sujet; ❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE.

Invité
Invité
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
Bellatrix Black Lestrange
feat Helena Bonham Carter • crédit swan
❝  Harry Potter...   La fin n'est que le commencement d'un cataclysme.  ❞Death Eaters ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ne me connaissez-vous pas ? Mon nom inflige l'immobilisation immédiate des passants. Mon prénom, baptisé du mot guerrière en langage latin, essaime de fins frissons, redressant alors les poils de ceux qui comprennent ses syllabes.  Bellatrix Lestrange ne définit pas seulement l'envie de cadavérer un sang-de-bourbe, ni même d'effectuer un quelconque parricide. Non, il caractérise aussi la fidélité à son Maître et spécifie l'intention mortelle de le servir. Oubliez mon appartenance à la famille Black, Mère n'a pas hésité à flamboyer mon nom sur l'arbre généalogique qui était censé regrouper la lignée de la Puissance. Je n'ai pas hésité à éteindre son neveu et à éradiquer mon affiliation avec eux.
☇ naissance ; 02/07/51, dans la demeure des Pourritures (Black).
☇ ascendance; Posez cette question à Hermione Granger, peut-être qu'elle pourra vous répondre. Son teint vivant n'a qu'engendrer une once de sournoiserie dans mon esprit : j'ai tellement honte d'être une sang-de-bourbe, disait-elle. Je la comprends parfaitement, la pureté n'est réservée qu'aux descendants les plus dominateurs de ce Monde.
☇ métier ; Death Eater, filant aussi mon coup de baguette aux incapables qui auraient besoin de ma cruauté pour les interrogatoires injonctifs.  
☇ camp ; Vos questions sont aussi ridicules que le regard de Neville Londubat lorsque celui-ci avait percuté le mien. Je brande la bannière du Seigneur, de Mon Seigneur. Me voir aux côtés de Potter m'horripile et ses actions enfantines ne font qu'entremêler la peur de se voir anéantir par le Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom.
☇ réputation ; Détraquée, criminelle, j'ai offert mon visage à la Gazette du Sorcier plus d'une fois. On me reconnait comme étant le plus fidèle serviteur du Seigneur. Cela m'a valu la place d'être la commandante secondaire des troupes lors des assauts chaotiques. J'aurai pu être un exemple pour la jeunesse, mais celle-ci préfère déifier le petit Potter sous prétexte qu'il a "survécu".
☇ état civil ; Séparée de Rodolphus Lestrange, mais j'ai gardé la propreté de son nom afin de ne pas retourner dans la saleté que sont devenus les Blacks.
☇ rang social ; La Muse de tous les mangemorts qui souhaiteraient se profiler aux côtés du Puissant.
☇ baguette ; Bois de noyer et nerf de cœur de dragon, 31,8 centimètres, impitoyable, inflexible à manier avec prudence.  
☇ épouvantard ; Le corps inanimé de mon Seigneur. Pourquoi me forcez-vous à encrer cette image dans mon cerveau ?!
☇ risèd ; L'unification officielle de mes sentiments envers mon Maître. Lui pondre de magnifiques futurs Mangemorts qui ne seront que la continuité de notre mission.
☇ patronus ; Ce sort ne sert qu'à enjôler les gosses, je  chérie la manipulation de l'Endoloris. Votre petit Patronus se verra alors entortillé, criant à la souffrance, avant de se plaquer au sol, inerte, et de s'envoler sous des particules féeriques qui respireront la joie du décès !
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; Je me coltine un vieil elfe de maison, du nom d'Ugley. Je me demande si le nom Dobby aurait pu lui aller, puisque je ne tarderai pas à lui appliquer le même sort prochainement : mais j'hésite encore sur l'arme que je pourrai utiliser à ce moment-là. Un fouet ? Sans doute. Il faut bien que quelqu'un filtre mes courriers, plie mon linge et s'occupe de ma demeure. Je lui donne un petit torchon en guise de récompense, après tout, il est bien heureux de vivre auprès de moi, j'en suis certaine.

