-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; demandes de particularités réglées

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 29 Empty
Brice Brain ; Lycanthropie
Motivation ; Si on lui demande pourquoi, elle répond parce que ou pourquoi pas. Voilàààààà non... ça suffit pas? Ok...La lycanthpopie c’est comme la couleur de ses yeux, ça fait tout simplement partie d’elle. Elle est devenue lycane à l’âge de 14 ans soit plus de la moitié de sa vie maintenant et elle fait partie des lycans déclarés au ministère de la magie. Même si elle a toujours tenter d’en “rire” lorsqu’elle en parle avec son père ou les rares amis à qui elle l’a avouer, il n’en est rien, elle n’a jamais ri de sa condition. Oui Brice se définit elle même comme la reine des emmerdeuses a raison n’est ce pas? Etre une fille c’est déjà être chiante tous les mois pendant 5 à 7 jours, et bien, elle, ça ne lui suffisait pas. Il a fallu y ajouter les nuits de pleines lunes, quelques jours avant et après... c’est à croire que le terme lui-même a été inventé pour elle - du moins c’est ce qu’elle dit, c’est plus facile pour les autres s’ils pensent qu’elle le vit “bien”.  Etre un loup-garou n’a rien de drôle, ça n’est pas un don, c’est une tare douloureuse et destructrice. Pourtant jusqu’en 1998, personne n’aurait pu croire que Brice, jeune femme souriante, solaire à l’humour douteux et au vocabulaire très moldu était une de ces créatures incontrôlables. Que sous ses larges sourires se cachait une lutte de chaque instant. Car si elle est à jamais prisonnière, spectatrice des atrocités commises par sa louve, elle refuse de la laisser prendre du terrain sous sa forme humaine. Elle ne PEUT ni ne VEUT avoir cette impression de subir malgré les remords et les blessures qui ne sont que des preuves physique de tout ce qu’elle a pu faire durant ses nuits maudites. Sa condition lui a fermé les portes du ministère. Elève douée elle était promise a un grand avenir dans la technologie mais on engage pas un lycan, les lycans ne sont pas humains, ce sont des créatures, des êtres dénués d’âme, parait il. Elle a fait partie d’une meute, s’est soumise à un Ulfric, est devenue Hati par défaut mais ça n’a duré qu’un temps, car si la horde aidait la sorcière la louve n’a pas supporté bien longtemps de s’aplatir. Et le temps et les événements ont faut qu’elle n’aurait pas pu survivre sans sa lycanthpopie, aujourd’hui encore elles se protègent l’une l’autre, une relation aussi fusionnelle  que conflictuelle.
Maîtrise ; Maîtriser la lycanthpopie? Autant lui demander de s’habituer à un troisième oeil ou une troisième jambe, elle ne vous dira qu’une chose “ça fou la merde”. Non la lycanthpopie ça ne se maîtrise pas, quoi qu’il arrive à chaque pleine lune, elle n’a pas le choix, ses mains deviennent pattes, ses dents crocs et sa peau se recouvre de poils, bref elle n’est plus elle même. Elle devient cette louve violente qui n’a peur de rien ni de personne, qui ne supporte pas d’être soumise à qui que ce soit. Il y a eu cette période ou la louve et elle se sont découverte l’une l’autre, dans la douleur et l’incompréhension la plus totale. C’était un peu comme faire son deuil pour Brice, elle est passée par le choc, le déni, la colère mais elle s’est arrêté au marchandage, impossible d’accepter. De laisser la louve gagner. Et il y a eu Azkaban ou la louve a été sa seule amie, une présence rassurante, un soutien précieux. C’est sans doute en partie cette présence qui lui a permis de ne pas devenir complètement folle. Alors oui, une fois la “liberté” retrouvée l’avis de la louve à pris plus de place, elle a été d’avantage écouté, parfois suivie mais Brice tente toujours de faire la part des choses, de ne pas perdre son humanité.

