|
sujet; demandes de particularités réglées |
| Fiona J. Macnair ; Métamorphomage Motivation ; Fiona est une adolescente de 14 ans à la recherche de son père, Mangemort. Elle n’est pas retournée à Poudlard en septembre 2002 pour sa quatrième année... elle est loin d’avoir achevé sa formation. J’ai pensé à la capacité de métamorphomage comme une arme, ou plutôt un bouclier. Puisque ses connaissances en magie se limitent à celles d'une élève de troisième année, et puisqu’elle ne peut pas utiliser sa baguette de peur de se faire repérer, elle se servirait de son don pour passer inaperçue, pour se protéger, tandis qu’elle recherche son papa. Je reste ouverte à d’autres solutions, cependant. Surtout si vous ne pensez pas que Fio et moi méritons ce don. (Je suis nouvelle ici alors je comprendrais.) Maîtrise ; Entre l’étape 3 et 4 : elle maîtrise mal ses émotions (adolescence et contexte personnel obligent) et elle n’a que peu d’expérience dans l’imitation d’autrui. Elle est en revanche douée pour changer des petits détails de son apparence, comme son visage, ses cheveux, sa taille, tant qu’il ne s’agit pas de ressembler à une personne existante. Elle utilise souvent son don pour se vieillir un peu, afin de ne pas passer pour une élève de Poudlard qui sèche les cours (ce qu'elle est totalement). Points xp accumulés ; // Gallions à débiter ; //
Comme dit dans les règles, je poste avant de commencer ma fiche. Merci d'avance pour vos retours. |
| | | |
| Je transmets ta demande au reste de l'équipe et nous te revenons rapidement |
| | | |
| C'est un oui pour nous, Fiona ! Quant à ton père, si tu parles de Walden Macnair, il a été tué par Kingsley Shacklebolt pendant la bataille de Poudlard, en 1998, donc c'est quelque chose de connu (information trouvable ici) |
| | | |
| Merciii, vous êtes top !
Je pensais faire de Fio une vague parente du Walden (me fallait un nom de famille mangemort mais pas sang-pur m'voyez) mais je ne savais pas qu'il était mort. Mon tonton tueur d'hippogriffes. NOES. Je le mentionnerais dans ma fiche sans dire qu'elle l'a connu, si ça va pour vous ! |
| | | |
| Oui, pas de problèmes ! On voulait seulement être certains que Fiona ne cherchait pas un mort officiel depuis 5 ans, la pauvre pitchoune |
| | | |
| C'est gentil pour elle. Je n'ai pas encore décidé si papa était en vie... mais je pense miser sur un prédef plus tard. Encore merci pour votre réponse positive et rapide ! |
| | | |
| bonjour c'est moooooi
Susan Dillinger ; SOIGNEUSE Motivation ; D'aussi loin qu'elle se souvienne, ce don a toujours fait partie d'elle. Elle ne se souvient pas beaucoup de sa vie avant la découverte de ses pouvoirs, et son don s'est manifesté à peu près au même moment. Ce n'est pas si anodin, qu'elle ait reçu cette faculté : son arrière-grand-mère était elle aussi soigneuse. Il n'a jamais été pleinement prouvé que la génétique avait quelque chose à voir dans les dons comme celui-là, mais Susan reste persuadée que ça a un lien avec sa famille maternelle. Ce don a littéralement façonné sa vie. En soignant dés très jeune des petites blessures, elle a compris le bonheur que pouvait procurer le fait de soulager les autres de leurs maux, même minuscules. C'est pour ça qu'elle a décidé de devenir médicomage. Son don était un cadeau, dont elle comptait profiter au maximum, pour aider les autres, mais aussi pour réussir à gravir les échelons le plus rapidement possible. Susan a toujours été ambitieuse, ce n'est pas pour rien qu'elle a été envoyée à Serpentard. En tous cas, ça lui a bien réussi, et elle a mené une carrière brillante à l'hôpital des sorciers pendant des années, devenant l'une des plus jeunes chefs de service de l'histoire. Son don, bien entendu, avait quelque chose à voir avec ça, bien qu'il ne lui aurait été d'aucune utilité sans son caractère de battante et de travailleuse acharnée. Mais sa faculté a pris une toute nouvelle dimension après la bataille