Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


sujet; [Mission] Le choix du sacrifice ~ Andromeda

Invité
Invité
[Mission] Le choix du sacrifice ~ Andromeda  - Page 2 Empty
Alan avait beau comprendre les inquiétudes de cette mère en deuil, il ne partageait pas son avis sur la situation des Insurgés. Il avait entendu parler des cachettes se trouvant à Londres, cependant l'endroit que les bandeaux rouges avaient élu comme quartier général était bien plus éloigné et isolé, sans compter qu'aucun mangemort avec un peu de jugeote ne viendrait s'en prendre à un bâtiment abandonné rempli de pièges et d'individus motivés par une haine commune du Gouvernement. Aucun des tatoués n'en sortirait vivant, si ça devait à se produire, sans compter qu'ils pourraient sans doute s'appuyer sur une intervention de la part d'un autre groupe d'Insurgés caché dans la forêt qui serait ravi de participer au cassage de crânes.

Cependant, la mention qui le fit le plus réagir dans sa réponse était sa confiance en « Harry et June » pour la prévenir quand la voie serait libre pour qu'elle vienne s'installer avec l'enfant quelque part. Une sorte de grognement désapprobateur pris naissance dans sa gorge et il ne pu s'empêcher de la fixer avec un regard noir.

-Tu fais confiance à des gamins pour te dire quand tu pourras te poser quelque part ? Élu ou pas, il a quel âge ? Dix-sept ans ? Dix-huit ans ? Et June ?

C'était tout simplement ridicule. Il y avait de vrais adultes responsables dans leurs rangs, des gens qui savaient prendre leurs responsabilités pour tout ce qui concernait la sécurité de plusieurs dizaines de réfugiés, leur ravitaillement, l'organisation de missions de sauvetage ou de frappes stratégiques. Des gens qui avaient été auror, qui avait travaillé dans la logistique ou même tout simplement dans la police ou les renseignements et qui savaient quand et comment assurer la sécurité de gens comme Andromeda et Ted. Mais malgré tout ça, c'était entre les mains d'enfants que la mère de son amie avait décidé de placer son destin ? Elle préférait fuir et rester constamment en danger seule plutôt que d'être entourée et protégée jusqu'à avoir trouvé un « endroit sûr » ? ça n'avait aucun sens. Alan croisa les bras sur son torse.

-Je ne suis pas retourné à Londres depuis... depuis l'exécution planifiée des rebuts. Avant ça j'étais constamment enfermé dans le manoir de ceux qui m'avaient acheté après mon séjour à Azkaban, quand ils ne me  faisaient pas sortir pour m'envoyer combattre d'autres rebuts comme moi. Je ne sais pas grand chose de ce qui se trame là-bas.

Ses mâchoires se crispèrent en songeant aux horreurs qu'il avait pu subir, d'abord aux mains des Rowle, puis d'Owen Avery qu'il avait juré de tuer. Avery avait été le pire, sadique dans l'âme, il ne lui avait rien épargné et l'avait transformé en chien d'attaque soumis. Il commença à faire les cent pas en songeant à toutes les contrariétés qui se mélangeaient dans sa tête, depuis ces souvenirs cuisants jusqu'au cadavre qui gardait la porte d'entrée, totalement inerte.

-On était venu chercher des potions et de la nourriture. Le camp nous a envoyé en ravitaillement, on doit sans cesse trouver de la nourriture puisqu'on ne peut pas la faire apparaître, contrairement à l'eau, et des potions un peu spéciales pour certaines mission et pour soigner les blessés.

