|
sujet; Premier Recensement ► du 24/09 au 01/10 |
| Pseudonyme du personnage : Ginevra Weasley Qu'avez-vous envie de faire ? [X ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Je suis désolé mais depuis ma validation, je n'ai pas encore eu le temps de rp, j'ai été pas mal occupé. J'espère que vous ne m'en voulez pas |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est fait ne t'inquiète pas on comprend si jamais ça doit être long, n'oublie pas d'aller poster une absence ! |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Charles Selwyn Qu'avez-vous envie de faire ? [X] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Évidemment que je restes, je viens tout juste d'arriver. Cela dit, il faudrait penser à tuer Voldemort pour me mettre à sa place. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Ajouté ! Merci |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Gordon Shepard Qu'avez-vous envie de faire ? [X] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Ben euh... J'ai même pas encore fini ma fiche, laissez-moi un peu réellement m'essayer à l'aventure avant de me voir vouloir dire partir. |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Alexius Barrons Qu'avez-vous envie de faire ? [x] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : Je reste, tant qu'il y a du mangemort à massacrer, je reste (et même après ) |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Theoden L. Burke Qu'avez-vous envie de faire ? [xxxxxxxx] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : CE HEADER TU TOUUUUUUUUT |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | C'est fait pour vous trois |
| | | |
| Pseudonyme du personnage : Astoria Greengrass Qu'avez-vous envie de faire ? [ x ] rester [ ] partir Raisons et / ou suggestions : je reste parce que je ne veux pas partir sans avoir tenter l'expérience en faîte :3 (je ne sais pas si c'est bien que je me recense) |
| | |
|
|