|
sujet; Points xp attribués |
| PSEUDO : Vincianne de Lancastre SUJET CONCERNE : Reprenons le pouvoirNOMBRE DE MESSAGES POSTES : Non pertinent. COMPETENCES SUGGEREES : Organisation, vu que les trois compères organisent l'explosion de la radio et décident du sort des Belliqueux JOKER : [] oui ; [] nonPareil que le môssieu du dessus (flemme de changer de compte uu) |
| | | |
| On m'a dit "va chercher tes points " alors je viens chercher les points PSEUDO : Ronald Weasley SUJET CONCERNE : Spinning around NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 6) COMPETENCES SUGGEREES : Influence vu que c’est un topic de recrutement. Charisme éventuellement mais influence surtout. Ron fait sa rhétorique pour pousser dans le camp insurgés. Il n'impose pas cela dit, ça c’est un truc du camp d'en face . JOKER : [] oui ; [x] non Je reviendrais surement à la fin de deux autres rps :o. Mais bon d'ici là c’est bien déjà :p. Merci |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | et voilà ERIS BURKE ► (rp long) +1 Meilleur hôte +1 Dévouement +1 Ambition
LANCELOT LOVETT ► (mission) +2 Vol +2 Organisation +1 Résistance
GUENIEVRE LESTRANGE ► (mission) +2 Résistance +1 Organisation +1 Vol +1 Dévouement
DAVIUS LLEWELLYN ► (action majeure) +2 Organisation +1 Charisme
VINCIANNE DE LANCASTRE ► (action majeure) +2 Organisation +1 Charisme
RONALD WEASLEY ► (action majeure) +1 Influence +1 Charisme
|
| | | |
| PSEUDO : Nyssandra Ollivander SUJET CONCERNE : Lorsque le feu aura tout consumé (action rp: donner des baguettes aux insurgés & prévenir Davius pour les lavages de cerveau) NOMBRE DE MESSAGES POSTES : Non-event COMPETENCES SUGGEREES : Meilleur hôte (whisky & chocolat, le combo imparable ) & dévouement, je pense ( Appel à l'aide si ça existe) JOKER : [] oui ; [] nonMerki (Edit: Et je m'auto-gère comme une grande fille finalement NYSSANDRA OLLIVANDER ► (action majeure) +1 Dévouement +2 Meilleur hôte) |
| | | |
| J'ai hésité, mais finalement, après réflexion PSEUDO : Davius Llewellyn, votre gueux préf'. SUJET CONCERNE : Lorsque le feu aura tout consuméNOMBRE DE MESSAGES POSTES : // COMPETENCES SUGGEREES : Sagesse (vous ne pensiez pas qu'un jour Davius pourrait avoir des points là-dedans, hein )(décision délicate à prendre), dévouement (aider autrui), influence (soutirer des informations, provoquer un changement de camp)(enfin, là, il n'a pas provoqué de changement de camp, mais voilà). JOKER : [] oui ; [] nonMerci |
| | | |
| Bonjour les amours!! je viens humblement demander des petits points XP! PSEUDO : Hécate Shacklebolt SUJET CONCERNE : event #5NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 6COMPETENCES SUGGEREES : J'aurais tendance à demander combat, charisme et organisation vu que la miss se lâche un peu pendant l'event...mais c'est à vous de voir <3JOKER : [] oui ; [X] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)PSEUDO : Hécate Shacklebolt SUJET CONCERNE : Comment ça on est perdus?!NOMBRE DE MESSAGES POSTES : non pertinent (3 pages)COMPETENCES SUGGEREES : c'est un rp plein de feels et de baston, Hécate montre des compétences en: Dévouement / combat/ résistance. A vous de voir quoi privilégier et combien de points donner, si pour vous, il y a moyen d'en donner!Merci d'avance les jolies patacitrouilles!!!! |
| | | |
| bon allez, je viens faire ma gueuse et demander des xp, en espérant ne pas faire de connerie PSEUDO : sansa rosier SUJET CONCERNE : event 5, groupe 4NOMBRE DE MESSAGES POSTES : troisCOMPETENCES SUGGEREES : je dirai au choix parmi dévouement (parce que mine de rien, elle a essayé de protéger emily (même si elle n'en avait rien à foutre des autres, faut pas pousser non plus )), combat (au moment de la mort de morgana notamment), charisme (parce qu'elle a essayé de mener le petit groupe d'insurgés qui était avec elle, même si les mangemorts étaient en surnombre, en proposant un plan, en trouvant un passage pour leur permettre la fuite si besoin etc) ou encore résistance (parce que rabastan l'a un peu amochée, ce gueux ) JOKER : [] oui ; [X] non merci, normalement c'est tout bon merci d'avance les amours |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | fait ! DAVIUS LLEWELLYN ► (action majeure) +1 sagesse +1 dévouement +1 influence HECATE SHACKLEBOLT ► (event 5) +1 combat +1 charisme +1 organisation ► (action majeure) +1 dévouement +1 combat +1 résistance SANSA ROSIER ► (event 5) +1 combat +1 charisme +1 résistance |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | PSEUDO : Draco Malfoy SUJET CONCERNE : event 3 + event 3 (pv)NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 6COMPETENCES SUGGEREES : créativité, organisation, influence (par rapport à June)JOKER : [] oui ; [x] non SUJET CONCERNE : event 4NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 6 je crois COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, combatJOKER : [] oui ; [x] non SUJET CONCERNE : event 5NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 5COMPETENCES SUGGEREES : discipline, organisationJOKER : [] oui ; [x] non DRACO MALFOY ► (event 3) +1 créativité +1 organisation +1 influence ► (event 4) +2 cruauté +1 combat ► (event 5) +1 organisation +2 discipline |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|