|
sujet; look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | BIENVENUUUUUE avec la superbe Fleurk ça fait vraiment trop plaisir de la voir tentée, et puis Margot, oh my, trop de beauté en toi j'ai hâte de vous shipper Bill et toi, avec bébé Espérance par-dessus le marché, OH GOSH, ça va être tellement bien bon courage pour ta fiche et si besoin, comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à nous mp, même si je me doute que grand frère se fera un plaisir de te guider au mieux |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | TROP DE BEAUTÉ dans ce personnage. Je vais t'avouer que j'ai failli demander à la jouer aussi don j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Je réserve un lien déjà parce que pouwaaa je peux pas ne pas craquer pour la belle Fleur ! En tout cas éclate toi bien à écrire ton histoire ! |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| | | | |
| parce que tu vis dans un autre univers, Lou d'amour, alors qu'on est toujours en pleine guerre ici SOIT DIT EN PASSANT Y'A UNE MEDA. DONC UN TEDDY EN PNJ. J'DIS CA J'DIS RIEN QUOI (comment ça on shippe pas des gamins ? maiiiis ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| J'aurais jamais pensé à Margot pour Fleur, mais damn c'que ça rend bien bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | - Lilith Moriarty a écrit:
- parce que tu vis dans un autre univers, Lou d'amour, alors qu'on est toujours en pleine guerre ici
maiiiiiiiis j'ai toujours vécu dans autre univers... l'optimisme c'est la clef, Bill le sait, Lou le lui a déjà dit, faut rester o-pti-mi-ste (bon, il va aussi vouloir lui coller la tête dans un mur mais bon, voilà quoi )(CA ALIMENTE DE QUOI NOURRIR LES PATRO', je vous l'ai déjà expliqué en plus ) Non je floode pas j'étais juste revenue pour dire #ESDY #TEDDANCE #LUPLEY ( edit : lul, wrong id. je ne sais même pas frauder correctement ) |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| FLEUUUURK OMFG TROP COOL J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire mon dieu. Bienvenue chez toi |
| | | |
| @Bill Merci mon amour Si je suis la perfection faite femme c'est parce que tu me rends belle Et puis parce qu'on gère aussi Et comme tu as pu le voir je n'ai pas hésité, est-ce que tu regrettes déjà ta proposition ? @IdrisMerci beaucoup Je t'avoue que ton nom de famille me remplit de curiosité. Quel lien ce beau jeune homme peut-il avoir avec la sévère et plutôt très laide Umbridge ? @SimonÇa me fait plaisir de voir d'autres gens qui apprécient Margot Et que puis-je dire de Jared Leto, sinon pour souligner son talent ( et son joli minois) @Andromeda
Merci beaucoup mademoiselle @HermioneBien sûr, avec plaisir même, vous les anglais vous êtes si peu cultivés, ma France natale et élégante me manque douloureusement Je viendrais te quémander cette bouillabaisse après validation. Et surtout, je crois que le clan Weasley avait besoin de quelques âmes, c'était triste tant d'êtres condamnés aux enfers ( jvousaime pardonnez moi) @RonaldMonsieur Snape me draguait ? Le mariage m'a rendue ignorante de ces choses semblerait-il SEVERUS, BILL EST ABSENT DE 8H À 18H DEMAIN SI TU VEUX PASSERMais donc, enchanté beau frère, et n'hésite pas à te balancer dans mes pattes, "tu as sauvé ma petite soeurrr après tout" (*accentue les Rrr pour se donner un accent français sur du français*). Il nous faudra un rp OU AU MOINS un lien @Ginny
C'est toi la Fleurk, même. Pour reprendre la citation du vieux Choipeau : ENCORE UN WEASLEY! Pourquoi attendre de nous shipper quand tu peux commencer dès maintenant en confectionnant des banderoles et des fanarts à notre image je t'autorise même un autel à notre nom de ship :hhh: En tous les cas belle soeur, un lien entre nous me semble nécessaire. @Harry'Arry Mon perso préféré des sept bouquins J'ai versé une larme de joie quand j'ai vu ton message je t'avoue. Et puis quand mes yeux se sont posés sur le doux visage de Daniel R. Tout comme Ronichou qui a sauvé ma soeur, je viendrais t'exiger un lien @EmilyMerci beaucoup Prends le comme tu veux mais je suis heureuse que tu n'aies pas pris Fleur, parce que je suis vraiment contente d'avoir l'occasion de jouer ce personnage Mais en tout cas je serai ravie d'avoir un lien avec toi ! @LunaTu as bien raison d'insister, Espérance c'est bien trop long pour un bébé, Victoire c'est court, mignon, et puis pour des parents aussi beau ça ne peut que convenir :king2: Et oui je suis parfaitement modeste. En tout cas, je suis bien contente d'être ici et puisque que tu fais Luna, tu dois me promettre des boucles d'oreilles en radis @LilithComme je l'ai dit à Bill en PV, C'EST MORT TEDDY NE S'APPROCHERA PAS D'ESPÉRANCE AVANT SES 30 ANS Là seulement il aura le droit de lui serrer la main En tout cas, Lilith, je te retiens. T'embrasses mon homme et tout @Flora Nos noms veulent dire la même chose Merci beaucoup en tout cas @Adèle/Luna
Floode comme tu veux surtout avec Natalie Portman @Matteo Non mais déjà on va arrêter avec ce surnom trop moche qui ne convient pas à ma beauté roh Merci beaucouuup pour ton bienvenue et pour le coup de pression |
| | | |
HERO • we saved the world Severus T. Snape ‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3813
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.
Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
| | | | |
| | | | | look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR | |
|