sujet; demandes de particularités réglées

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
demandes de particularités réglées - Page 30 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5736
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
C'est bon pour nous mais je t'envoie des précisions par MP kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
Bonsoir / bonjour, comme j'en avais parlé, j'ai réfléchi à la chose, aux causes et voilà pompom

Parvati Patil ; Occlumens

Motivation ; honnêtement depuis que Parvati est dans ma tête je n’arrive pas à lui enlever la possibilité d’être occlumens. Une des raison est assez simple : sa réputation est tellement pas nette qu’il paraîtrait normal que l’on cherche à la sonder pour savoir ce qu’elle cache réellement. Or cela personne ne le veut et surtout pas elle. De plus, cela me semble bien coller avec la maîtrise d’elle-même dont elle fait preuve, elle a pour moi toutes les facultés pour avoir réussit à devenir occlumens. J’explique donc le pourquoi du comment vis à vis du personnage.
L’idée ce serait qu’elle aurait commencé à s’intéresser à cette pratique à fin de sa sixième année à Poudlard, suite à la mort du Professeur Dumbledore. Pourquoi le déclencheur à ce moment là ? Car c’est cette mort-ci qui lui a fait comprendre que le monde était en train de basculer. Quelques jours après la chute du Ministère de la magie elle aurait réellement commencé à se lancer dans la pratique de cet art occulte. Je pense également que cela pourrait coïncider avec le moment où les jumelles ont commencé à élaborer leur plan. Devenir occlumens, ou du moins essayer de préserver son esprit, aurait donc fait partie du plan pour Vati. L’objectif étant de se protéger de ceux qu’elle allait être amenés à côtoyer, l’élite, les quelques mangemorts que le destin mettrait sur sa route; mais aussi de paraître transparente vis à vis des insurgés, si quelqu’un d’autre que sa soeur devait être au courant ce serait une personne de trop impliquée. Et qui irait soupçonner la frivole et superficielle Parvati d’avoir développé un don pour l’occlumencie ? Ce serait aussi pour le personnage une sorte de revanche sur elle-même, elle sait ce que l’on pense d’elle, et savoir que personne ne la penserait capable d’une telle concentration aurait été une motivation de plus pour elle. Je pense même, qu’elle en ferait une fierté personnelle… qu’elle ne peut malheureusement pas partager comme elle le désire.
En tout cas, par la force des choses, le don d’occlumencie serait devenu vital pour Vati (ce qui me semble une motivation assez importante pour être notée :p).

Maîtrise ;  cela ne s’est pas fait sans difficulté je dirais. Jusqu’à son départ physique des insurgés suite à la bataille de Poudlard, à partir de là, l’apprentissage aura été plus facile pour elle. Elle a appris à compartimenter son esprit en même temps qu’elle assistait à son « ascension sociale » aux côtés de Pansy Parkinson. En réalité, plus elle était en sa compagnie plus elle faisait appel à ses talents de comédienne et plus elle a réussi à appréhender le principe de la maîtrise des émotions. Bien souvent, elle se pose le temps de mettre au clair son esprit. En effet, elle est très souvent submergées par des sentiments opposés ou pouvant la freiner dans son entreprise. Elle doit avoir une motivation sans faille, c’est pourquoi elle organise très souvent ses pensées. Et lorsque la solitude lui pèse un peu trop, elle s’allonge et va revivre des moments où elle était encore innocente (ce qui en soit est contre productif mais Vati reste Vati). D’ailleurs, lors de ces moments de repos cognitif, elle explore son passé à la recherche du moindre souvenir enfoui dans sa mémoire. Lorsqu’elle s’y adonne trop longtemps, il lui arrive encore d’avoir des saignements du nez.  
Vati a réussi à ériger un mur sur les pensées qu’elles souhaitent garder secrète. Cette barrière dans son esprit à naturellement pris la forme d’un phénix. Elle tentera de jouer sur l’intensité de son plumage de feu pour aveugler l’esprit de celui qui voudra la percer à jour.

edit - mici Fred pour le transfert rapide <3


Dernière édition par Parvati M. Patil le Jeu 14 Avr 2016 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
je transmets en zone staff kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
demandes de particularités réglées - Page 30 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9020
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
C'est bon pour nous mais je t'envoie des précisions par MP kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
demandes de particularités réglées - Page 30 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3598
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
Eirene Mayfair ; Métamorphomage
Motivation ; Le don de métamorphomage fait partie intégrante d'Eirene, ce n'est pas une particularité qu'elle a acquise au cours de sa vie mais quelque chose qui a toujours été en elle. Eirene n'a pas choisi ce don, il s'est imposé à elle. Elle a grandi et appris à vivre avec, en découvrant les avantages et inconvénients que cela apporte. C'est sa plus grande force mais également sa plus grande faiblesse et c'est sans le moindre doute cette particularité qui a fait d'elle la sorcière qu'elle est aujourd'hui.