de Poudlard. Cette fois, elle s'est concentré sur les gens, vraiment, et plus seulement sur sa carrière, sur son travail. Elle est devenue quelqu'un d'autre. Peut-être plus altruiste, plus attachée aux gens. Aujourd'hui, elle met son talent, couplé à son don, au service des insurgés, pour des idéaux en lesquels elle croit de toutes ses forces. Son don a changé sa vie, et aujourd'hui, il a encore une grande influence sur la personne qu'elle est. Maîtrise ; Susan a une très bonne maîtrise de son don. Elle est passée par plusieurs événements fâcheux dans sa jeunesse et au début de sa vie d'insurgée, voulant à tout prix aider tout le monde, même ceux qui ne pouvaient pas être aidés. Elle l'a payé au prix fort, a parfois eu du mal à s'en remettre. Mais aujourd'hui, elle connaît ses limites, sait quand il faut arrêter. Elle a eu du mal à accepter le fait que parfois, elle ne peut rien faire, surtout depuis qu'elle fait partie des rebelles, mais elle n'a pas vraiment eu le choix. Aujourd'hui, elle est beaucoup plus rapide, sait exactement comment monopoliser son énergie pour être le plus efficace possible, et c'est un avantage non négligeable pour les insurgés. Bien sûr, elle est souvent exténuée à la fin d'une journée, parce que son don demande beaucoup d'efforts et d'énergie... Mais ce n'est rien comparé au bonheur de secourir les autres. Points xp accumulés ; • Gallions à débiter ; •
Merci d'avanceeeeeee |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nephtys Shafiq ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
| Je remonte et on te dit ça EDIT : C'est bon pour nous |
| | | |
| JE SUIS TROP CONTENTE merci beaucouuuuup |
| | | |
| Hestia Carrow ; Voyance (bonne aventure & clairvoyance) Motivation ; Pour la clairvoyance , tout d'abord, Hestia est la fille d'une Shafiq et c'est de sa mère qu'elle a hérité cette étrange capacité de clairvoyance. Ce Troisième Oeil atrophié a très largement contribué à sa réputation de porte-malheur, d'oiseau de mauvais augure et d'enfant étrange. Car bien qu'il soit certain et publiquement su qu'elle n'était pas dotée du Troisième Oeil, ses intuitions annoncées d'une voix grave et profonde se sont toujours réalisées. Ce qui a laissé croire aux gens qu'elle était le point déclencheur des malheurs annoncés et qu'elle attirait le Mauvais Oeil sur les gens. Et si elle a tenté, autrefois, d'aider les gens, aujourd'hui, elle trouve ça fort divertissant de les faire tous frémir de frayeur quand d'une voix lente, presque traînante, elle feint d'annoncer un nouveau malheur. Pour la bonne aventure , enfin, ça fait simplement parti de l'attirail d'une enfant avec du sang de voyant. Non ? Bon. Ce qui l'a poussée à prendre la matière à Poudlard ? Certainement une fascination un peu malsaine pour cette mère internée - Hestia n'en parle jamais. Quoi qu'il en soit, c'est à Poudlard qu'elle a les techniques de bonne aventure et excellente dans l'art du mensonge crédible et flippant, rien ne l'enchante plus que de dire la bonne aventure à ces dames assez téméraires pour lui faire remarquer que c'est pitié qu'elle ait pris si peu des Shafiq. Sa technique préférée ? La lecture des entrailles. Parce que c'est celle qui choque le plus la bonne société. Bien évidemment.Maîtrise ; La maîtrise de la clairvoyance est nulle. La vérité va et vient, capricieuse et indomptée, tandis que les mots sortent de sa bouche sans qu'elle ne puisse rien y faire, spectatrice d'elle-même. Loin des prédictions des voyants véritablement dotés du Troisième Oeil, ses intuitions ne sont pas toujours explicites et ne prennent souvent sens qu'une fois qu'elles se réalisent. La contrepartie ? Probablement sa santé mentale, et Hestia ne se sent pas perdante. Points xp accumulés ; Personnage non validé. Gallions à débiter ; Personnage non validé. Merci d'avance (et je suis une grande fille, je le remonte en ZA ) |
| | | |
| | | | | demandes de particularités réglées | |
|