D'avance je vous remercie potte calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je remonte chez les autres I love you

Invité
Invité
Merci mon beau chevalier aaw

Invité
Invité
*rougit*
C'est tout bon, chouquette rougit

Invité
Invité
Morgane de Lioncourt ; Runiste

Motivation ; 20 juin 2000. Alors que les pays étrangers rappelaient leurs représentants, les Mangemorts s'interposent, les capturent et les torture jusqu'à la mort. Morgane, étant la nièce de l'ambassadeur français fut prise dans cette rafle. Elle y perdit son fils, alors âgé de 5 ans et fut torturée jusqu'à la folie par ses bourreaux. Elle perdit également une partie de sa mémoire concernant son mari et père de son enfant. Rapatriée en France, elle fut soignée par les meilleurs médecins de son pays et réussit, miraculeusement, à revenir à certain état de lucidité. Il reste cependant toujours en elle des traces de folie dû à ces tortures, notamment une certaine paranoïa.
Pour oublier la perte qu'elle avait subit, elle se plongea dans la matière qui la passionnait déjà lorsqu'elle était à Poudlard : l'apprentissage des runes. Se renfermant sur elle-même, elle passa des années cloitrée dans sa chambre à étudier pour essayer d'oublier, noyant sa douleur dans l'apprentissage. Et puis, elle se disait que, si la magie conventionnelle n'avait pas réussit à protéger son enfant, peut-être que les runes pourrait l'aider bien plus efficacement.

Maîtrise ; Morgane n'est pas une maitresse des runes rompue cet art mais elle est indéniable très bonne à ça. Réactive et vive, elle a appris à les utiliser tant pour s'aider à la confection de ses potions que pour combattre. Ainsi, elle n'a pas hésité une seule seconde à se tatouer les bras et les jambes de runes pour plus d'efficacité et de rapidité d'exécution.

Points xp accumulés ; Aucune idée vu que je ne suis pas validée! Mais comme la demande est à faire avant de poster sa fiche de présentation, voilà, voilà !

Gallions à débiter ; Même réponse que ci-dessus, mea culpa !

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
demandes de particularités réglées - Page 29 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Je remonte ça en ZA et je te tiens au courant graouh

Invité
Invité
Ok! Merci jolie dame :3

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
demandes de particularités réglées - Page 29 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Pardon pour le délai ;
Pour nous, malheureusement, ça va être un non yeux
L'étude des runes étant un sujet plus qu'épineux, il nous semble difficile d'envisager qu'en moins de trois ans, un apprentissage complet entrainant une maîtrise, même partielle, ait été possible, surtout pas couplé à une convalescence / traitement psychiatriques post-traumatiques.
En espérant que ça ne te bloque pas trop, n'hésite pas si tu as besoin d'aide avec un truc trognon

Invité
Invité
Prénom & Nom de votre personnage ; Coco Ladouceur

Motivation ; Coco est traceuse. Cela n'est pas véritablement quelque chose qui la motive, c'est quelque chose qu'elle est. Son don est comme une seconde peau pour elle, un sens en plus qui lui permet de savoir plus, tout simplement. Elle l'utilise sans y faire attention, elle a d'ailleurs mis très longtemps avant de comprendre qu'elle était différente des autres, que tout le monde ne pouvait pas toujours savoir qui arrivait, juste par ce petit quelque chose dans l'air qu'elle attrapait par un mélange de l'ouïe et de l'odorat.
Coco, maintenant qu'elle sait qu'elle a un don, l'adore, le chérit, et le protège des mauvaises utilisations. Il est ce quelque chose qui lui reste quand tout le reste lui est arraché. Ce qui fait que Coco est Coco. Ce qui lui permet de toujours retrouver ceux qu'elle aime. Ce qui lui permet de toujours fuir ceux qui l'effraie.

Maîtrise ;
Parler ici de maîtrise est quelque chose de complexe. Coco ne sait pas véritablement ce que veut dire "traceuse". Elle ne réalise pas non plus l'immense héritage qu'il y a derrière ce don. Elle sait qu'il est rare, que tout le monde veut l'utiliser, et qu'elle ne l'utilise peut-être pas de la même manière que tout le monde. Et cela s'arrête là.
Le don de Coco est utilisé de façon parfaite mais lacunaire. Elle peut sentir et repérer toutes les "odeurs" de sorciers autour d'elle et les reconnaître. Elle peut sentir quelqu'un qu'elle veut voir. Elle peut sentir quelqu'un qu'elle veut fuir. Mais traquer à partir d'un objet quelqu'un qu'elle ne connaît pas lui est impossible. Quant à véritablement interpréter les intensions du Tracé autrement que par un "il va par là", cela ne lui est juste jamais venu à l'esprit.
Tout passe par l'instinct, cet espèce de sens supplémentaire qui fait partie de son corps et de sa vie, sans qu'elle ne le comprenne jamais.
Et la vérité c'est que même si on essayait de vraiment lui apprendre comment faire, elle n'y comprendrait rien.

N'hésitez pas à me demander plus de détails s'il y a besoin o/

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
demandes de particularités réglées - Page 29 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Je fais remonter trognon

Contenu sponsorisé

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant