Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3787
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
BIENVENUUUUUE avec la superbe Fleurk (a) jule ça fait vraiment trop plaisir de la voir tentée, et puis Margot, oh my, trop de beauté en toi tbe j'ai hâte de vous shipper Bill et toi, avec bébé Espérance par-dessus le marché, OH GOSH, ça va être tellement bien iiih fire bon courage pour ta fiche et si besoin, comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à nous mp, même si je me doute que grand frère se fera un plaisir de te guider au mieux mg
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8113
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
okay le choix trop parfait margot + fleur quoi tbe tbe FLEEEEEUR fire fire fire fire iiih la bienvenue sur le fo, bon courage pour la rédaction de ta fiche perv kr (on vous attend sagement, pour commencer à shipper héhéhéhé hinhin)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
TROP DE BEAUTÉ dans ce personnage. kr
Je vais t'avouer que j'ai failli demander à la jouer aussi don j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! wi Je réserve un lien déjà parce que pouwaaa je peux pas ne pas craquer pour la belle Fleur !
En tout cas éclate toi bien à écrire ton histoire ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
pourquoi suis-je la seule à insister qu'elle s'appelle Victoire, cette petiote ? perv

GEEZ FLEUR EST LA iiih je suis joie félicité et ronflak cornus sur le palier gaah tellement de bôté en THE vélane officielle trop ouf tbe je me meurs et me noie, je dis comme tout le monde, Margot ce choix de tarés iiih kr gaah tbe

BIENVENUE CHEZ NOUUUUUS kr kr kr vite vite vite, donne-nous la maman d'Espérance, ouvre moi ta porte et viens vite dans mes bras, s'il-te-plaiiiiiiiiit placard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
parce que tu vis dans un autre univers, Lou d'amour, alors qu'on est toujours en pleine guerre ici mdr

SOIT DIT EN PASSANT Y'A UNE MEDA. DONC UN TEDDY EN PNJ. J'DIS CA J'DIS RIEN QUOI (comment ça on shippe pas des gamins ? maiiiis tbe ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4944
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
J'aurais jamais pensé à Margot pour Fleur, mais damn c'que ça rend bien inlove
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche kr potte
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
Lilith Moriarty a écrit:
parce que tu vis dans un autre univers, Lou d'amour, alors qu'on est toujours en pleine guerre ici mdr

maiiiiiiiis gaah j'ai toujours vécu dans autre univers... l'optimisme c'est la clef, Bill le sait, Lou le lui a déjà dit, faut rester o-pti-mi-ste :russe: (bon, il va aussi vouloir lui coller la tête dans un mur mais bon, voilà quoi Arrow )(CA ALIMENTE DE QUOI NOURRIR LES PATRO', je vous l'ai déjà expliqué en plus  hehe )

Non je floode pas rougit j'étais juste revenue pour dire #ESDY #TEDDANCE #LUPLEY iiih

(edit : lul, wrong id. je ne sais même pas frauder correctement facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4053
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
FLEUUUURK OMFG TROP COOL yeah yeah
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire mon dieu. fire Bienvenue chez toi jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
@Bill
Merci mon amour minikr
Si je suis la perfection faite femme c'est parce que tu me rends belle jule Et puis parce qu'on gère aussi :russe:
Et comme tu as pu le voir je n'ai pas hésité, est-ce que tu regrettes déjà ta proposition ? mdr
@Idris
Merci beaucoup yeux Je t'avoue que ton nom de famille me remplit de curiosité. hehe Quel lien ce beau jeune homme peut-il avoir avec la sévère et plutôt très laide Umbridge ? facepalm
@Simon
Ça me fait plaisir de voir d'autres gens qui apprécient Margot minikr Et que puis-je dire de Jared Leto, sinon pour souligner son talent (et son joli minois)
@Andromeda
Merci beaucoup mademoiselle I love you
@Hermione
Bien sûr, avec plaisir même, vous les anglais vous êtes si peu cultivés, ma France natale et élégante me manque douloureusement dent Je viendrais te quémander cette bouillabaisse après validation.
Et surtout, je crois que le clan Weasley avait besoin de quelques âmes, c'était triste tant d'êtres condamnés aux enfers yeux (jvousaime pardonnez moi)
@Ronald
Monsieur Snape me draguait ? brille Le mariage m'a rendue ignorante de ces choses semblerait-il mdr

SEVERUS, BILL EST ABSENT DE 8H À 18H DEMAIN SI TU VEUX PASSER

Mais donc, enchanté beau frère, et n'hésite pas à te balancer dans mes pattes, "tu as sauvé ma petite soeurrr après tout" yeux (*accentue les Rrr pour se donner un accent français sur du français*). Il nous faudra un rp OU AU MOINS un lien potte

@Ginny
C'est toi la Fleurk, même. bde
Pour reprendre la citation du vieux Choipeau : ENCORE UN WEASLEY!
Pourquoi attendre de nous shipper quand tu peux commencer dès maintenant en confectionnant des banderoles et des fanarts à notre image potte je t'autorise même un autel à notre nom de ship :hhh:
En tous les cas belle soeur, un lien entre nous me semble nécessaire.
@Harry
'Arry yeux Mon perso préféré des sept bouquins minikr J'ai versé une larme de joie quand j'ai vu ton message je t'avoue. Et puis quand mes yeux se sont posés sur le doux visage de Daniel R. nu
Tout comme Ronichou qui a sauvé ma soeur, je viendrais t'exiger un lien trognon
@Emily
Merci beaucoup brille Prends le comme tu veux mais je suis heureuse que tu n'aies pas pris Fleur, parce que je suis vraiment contente d'avoir l'occasion de jouer ce personnage mdr Mais en tout cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi !
@Luna
Tu as bien raison d'insister, Espérance c'est bien trop long pour un bébé, Victoire c'est court, mignon, et puis pour des parents aussi beau ça ne peut que convenir :king2: Et oui je suis parfaitement modeste. En tout cas, je suis bien contente d'être ici et puisque que tu fais Luna, tu dois me promettre des boucles d'oreilles en radis superman
@Lilith
Comme je l'ai dit à Bill en PV, C'EST MORT TEDDY NE S'APPROCHERA PAS D'ESPÉRANCE AVANT SES 30 ANS mouais Là seulement il aura le droit de lui serrer la main mouais
En tout cas, Lilith, je te retiens. T'embrasses mon homme et tout 'o' 😡
minikr minikr
@Flora
Nos noms veulent dire la même chose love
Merci beaucoup en tout cas kr
@Adèle/Luna
Floode comme tu veux nu surtout avec Natalie Portman jule
@Matteo
Non mais déjà on va arrêter avec ce surnom trop moche qui ne convient pas à ma beauté roh chou
Merci beaucouuup pour ton bienvenue et pour le coup de pression bude trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3643
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
Comme le dit si bien Adèle, je ne flood pas. A vrai dire je viens me défendre de terribles accusations. :siffle:

Bill Weasley a écrit:
Lui pardonner? Surement pas èé

Je m'en doutais venant de sa part hm , je compte sur toi pour lui apprendre la politesse à notre bon vieux Bill. yeah LOVE à la Gwen que tu dissimules derrière cette rouquinerie familiale. minikr

Fleur I. Weasley a écrit:
@Ronald
Monsieur Snape me draguait ? brille Le mariage m'a rendue ignorante de ces choses semblerait-il mdr

SEVERUS, BILL EST ABSENT DE 8H À 18H DEMAIN SI TU VEUX PASSER

J'ai rien vu non plus, je ne vois pas d'où tu sors ça Ronald. mdr Ces Weasley décidément. XD

8H à 18H c'est l'heure des cours à Poudlard mais il y à la pause repas à 12H30 si t'es dispo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» if you're still bleeding, you're the lucky ones.
» and if you're still breathing, you're the lucky ones. (khloé)
» if you catch me in my zone, it may be your lucky day (nastya)
» (tears in heaven) ⚜ Fleur
» FLEUR ❝ i do not forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-