|
sujet; Premier Recensement ► du 24/09 au 01/10 |
| Pseudonyme du personnage : Julian H. Summerfield Qu'avez-vous envie de faire ? [ ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Je n'avais pas vu ce sujeeet, mais bref, je viens d'arriver alors hors de question de me faire botter les fesses hors du forum Je n'ai pas encore fini ma fiche, mais j'ai vraiment hâte de rp ici Vous êtes beaux |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Merci d'être passé par là, tu es dans la liste |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | Pseudonyme du personnage : Simon Rosier Qu'avez-vous envie de faire ? [ ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : huuuuuu, je me mets bientôt à fond dans le bain du flood hein, c'mon emploi du temps qui pue :hhh: puis ce forum, c'est un peu la révélation de la vie quoi |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Merci d'être passé, tu es ajouté |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Crystal O'Shannon Qu'avez-vous envie de faire ? [X] rester Raisons et / ou suggestions : Je viens tout juste d'arriver naméoh |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Juliet Slughorn Qu'avez-vous envie de faire ? [ x ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : stalkage d'abord et puis bon, voilà quoi. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Et voilà pour vous deux |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Amycus Carrow Qu'avez-vous envie de faire ? [ ] rester [ ] partirRaisons et / ou suggestions : Je ne suis pas très active pour le moment, je m'en excuse mais je prépare mon Erasmus, je pars demain et je serai beaucoup plus active une fois installée dans ma résidence (si il y a bien internet comme ils le promettent xD ) Mais en tout cas, je reste bien sur ce fofo, je ne l'ai pas encore bien explorer mais il me tente toujours autant :D |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Franck Hudson Qu'avez-vous envie de faire ? [ x] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Bon, je suis toujours là, même si je ne suis toujours pas validée et que je ponds ma fiche vraiment très lentement - cimer les apparts sans internet. Cependant, je continue à avancer autant que faire se peut, je ne lâche pas l'affaire et j'entends bien jouer parmi vous |
| | |
|
|