Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sujet; demandes de particularités réglées

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 28 Empty
Prénom & Nom de votre personnage ; Fleur Weasley/Delacour, semi vélane.
Motivation ; Avouons que ma demande est très largement motivée par l'Univers de J.K. Rowling qui décrit Fleur comme étant semi-vélane. Il est vrai cependant que cette particularité convienne au personnage, et qu'il me semble intéressant d'interpréter quelqu'un n'ayant aucune difficulté à séduire. Fleur est belle, elle le sait, elle s'en sert. Avec la guerre, le pouvoir de charmer d'un regard me paraît être une aubaine qui ne pourrait que profiter aux insurgés. On ne dit rien à une personne qu'on hait, on se tait face à un homme qu'on méprise, mais la langue se délie quand on croit aimer le bourreau qui nous fait face. Fleur n'a certes pas le pouvoir d'une vélane pure, mais elle est assez puissante pour faire parler les plus tenaces, et elle est suffisamment lasse de la guerre pour ne pas s'encombrer d'une culpabilité mal placée.
Maîtrise ; Je pense que le pouvoir de Fleur est resté longtemps dormant. Naïve, elle s'en servait uniquement pour séduire, par orgueil. Je considère que la conflit a entrainé dans son sillage la nécessité de développer toutes capacités pouvant contribuer à l'effort de guerre. Bien que Fleur se soit longtemps concentrée sur la fascination qu'elle provoquait chez les hommes, elle a aussi travaillé sur ses sortilèges de soin, particulièrement utiles en cette tumultueuse période.

Merci d'avance minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je fais remonter I love you

Invité
Invité
Merci minikr

Invité
Invité
Alianóra + y'a des idées super intéressantes, c'est ok pour nous I love you

Paris + oooh pour une fois qu'on aura un animagus répertorié mdr c'est top, surtout l'utilisation contre les insurgés, on est ok donc (:

Fleur + on aime beaucoup l'utilisation que tu prévois owi le souci par contre c'est que Fleur n'est pas demi mais quart de vélane (sa grand-mère étant une pure). le don sera donc plus "dilué" que prévu brille conformément à l'annexe du coup : comme tu as choisi les soins comme héritage, elle pourra prodiguer ceux de base sans baguette (bien sûr, entraînement requis pour l'énergie que ça exigera d'elle, pour la maîtrise également, et pour apprendre ses propres limites : mais avec les insurgés elle ne manquera pas de cobayes jule ) et avoir une facilité/sensibilité particulièrement par rapport à ce type de sorts (avec baguette cette fois). l'impact de sa beauté, forcément, sera à nuancer (déjà à l'école, Fleur envoutait les garçons mais il nous semble qu'il n'est pas mention d'adultes sensibles à elle... les hormones de ses "victimes" entraient donc peut-être en ligne de compte : Ron avait 14/15 ans et était complètement sous le charme, mais Harry n'y était pas spécialement sensible et les jumeaux ne perdaient pas vraiment leurs moyens devant les filles quart de vélanes pendant le mariage de Fleur et Bill). y'a quand même moyen d'exploiter l'idée comme tu le voulais : par exemple, les insurgés épuisent un sujet, puis quand il est plus vulnérable, Fleur se pointe et se sert de sa particularité pour terrasser ses dernières réticences/se faire passer pour sa seule alliée dans ce monde de brutes ? jule

Invité
Invité
Oh c'est top ça ! Merciii potte

Invité
Invité
miam Merci beaucouppp !!!

Invité
Invité
Lilith Moriarty a écrit:
Fleur + on aime beaucoup l'utilisation que tu prévois owi le souci par contre c'est que Fleur n'est pas demi mais quart de vélane (sa grand-mère étant une pure). le don sera donc plus "dilué" que prévu brille conformément à l'annexe du coup : comme tu as choisi les soins comme héritage, elle pourra prodiguer ceux de base sans baguette (bien sûr, entraînement requis pour l'énergie que ça exigera d'elle, pour la maîtrise également, et pour apprendre ses propres limites : mais avec les insurgés elle ne manquera pas de cobayes jule ) et avoir une facilité/sensibilité particulièrement par rapport à ce type de sorts (avec baguette cette fois). l'impact de sa beauté, forcément, sera à nuancer (déjà à l'école, Fleur envoutait les garçons mais il nous semble qu'il n'est pas mention d'adultes sensibles à elle... les hormones de ses "victimes" entraient donc peut-être en ligne de compte : Ron avait 14/15 ans et était complètement sous le charme, mais Harry n'y était pas spécialement sensible et les jumeaux ne perdaient pas vraiment leurs moyens devant les filles quart de vélanes pendant le mariage de Fleur et Bill). y'a quand même moyen d'exploiter l'idée comme tu le voulais : par exemple, les insurgés épuisent un sujet, puis quand il est plus vulnérable, Fleur se pointe et se sert de sa particularité pour terrasser ses dernières réticences/se faire passer pour sa seule alliée dans ce monde de brutes ? jule
Ça me convient tout à fait I love you en fait, c'est comme ça que je voyais son don potte j'ai du mal l'expliquer haha dent Mais bref merci beaucoup yeux

Invité
Invité
Susan Dillinger ; soigneur
Motivation ; Son don est à l'origine de toute sa carrière. Sans lui, elle n'aurait jamais eu envie de devenir médicomage. Et c'est grâce à lui qu'elle a pu faire une brillante entrée à l'hôpital Sainte-Mangouste. Elle s'est rapidement distingué de ses camarades apprentis-soigneurs, et elle est devenue la plus jeune chef de service, de l'hôpital et de sa génération, de dix ans plus jeune que la moyenne. Son don lui a aussi permis de tenir une place très importante dans la rébellion, pour venir en aide aux blessés et former d'autres dissidents aux rudiments des soins et des premiers secours magiques.
Maîtrise ; elle a récemment fait les frais de la limite de ses capacités. elle est tellement animée par son don et par son désir de venir en aide aux autres qu'elle ne s'arrête jamais. et il n'y a pas si longtemps, elle a vu que même si en plus d'être médicomage elle avait le don de soigneur, elle ne pouvait pas tout guérir. elle s'est acharné à la tâche, auprès d'un de ses collègues, et a tellement cherché à aspirer sa douleur que sa blessure est passée sur son corps. et pourtant cela n'a pas réussi à le sauver. c'était la première fois qu'elle touchait aux limites de son don.

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
demandes de particularités réglées - Page 28 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Je remonte ça et on te dit au plus vite !

Invité
Invité
ça marche ! merci

Contenu sponsorisé

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant