|
sujet; Feudeymon ► you have to choose |
| fidelitas sur Loletina Bulstrode parce que son prénom est juste magique! philtre d'amour sur Felix hgfbkudhfughiksdefg (Ouais je revendique total mon fangirlisage sur Felix le danois :p). feudeymon sur Aramis
Spécial le son de l'été olé ola olé!: Shakira, Magic system, David Carreira.
(ME TUEZ PAS, OH! c'est pour rir...*meurs dans un bain de sang*)
|
| | | |
| Filtre d'amour sur Shakira, BECAUSE HIPS DON'T LIE Fidelitas sur Magic System, parce que c'est typiquement le genre de truc que j'écoute en faisant du RP Feudeymon sur David Carreira, parce que je sais pas c'est qui. REDHEADS : Murphy Deane, Blair Hughes, Daphne Greengrass. (Juliet Même pas honte ) |
| | | |
| fidelitas sur murphy parce que c'est une gamine. philtre d'amour sur daphne pour que, prise d'amour, elle m'avoue ce qu'elle foutait chez les insurgés. feudeymon sur blair parce que c'est ma coloc de cervelle & on commence à être à l'étroit.
spécial Mangemorts, vieille génération : rabastan lestrange, owen avery et lucius malfoy |
| | | |
| Filtre d'Amour sur, euh, Lucius Malfoy C'est un époux fidèle, non ? Fidelitas sur, euh, Rabastan Lestrange Il a pas démordu de ses convictions malgré tout, non ? Feudeymon sur, euh, Owen Avery C'est un nobody. ( ) CELLES qui veulent changer de camp Lucrezia Rowle, Kseniya Zakharov, Pansy Parkison. |
| | | |
| alors filtre d'amour pour pansy parce que toi & moi on sait qu'on irait au septième ciel fideltias pour lucrezia parce que tu es creepy-mignonne feudeymon pour kseniya parce que c'est le jeu ma pauvre lucette un spécial multicolores ; davius llewellyn, keziah campbell, liam o'daire |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| | | | |
| bon, j'en connais (presque) aucune, mais j'ai toujours pas inauguré les jeux, donc j'me lance fidelitas pouuuur... Juliet, parce que Cara c'est mon ultime faiblesse, j'y peux rien filtre d'amour pour Beatrix. parce qu'elle est graouh. feudeymon sur Astoria mais c'est juste pour éviter l'inceste :siffle: (jotem Tori) du coup, spécial vdd en rimes Eris, Aramis, Nephtys |
| | | |
| fidelitas pour aramis parce que c'est mon mien. à moi. :roule: filtre d'amour pour eris parce que ça lui évitera de tomber amoureuse de sales types feudeymon sur nephtys parce qu'il fallait choisir (désolée, jolie neph ) un petit spécial bons partis célibataires & mangemorts : Draco Malfoy, Aramis Lestrange & Théodore Nott |
| | | |
| Alorrrrs. Fildelitas sur Malfoy, pour qu'on continue de fêter jusqu'au bout de la naïght. Filtre d'Amour sur Theo, qui est plutôt mignon Et Feudeymon sur Aramis, non mais je vais quand même pas faire quelque chose avec le futur copain de ma meilleure amie, HEIN. Sorcières coquines : Elphaba Duchanns, Guenièvre Lestrange et Katie Bell |
| | | |
| Fidelitas sur Gwen puisque sista toi-même tu sais Filtre d'Amour sur Katie Bell > Feudeymon ( dans ta face) pour Elphie - pour apprendre ce qu'est de jouer avec le jeu à Davdav ensuite, ensuite, spécial " nouveaux ou pas " ; ettie, priam, lavande |
| | | |
| | | | | Feudeymon ► you have to choose | |
|