| PSEUDO : Caleb S. Selwyn SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie IIINOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (mais c'est pas un event huhu) COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, charisme, organisation, influence, combat, résistance (faut arrêter avec son visage)JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)PSEUDO : Caleb S. Selwyn SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie IINOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (mais c'est toujours pas un event huhu) COMPETENCES SUGGEREES : influence, charisme, organisation, combat, résistance (il s'en ai un peu prit plein laggle on peut le dire) JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)PSEUDO : Caleb S. Selwyn SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie INOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (et c'est ENCORE pas un event huhu) COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, charisme, influence JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)Alors vu qu'il y avait trois sujets je savais pas s'il fallait tous les poster avec une seule fois le code ou pas ou bien s'il fallait faire comme ça, du coup j'ai fait comme ça, je m'excuse si c'est pas bon xD Pour les compétences, si le staff pense que je mérite moins ou plus, je le laisse seul juge ! Merci d'avance |
|