-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sujet; rolfmelia — MAYBE LIFE SHOULD BE MORE THAN JUST ABOUT SURVIVING.

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
rolfmelia — MAYBE LIFE SHOULD BE MORE THAN JUST ABOUT SURVIVING. - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.

‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4333
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
rolfmelia — MAYBE LIFE SHOULD BE MORE THAN JUST ABOUT SURVIVING. - Page 2 Empty
« D'accord. »
L'accord en est presque officiel: elle lui serre la main et il dodeline de la tête, lèvres pincées, essayant de masquer sa satisfaction et son étrange soulagement. Son empathie est décuplée par le contact, et d'ordinaire il déteste les petits mouvements qui incitent au toucher, mais cette fois les émotions de la dénommée Amelia le calment un peu. Elle est déterminée. Elle a mal. Elle est nostalgique, aussi, un peu, en demi-teinte; mais il sent une force de caractère qu'il respecte chez elle, une trempe qui contrebalance un peu son propre manque de telle chose. « Je vous aiderai à retrouver ceux que vous voulez retrouver. Et à faire ce qui est bien. » Il hoche la tête, vérifie d'un oeil qu'elle est bien installée et pas trop souffrante avant de s'écarter un peu. « Sachez juste que je ne suis pas la plus bavarde des compagnes de route. Mais je ne parle pas dans mon sommeil, et je ne ronfle pas, c'est déjà pas mal. » Elle sourit légèrement. Ça change complètement son visage, Rolf trouve ça étrange, la manière avec laquelle ça la rajeunit énormément. Elle a l'air moins... intense.

Moins terrifiante, aussi. « Et d'ailleurs, si on doit continuer ensemble, on va peut-être arrêter de se vouvoyer? Ce serait un peu ridicule. » Il a un demi-sourire à son tour, s'asseyant de nouveau parterre contre le canapé en prenant une autre poignée de chips, laissant le paquet en évidence pour qu'elle puisse se servir. “ Je ne suis pas non plus le meilleur des compagnons de route non plus, s'excuse-t-il sans la regarder, mais avec un sourire désolé dans la voix. Je n'ai plus trop l'habitude, disons. ” Ce qui n'est qu'à moitié vrai; mais voyager avec Marie doit forcément être différent que de voyager avec quiconque d'autre.
« Je peux avoir du fromage? » Et il rit, cette fois, sincèrement; juste un mince filet de rire, un peu hésitant et stupéfait. “ Bien sûr. Attends. ” Il attrape le fromage — le cheddar le plus britannique et industriel auquel on puisse penser — sur la table, en coupe une généreuse part et lui en donne avec un peu du pain qui, quoique rassis et dur, a quand même bon goût. “ Dites-moi si vous voulez autre chose.

Elle se remet rapidement de ses blessures. Ils discutent tous les deux de tout et de rien, partagent ressources et rumeurs, quelques anecdotes avec l'habilité de deux équilibristes hésitants à réellement parler des choses qui leur tiennent à coeur. Mais ça fonctionne, mine de rien, Amelia et Rolf; et ils se remettent en route rapidement, direction Poudlard. Finalement, elle se retrouve être une bonne compagne de route, et lui se sent moins awkward qu'il pensait l'être en sa présence; leur partenariat est teinté de longs silences, de conversations monosyllabiques et leur amitié se transforme en quelque chose de calme et plat, sérieux aussi. Elle lui apprend des sortilèges, lui lui parle des animaux qu'ils rencontrent, des plantes aussi parfois. Ils ne s'ouvrent pas trop l'un à l'autre, mais est-ce que ça importe réellement en ces temps-là?
Rolf sait qu'il est grand temps pour lui de rejoindre Poudlard — de revoir Marie. Quand il a fui, il y a plus d'un an, il pensait jamais rejoindre les Insurgés. Les aider, pourquoi pas, mais les rejoindre? C'était une idée ridicule à l'époque. Aujourd'hui, ça lui semble couler de source. Ses parents sont morts pour une cause similaire. Et il sait que c'est injuste, que le système qu'il a accepté pendant des années est pourri jusqu'à la moelle.
Et il est temps de changer ça. Même si ils n'ont pas l'étoffe d'héros, au moins, à deux, ils peuvent essayer de changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

rolfmelia — MAYBE LIFE SHOULD BE MORE THAN JUST ABOUT SURVIVING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2