Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Eukay vous êtes complètement fous, bande de salopiots gaah

NASTYA ― toi si j't'attrape, tu vas voir c'que tu vas voir gaah (Ce soir tu vas prendre qui joue, au loin, pour rythmer mes complots Arrow) En attendant il faut que tu sois sympa avec la touche F5, j'te donne vite de quoi te rincer l'oeil (on sait tous que c'est ce que tu veux en vrai)

ROSIER ― bah alors, on en perd son anglais ? jule kr

LADAH ― il va nous falloir un lien qui déchire tellement tout, à coup de vodka et de coulibiac au jambon, wesh gaah et merci pour la pression, sale stalkeuse ( kr )

ADELE ― je. j'ai pas les mots. PTN MAIS. Comment j'suis supposée répondre à un message pareil, moi ? han J'me sens toute chose en mon dedans, déjà, ça va pas d'me donner des feels comme ça ? brille J'espère tellement être à la hauteur de ce que tu attends, love, c'est la panique dans ma tête. Et oui on est beau. et oui #amoureuse parce que voilà, personne peut test' kr yeux

POTTER ― ramène tes fesses que je les pince inlove

EMILY ― je suis faible, voilà ce qu'il se passe. Et j'suis kécho aussi, et flippée et voilà. Merci pour l'accueil mais claque pas les portes ptn, sauf si c'est pour que Simon entende que t'étais chez oim (a)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
bave  tbe *semeurtsalement* bave  tbe
Ce choix de scéna quoi!!!! Et ce titre est génial!  adore Il y a qu'une chose à faire, squatter ta fiche. XD Du coup personne peut te reprocher de te faire un nouveau compte. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Pas toi :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3826
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Je faire taire la grosse amoureuse de Hiddleston en moi parce que là c'est pas ce qui compte (même si les gifs de ta sign + l'avatar tbe tbe T'AS PRIS MAKS, T'AS FINALEMENT FAIT TA DEMANDE, JE SUIS JOUASSE EN DEDANS DE MOI PARCE QU'ON A ENFIN UN DUO NASTYA/MAKS TROP PARFAIT DE LA VIE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH fire fire fire je me fais aucun souci pour ton interprétation du monsieur, j'suis sûre que tu vas envoyer du poney en mangemort voilà :russe: t'es trop perf, vous êtes perf rip
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
chute chute chute mais t'es bêteuuuh toi de le dire à voix haute ! cette suggestion devait être subliminale, maintenant Simon va péter un câble ! je t'avais dit qu'il fallait lui dire progressivement ! il va te casser la gueule maintenant sbaf mourru je crois que je sais déjà qui va gagner trop de feeeeeels en mon dedans ! power lien s'imposera ! yiih

et pour faire passer le polluage de fiche comme si de rien n'était roll bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue mais j'me sens sentie obligée, ne serait-ce que par politesse, alors voilà j'suis al :russe: bienvenue :russe:
( inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
:russe: :russe: :russe:
il nous faut un lien où cette fois, nos persos s'apprécient pour de vrai mdr
je suis tellement contente de te voir dans ce PV kr il te va tellement bien brille
j'espère que tu t'amuseras beaucoup & qu'on pourra encore rper ensemble ( j'aime rper avec toi kr ) je t'aime de tout mon petit coeur kr et je suis juste tellement heureuse de toi en maks la menace style même si honnêtement je suis team natsya Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
j'vais adorer t'emmerder, je pense (a) hehe kr trognon gaah mdr
(avoue que tu m'adores Arrow )

rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, dearie kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Rebienvenue chez toi :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Ouhh le Maksou hehe Il est beau il est fort, il sent bon le sable chaud... ah ben non... il est Russe :russe: haha
En tout cas je suis contente que tu ais fini par céder à l'appel du méchantmort, j'espère qu'on se trouvera un lien et surtout qu'on se fera un Rp potte  parce que j'adore te lire donc voilà voilà

RerererererereBienvenue dans ta maison et courage pour la fin de la rédaction de ta fiche !! calin huug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAKSIM ⊹ champagne, cocaine, gasoline & most things in between

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The things you own, end up owning you. (Maksim)
» EDCEY (duel) — fire meets gasoline.
» FIRE MEET GASOLINE (j'avais pas d'autre idée alors bon @_@)
» MAKSIM DOLOHOV
» it's just medicine (maksim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-