Ils étaient l'un des groupes d'insurgés les plus actifs et les moins regardant sur leur propre sûreté, donc les blessés étaient nombreux et la plupart du temps, pas très beaux à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[Mission] Le choix du sacrifice ~ Andromeda  - Page 2 Empty
Sacrifice & Liberté

Le grognement d’Alan à ma phrase me surpris et je le regardais sans trop comprendre pourquoi il réagissait ainsi. ▪▪▪ Tu fais confiance à des gamins pour te dire quand tu pourras te poser quelque part ? Élu ou pas, il a quel âge ? Dix-sept ans ? Dix-huit ans ? Et June ? ▪▪▪ Ne juges pas aussi facilement Alan… ▪▪▪ fis je comme quand je m’adressais à lui quand il était tout jeune et avait tendance à juger facilement alors qu’on discutait a la maison. Je me rendis compte que le jeune homme que j’avais connu était loin de celui que j’avais en face de moi car la vie, Azkaban et la guerre en avaient fait un homme d’action et dur. Mais moi je continuais de voir le jeune Alan…   ▪▪▪ Je ne suis certainement pas au courant de tout mais, sans June et Harry, je ne serais pas en train de te parler aujourd’hui. Je serais morte ainsi que Ted et Teddy. ▪▪▪ confessais-je. S’ils n’étaient pas venus le jour de la grande bataille m’apprendre la mort de ma fille et de mon gendre mais surtout l’arrivée de ma sœur pour nous tuer j’aurais certainement pris la fuite trop tard et Bellatrix aurait eu le temps de tuer mon petit fils et mon mari, les deux derniers amours de ma vie. Alors peut-être qu’ils étaient jeunes, pas élu,… mais moi je leur faisais confiance et cela ne changerait pas. ▪▪▪ Alors je leur fais confiance et rien n’y changera. ▪▪▪ Abandonner mon mari et fuir avec mon petit fils depuis cinq ans faisaient partis des décisions les plus difficiles que j’avais pris ces dernières années alors je me raccrochais à des convictions que je ne comptais pas quitter aujourd’hui. Et la question n’était pas là de toute façon car je ne comptais pas bouger ni prendre part à cette guerre donc autant changer de sujet.

Je voulais plutôt en savoir plus sur ce qui se passait véritablement plutôt que de savoir si, oui ou non, je me devais de faire confiance en des gens qui m’avaient sauvé. ▪▪▪ Je ne suis pas retourné à Londres depuis... depuis l'exécution planifiée des rebuts. Avant ça j'étais constamment enfermé dans le manoir de ceux qui m'avaient acheté après mon séjour à Azkaban, quand ils ne me  faisaient pas sortir pour m'envoyer combattre d'autres rebuts comme moi. Je ne sais pas grand chose de ce qui se trame là-bas. ▪▪▪ Je suis désolée, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs. ▪▪▪ Je ne savais pas ce que les gens avaient vécu. J’avais essayé de suivre par les journaux mais il y avait tellement de faux dans tout ce qui était dit que j’avais espéré qu’Alan puisse me donner des nouvelles. Je ne voulais pas lui faire plus de mal qu’on lui en avait déjà fait et j’avançais ma main vers lui quand il se mit à faire les cents pas. Je récupérais rapidement mon geste bienveillant, me rendant compte qu’il n’en avait peut être pas envie et que cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu de personnes que je connaissais que j’en devenais maladroite aussi. ▪▪▪ On était venu chercher des potions et de la nourriture. Le camp nous a envoyé en ravitaillement, on doit sans cesse trouver de la nourriture puisqu'on ne peut pas la faire apparaître, contrairement à l'eau, et des potions un peu spéciales pour certaines missions et pour soigner les blessés. ▪▪▪ Si tu veux je peux te passer une partie de mes réserves. Ce n’est pas grand-chose mais ce serait toujours mieux que rien. Et j’ai quelques potions de soins encore en rab. Ca ne remplacera pas les potions spéciales mais c’est toujours utile. ▪▪▪ C’était tout ce que je pouvais faire pour l’aider. Je regardais aussi le corps sans vie de l’autre insurgé. ▪▪▪ Veux-tu que je m’occupe de son corps ? ▪▪▪ Je pourrais lui donner une sépulture décente s’il le désirait et ça lui ferait ça de moins à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Le choix du sacrifice ~ Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the goddess on my side, she demands a sacrifice - imnotachav
» (F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.
» (F/ENEMY) AU CHOIX + kill me before you go.
» Carry on [Andromeda]
» So cold (Andromeda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-