-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Invité
Invité
CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water » - Page 3 Empty
Charlie Weasley a écrit:
Mademoiselle Anderson, vous voilà enfin chou Déjà avant toutes choses, Harper est carrément cool et les amis de Fred sont mes amis dent Charlie de base il est timide, mais je pense qu'avec une fille comme Harper y a pas de place pour la timidité et elle l'a tout de suite mit à l'aise. Je suppose qu'ils partagent une certaine affection pour les blagues de merde ? Et tout comme son père, Charlie adore la culture moldu, il aime bien bidouiller les objets non-magiques qu'il trouve, tout ça, tout ça. Donc a priori ils devraient bien s'entendre. Oh et je pense aussi que Charlie a du mal à capter ce qui se passe entre Harper et son frère Arrow

Charliechou, je suis ENFIN de retour potte

Thus ! Je pense qu'en effet Harper a du y aller avec ses gros sabots avec lui (logiquement il n'y a que Percy qu'elle drague pour déconner ^^ donc il est safe de ce côté-là). Et parfait pour les blagues de merde ! Et du coup pour le bricolage je suis sûre qu'on peut faire des trucs chouettes, elle a fait plein de petits boulots donc elle s'y connait en plomberie, un poil en menuiserie ... enfin y a moyen qu'ils puissent s'amuser à faire des mini trucs tous les deux (pendant que Fred bosse à ses trucs magiques expérimentaux ^^). Pour la relation avec Fred et elle, ça s'est encore compliqué depuis la prise de Poudlard en plus, donc ... je comprends :p Mais ça peut donner des discussions sympathiques ^^
T'as envie qu'on rajoute des trucs ? Tu veux faire un RP ? Tout ça tout ça ? palpite
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE – « Bridge Over Troubled Water »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Charlie, there is nothing I can't do.
» (nyss) buried in water
» haka + coconut water
» PENELOPE, water and a flame.
» PENELOPE, water and a flame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-