Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary.

Invité
Invité
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
heeeey youuuu kr super choix de scénario iiih
bienvenue sur exci en tous cas et bon courage pour ta fiche, je sais déjà que Panpan et Dracofeu sauront te guider dans les pièges d'exci, t'intégrer et t'attacher à une chaise pour que plus jamais tu ne partes. potte

(& je vais venir t'embêter parce qu'il y a un lien préétabli entre nos deux cocos mais j'ai oublié de demander à l'ajouter dans le scénario becauuuuse ... je suis un animagus Dorys facepalm si si, ça existe, je jure What a Face ) (en gros, c'était une base d'amitié entre Blaise & les jumeaux car les jumeaux avaient capté l'attirance de Blaise pour Gin' et ils avaient testé Blaise et la confiance avait fini par se tisser) ( tu en sauras plus ici et si ça te convient, je serais ravie de garder la base & faire évoluer le lien vu que Blaise a tringlé notre Panpan & que Fred est au courant ow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
BLAISEEEEEEEEEEEEEE LZMDLEMDLZMDZLMDL2L ow ow ow ow ow ow

avec une fiche bien avancée, je vois jule nous faudra absolument un lien, entre traîtres sorciers swaggés yeah j'ai hâte de lire le reste en tous les cas iiih

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3796
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
blAIIIIIISE À L'AISE BLAISE OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE LE VOIR TENTÉ et franchement j'ai hâte de lire la suite et fin de cette fiche, ça me met l'eau à la bouche, ça me fait un peu jouir et spodhfpsdhf voilà. iiih iiih palpite iiih palpite trop de beauté en toi. avec ce titre en plus. et ce surnom, ça m'a tout de suite fait penser aux spice girls, ziggy ziggy ahhhh tmtc. (ok je viens de me rendre compte que j'ai mal lu et c'est big, pas zig. meuh tu m'as déçue. meuh meuh )
BREF BIENVENUE PARMI NOUS. :stare: iiih palpite comme dit, j'ai hâte de lire tout ça, bon courage pour ta fiche! hinhin owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
ahahah, vous êtes magiques, merci beaucoup tout le monde :3:

fred, j'avais déjà dévoré avec ton rp avec la parkinson, histoire de voir où je fichais les pieds iiih (et je m'étais délectée. ravissement. bonheur. tristesse de réaliser que fredou avait de bonnes raisons de désormais haïr blaisou).

daphné, sorciers swaggés rule, j'ai hâte de construire notre lien superman

astoria, trop déçue de pas y avoir pensé, zig c'est magique, tu pourras l'appeler comme ça allez (aa)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5537
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
BONJOUR PERFECTION yeah gaah Oui c'est à toi que je parle, bonyeu', ce choix de scénario. J'ai hâte, hâte hâte hâte de te lire, de VOUS lire. Je veux feeler yeah
Bienvenue chez toi kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
damn, si tu savais comme j'ai hâte moi aussi ow <- je ne sais plus à quel smiley me vouer pour exprimer tous mes feels déjà frustré, c'est la folie qui tape au coin de la porte.

merci beaucoup beaucoup anyway!
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4084
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
BLANSYYYY
BLANSY IS REAL
OTP
J'AI TROP HÂTE DE LIRE VOS RPS BON SANG
Tu restes hein ? yeux genre pour toujours et à jamais ?? yeux yeux
BIENVENUUUUE sur exci, j'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous aussi minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8111
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
BLINNY, BLINNY, BLINNY rainbow -brandit son drapeau-
(ou zabnott bave tbe #iminzabnotthell)

BIENVENUUUE SUR EXCI BRO perv perv hinhin jule rien que de voir blaise zabini sur le forum ça m'émoustille dans mon dedans gaah bon courage pour ta fiche fire kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
merci folie vous deux !

bonne nouvelle 1 : j'ai fini mes partiels, c'est parti pour boucler cette fiche superman
bonne nouvelle 2 : je reste pour toujours et à jamais, et on va vivre happily ever after. ou pas du tout. mais vous avez saisi l'idée mg

hâte d'être parmi vous pour de bon vahine
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
#zabnott is real. hinhin hinhin hinhin hinhin
je repasse juste ici pour te dire que ta fiche est trop géniale, j'ai hâte de lire la suite omg. iiih et bon courage à nouveau! palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
zabnott - blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

blaise - Some truths did not bear saying, and some lies were necessary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mi-février 2003) Tell a lie once, and all your truths become questionable.
» The life and lies of ∞ Severus Snape
» evan † undress these beautiful lies
» ROLFLUNA#3 — THE GOD OF LIES MUST LOVE YOU.
» In my fall lies my victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-