☇ Avis sur la situation actuelle ;Encore une manœuvre de ce Potter. Pourquoi les pantins cherchent toujours à vouloir jouer leurs scènes, oublient-ils que leurs fils sont soumis à la manipulation de leurs Maîtres ? En vérité, c'est assez amusant. La trame imposée et la souveraineté actuelle me font jouir de plaisir. La liberté de Poudlard ne se limite qu'à leurs cours contre les Forces du Mal et son emprise sera bientôt scellé par le Magister. Voir celui-ci à la tête du Ministère n'est qu'un déluge de jovialité, liant alors les missions du passé pour enfin nous faire comprendre que tout ceci formait un chemin vers notre victoire. Ainsi, avec le Lord à la tête du trône, le monde se soumettra à ses pieds et nos échecs seront effacés à la craie et ce... Potter périra dans les vestiges, plus tard, il sera renommé en "Celui qui pensait survivre infiniment". En attendant, laissons-le se faufiler là où il peut encore cheminer. Tout ceci, n'est qu'une question de seconde.
☇ Infos complémentaires ; Mon rire est souvent lié à de la moquerie. Je n'ai jamais connu l'Amour : autant familial que sentimental. La prison de l'Azkaban a dévoré mes traits esthétique. Ma langue liche mécaniquement la marque des Ténèbres sur mon avant-bras gauche. Le sortilège de Feudeymon me connait parfaitement et il paraîtrait qu'il ne fonctionne que sur de rares sorciers. Une once de culpabilité me traverse en l'espace de deux secondes lorsqu'un de mes proches s'éteint avant que celle-ci ne se transforme en un pouffe acéré. Je me dis alors qu'il n'était pas assez puissant pour pouvoir défendre sa valeur. Encore une fois, je suis l'une des rares sorcières à avoir la capacité de lancer un sortilège noir sans forcément prononcer l'incantation : à l'exception de l'Avada Kedavra. Certaines personnes se sont moquées de moi quant-à ma chevelure abondante et bouclée, rassurez-vous, ils ont péri mais ont forgé mon admiration envers celle-ci. Je suis l'ennemie publique numéro deux selon la Gazette du Sorcier. Mon enthousiasme envers le sortilège Endoloris est grandiose. Je n'arrive pas à me tenir droite, disciplinée, même devant mon Maître : comme par exemple, à la Bataille de Poudlard, au lieu d'être dans les rangs de mes protagonistes, j'étais sur une ruine de roche. Mes traits de caractère ne sont pas transparents. Je ne pleurerai que lorsque le Magister sera tombé. Je déteste que l'on pénètre dans mon intimité comme ma Chambre Forte. Ma folie m'exorcise, mais je la vénère car elle fait de moi une guerrière incapable de cerner.


❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Ell. J'ai 22 ans, je viens de France, Var (83) et j'ai connu le forum via Top-Site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé".
Un dernier mot ? Je ne vous ferai pas de mal, c'est promis. perv



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 11 Mai 2016 - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
Comme dit sur la CB : Bienvenue frangine et bon courage pour ta fiche !! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
Bellatrix Lestrange a écrit:
❝  Harry Potter...   La fin n'est que le commencement d'un cataclysme.  ❞
même pas vrai d'abord bude

BELLA inlove je devrai être outragé outrageusement parce que potter a la haine avec un grand n pour bella mais vala han je peux pas m'empêcher bella est trop cool han bienvenuuue sur exci du coup, bon courage pour la rédaction de ta fiche trognon minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
Apparemment il y a un problème avec mon don donc on me conseille de changer de personnage, mm. Désolé <.<'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ vous ne croyez tout de même pas que ça se finirait comme ça !? ❞ — BELLATRIX LESTRANGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tae Oh ~ Tout ce qu'on a de bon, on le doit à soi-même ; tout ce qu'on a de mauvais, aux ancêtres.
» Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange (29/10 - 8/11)
» Bellatrix Black-Lestrange (20-10 au 28-10)
» MAEVRÖS — « C'est la vie que je prends comme une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-