Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; crystal Ҩ « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Marion est tellement belle ! potte potte potte yeah cute yeux J'ai hâte d'en connaître plus sur ton personnage !
Bienvenue parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
    palpite palpite palpite
    Merci à tous pour cet accueil trop swag, je vous aime déjà. (Et que dire du forum, je suis coup-de-foudrée sur place !) J'espère que le personnage de Crystal trouvera grâce à vos yeux.

    Theo, désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le rôle play.

    Au plaisir de vous lire très vite (et que la force soit avec vous !) fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Ah mais tu ne m'as pas du tout coupé l'herbe sous le pied ! wth Finalement j'ai décidé de jouer Millicent Bulstrode en DC et j'avais donc abandonné l'idée de jouer Marion gaah Mais du coup j'étais triste qu'on ne la verrait pas, mais tu viens régler cela potte C'est donc tout le contraire de me couper l'herbe sous le pied ! chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Bienvenue sur le forum ! ♥
Hâte de voir le devenir de cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
MARION + LE DEBUT DE TA FICHE gaah gaah gaah
bienvenue ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Oooown, alors déjà je plussoie tout ce beau monde devant moi, Marion est un superbe choix ! (Moi je la trouve jolie d'ailleurs. inlove) Ensuite, ton idée avec la rédaction, le sang mêlé... J'ADORE ! Elle a du chien la dame et du coup, je l'aime déjà. J'ai hâte de voir la suite ! iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
    Merci à tous les deux, vous êtes cute. Au plaisir de vous lire sur le rp. waouh

    Et sinon ayéééé je crois que ma fiche est terminée. *respire enfin* danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



gaah c'est normal si je commence déjà à fangirliser sur le duo Crystal/Alexius ? J'ai trop envie de voir le scénario que tu vas en faire, t'as pas idée, huhu. Bref, j'aime beaucoup ta fiche, tu écris magnifiquement bien et ton personnage est, ma foi, plutôt cool. jule Je pense aussi que Crystal va être, hm, utile prochainement pour les insurgés. (sur ce, je te laisse avec moult interrogations dent ) Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, bonne intégration parmi nous.  I love you

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Choix d'avatar original, pour un personnage vraiment intéressant potte

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
crystal Ҩ  « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque...  » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

crystal Ҩ « Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Robin ♠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Tae Oh ~ Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.
» un mensonge peut en cacher un autre
» (anim hn) au bal masqué ohé ohé (sansa)
» endora + le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-