHE BORDEL fire fire c'est scandaleux.
Je sais même pas si c'est la peine de te resouhaiter bienvenue espèce de vieux dino mdr mais je t'envois des bonnes ondes et de l'amour tout plein pour finir cette fiche et nous en mettre plein la vue iiih :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
Holland va tellement bien à Ginny, c'est hallucinant gaah du coup toi + ce vava, tu me l'as fait un peu plus aimé kr ( j'ai un petit soucis avec elle en vrai mdr donc j'espère vraiment que tu arriveras à me faire changer d'avis kr ) mais dieu que je suis heureuse de te voir avec elle kr
alors rebienvenue ma mie perv & amuse-toi bien en flamboyante rousse mdr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3776
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
OH MAIS VOUS ÊTES TROP COOOOL iiih

RONRON + YAS, WEASLEY FTW fire (la vérité c'est la première fois de ma vie que je dis ça en en jouant une tbe mon innerMalfoy est à l'agoniiiie omg MDR mais ma schizophrénie et moi on s'en sortira Arrow ). sautille, sautille, j'suis en train de faire pareil derrière mon écran et c'est trooop bon ; on aura de quoi faire entre RonRon et Ginny jule

RYRY + AH NON PAS PREUMS BB MAIS ILU QUAND MEME gaah ok mais j'en reviens même pas de jouer Holland j't'avoue elle est trop bonne hahahaha. surtout que bon, de base c'était pas le premier choix pour ce perso, mais au fond elle colle bien aux caractéristiques et elle a des ressources de la mort qui tue alors que demande le peuple ? T'ES UN VEINARD POTTIRON yeah (je te Neil hinhin hinhin hinhin )

PANPAN + maitresse, vous ici rougit #stockholmbjr et comment va le coeur ? ça s'vit bien le mec qui fait kekette puis se barre dans la nuit rejoindre une autre femme ? yeah
non mais popopoooo ça va être tlmt bon de jouer le (panny ? ginsy ?) avec toi que j'en frétille déjà d'impatience love love

FRED + je comprends toute cette noirceur qui a envahi ton cœur, subir mon absence a dû être une telle horreur, mais tu peux maintenant renouer avec bonheur, bcz here i am, i'm your woman style #ginnylapoétesse blague à part je sais pas si j'arriverai à accomplir cet exploit maiiis ce sera pas faute d'essayer en tout cas wesh

LOU + c'est pas grave, moi non plus je sais pas !!!!!!!!! (y'a rien du tout les ! c'est mignon les ! c'est la vie yeah yeah yeah )
VIVE LA #TEAMMACCHABÉES (shame on my cow j'ai oublié notre nom dans la nuit) fire t'es dure avec Draco quand même, il voulait bien être de la partie, attendre patiemment son heure et envoyer quelques insurgés dépressifs à la mort (#warinsideagain #monpctentedesuicidermontc #montcluidonnedescoupsdegriffesenmodechatsauvage #toutvabienmatête) mais bon puisque notre amour est indéniable 2p8 kon sé rencontré dan lé boa é kon a puisé de l'o dan la rivièr é volé lé bonbon arque en ciel dé molledus, je peux tout te pardonner, dans ma grande mansuétude ow

(pauvre Hermignonne, vraiment, elle a trop de taff avec nous dracoditquyenamarrequonabuseducerveaudesafemme yeah ) (pourquoi ma mie finis-je toujours par raconter des inepties en ta présence ? quelle est cette influence, cette diablerie ? yeah )

BILL + et moi de vouuuus chou le don de jambon me flatte je suis toute chose JE. JE LE DEGUSTERAI AVEC RECONNAISSANCE ET AMOUR THANKS T'ES UN VRAI BRO tbe

EMILY + 123456789 dents t'en fais pas, notre amour sera plus fort que les ordi en rad, plus fort que les intempéries, PLUS FORT QUE TOUT fire superman

LADAH + ah que t'es mignooooonne ow kr iiih je suis contente que ça t'ait plu, j'crains tellement d'être à fond OOC en vrai vu que voilà ce perso je l'ai jamais beaucoup aimé-potassé-joué mais ma foi, si la lecture de la fiche vous plait autant que je me suis fait plaisir en l'écrivant, c'est perf' banjo

OWY + (A)VERYBADAVERY SUR MA FICHE èé èé èé bude bude bude non mais c'est ça ouais tu peux parler toi, c'est pas comme si tu te ramenais dans pas longtemps avec une blonde sexy maiiiis si, un peu hein ? hinhin #bonheurjoieetpapillonsdansmonventretralala sankyuuuuu ma rousse et moi on aime les compliments, ça compense pour les tortures que CERTAINS -tousse- -fixePanpanetOwyd'unoeiltorve èé - lui ont fait subir n'est-ce pas :fever:

RAMI + cc ma femme rougit téhéhéhéhé #teamfandholland #teamfan2moi (non j'me la pète pas (mais c'est si émouvant de voir tous les brillants rpgistes que vous êtes complimenter ma fiche que..  chou (bon bah oui j'me la pète un peu dents )) #TEAMFUTURSFANS2GINNY

BON ET PUIS OK JE VOUS PARDONNE L'AFFRONT SUPRÊME QUE VOUS ME FAITES EN VENANT SUR MA FICHE DE GINNY ME DIRE QUE VOUS N'AIMEZ PAS GINNY (mais vraiment où va le monde, vraiment, tssss, vraiment  ouin  :fight: fck :stare: ) vu que moi non plus de base je l'aime pas, #oups yeah c'est pour ça qu'je la joue oui tutafè yeah #meuflogique


(cette réponse est une telle avalanche de smileys que je me suis donné mal à la tête rip moi)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8822
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Pansy s'en voudrait presque pour le mal infligé. Presque. En attendant elle dit que ça finira par lui avoir forgé le caractère, à la rousse Arrow Bref, revenons en à nos boursoufflets. Cette fiche. Ta plume. Les feels. :russe: je. voilà. J'ai tellement hâte de te voir la jouer IRP, de la voir évoluer, avancer, t'as même pas idée gaah trop de perfection en toi kr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas d'insurgent

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ginny + dripping like a saturated sunrise - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ginny + dripping like a saturated sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jian + silver wings silhouetted against the child's sunrise
» (ginny) radioactive
» Hurricane (Ginny)
» but, this is your heart +ginny
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en reconstruction
-