|
sujet; Premier Recensement ► du 24/09 au 01/10 |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je vous ajoute, mercii de rester avec nous et merci à vous de nous aider à faire vivre le fo Lav-Lav je comprends tout à fait ta décision, j'espère quand même que rien de trop trop grave ne t'est tombé dessus et que t'arriveras à tout régler ! bon courage pour le déménagement également, c'est méga prenant/épuisant mais avec un peu de chance ton nouveau chez toi compensera les désagréments évidemment n'hésite pas à repasser nous voir quand tu t'en sortiras mieux, pour nous rejoindre ou juste pour donner des nouvelles, Exci is always here to welcome you home :siffle: |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Harry J. Potter Qu'avez-vous envie de faire ? [xxxxxx] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions :euuuh. parce que c'est comme ça. sérieux, même si j'ai pas trop le temps de rp en ce moment (un peu plus maintenant que j'ai pris plus ou moins le rythme), j'aime trop ce forum. ça faisait longtemps que j'voulais un forum hp et j'l'ai trouvé. vous allez pas me voir partir de suite (sauf cas de force majeure, évidemment). love keur keur sur vos fesses. |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Saevus Lancaster Qu'avez-vous envie de faire ? [ X] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : R.A.S |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Emilia Tuder-Lewis Qu'avez-vous envie de faire ? [x] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : parce que j'ai pas encore été sexuellement violée, credidiou parce que je resterai toujours en faveur du réglage du gif de profil, donc je reste pour manifester mon avis |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'vous ajoute les loupiots |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : M. P-Lilja Carpenter Qu'avez-vous envie de faire ? [x] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions :je reste, je suis vraiment désolée de ma non-activité mais je ne partirais pas sans avoir joué ma Lilja :heart Je vais de ce pas poster une présence réduite ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | toi, toi, toi j't'ajoute de ce pas |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Mafalda Weasley Qu'avez-vous envie de faire ? [xx] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : je n'avais pas vu ce sujet. je viens d'arriver, et le forum me plaît déjà. de plus, je n'ai pas encore terminé ma fiche donc. je reste bien évidemment. je n'ai cependant pas de suggestions pour le moment. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Pseudonyme du personnage : June Winchester Qu'avez-vous envie de faire ? [ xx ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : dans les règles ! je n'ai pas eu le temps de me mettre trop dans le bain, mais j'espère pouvoir rectifier le tir dans les jours à venir. exci, c'est la vie Je nous ajoute, Maf' |
| | |
|
|