Petite, elle ne s'était jamais rendue compte des répercussions qu'un tel don pourrait avoir sur elle ou alors son entourage. Le sort que la société réservait aux personnes comme elle n'était plus un secret et elle le comprit bien plus tard. Au début, seule la couleur de ses yeux changeait au fil de ses humeurs jusqu'à ce qu'elle n'apprenne d'elle-même, observant son environnement pour ensuite le recréer, sourire naïf aux lèvres. Ce don avait à la fois le mérite d'effrayer et de fasciner ses parents, c'est ce qui la rendait unique à leurs yeux. Ils s'étaient toujours dit que c'était sa manière de communiquer avec le reste du monde, avant même qu'elle ne soit consciente de ses propres mouvements. Et puis elle grandit, on lui apprit à se maîtriser et elle finit par comprendre que toute la beauté qu'elle voyait en cette particularité n'était qu'une menace de plus. Fait qui devint d'autant plus important lorsqu'il fut révélé au reste de ses camarades à Poudlard. Pouvoir entrer dans les rangs du Ministère, c'est comme une revanche pour elle. Eirene se sentait prête à faire beaucoup de choses pour entrer dans le moule, être acceptée et surtout, respectée. S'élever au Ministère, user de son don, encore et encore, repousser ses limites. Elle se pensait assez forte pour le supporter, faire abstraction du monde qui l'entourait jusqu'à oublier ses propres valeurs. Ce qui lui semblait être un atout hier finit par devenir un véritable fardeau aujourd'hui. L'horreur qu'elle voit sur le visage de ses victimes, elle ne peut plus le supporter. Vidée, fatiguée, elle tente de lutter pour ne plus avoir à utiliser cette forme de magie mais en vain. Les mangemorts savent désormais l'atout qu'elle représente dans leur chasse et n'hésiteront pas à l'exploiter au maximum.

Maîtrise ; Eirene contrôle très bien son donc de métamorphomage. Résultat de ses nombreuses années d'entraînement - en cachette - à Poudlard ou enfermée dans sa chambre, alors qu'elle apprenait à maîtriser sa magie. Changer une partie de son corps ne lui demande pas tant d'effort contrairement à une personne toute entière. Le contrôle qu'elle avait sur son propre corps et sur celui des autres était étonnant. Intact pendant longtemps, Eirene a comme l'impression que ses réserves s'épuisent et que petit à petit, elle perd le contrôle. Un moment redouté qu'elle essaye de repousser en se ménageant.

Merci d'avance potte I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
demandes de particularités réglées - Page 30 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
demandes de particularités réglées - Page 30 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
je fais remonter en ZA potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
demandes de particularités réglées - Page 30 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3598
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
on est OK pour ton don kr
je t'envoie un MP pour discuter des détails trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
Je suis sincerement désolée, je me suis aperçue qu’il faut poster ici avant d’avoir sa fiche hier soir. Flagellez-moi à coup de sectum sempra.  :russe:  Ne voulant pas perdre cette dernière place, je poste de ce pas.

Prénom & Nom de votre personnage ; Hypnos Flamel
Particularité ; Voyance
Motivation ; Les motivations liées à l’acquisition de sa particularité sont multiples.
En premier lieu, parlons de ses origines. L’arrière grand-mère du médicomage, Alcème Flamel fit l’objet de foudroyante visions tout au long de sa vie. Un don envahissant qu’elle prit d’abord pour une malediction, et qu’elle transmis à Hypnos à travers le sang. On raconte qu’elle annonça les prophéties les plus epharantes, et qu’elle perdit la raison peu après son vingt-troisième anniversaire. Une démence qu’Hypnos redoute, et qu’il a jusqu’à présent dompté avec dextérité.
Force est d’admettre que les visions sont aussi impressionnantes pour ceux qui les vivent que pour ceux qui y assistent. Chaque prédiction dure trois à quatre minutes au cours desquelles, comme Alcmène avant lui, Hypnos entre dans un état de transe. Eveillé ou paisiblement endormi, son rythme cardiaque accélère tandis que ses muscles sont pris de spasmes. Ses iris affolées, elles, prennent la couleur du nacre. Accablé par une scène future, son âme s’unit avec la voie celeste du Temps. Simple spectateur, il n’a aucun droit sur l’avenir. Il se vide de ses présages sans retour, écrasé sous la fatigue tant émotionnelle que physique. S’il a cru un jour pouvoir les éviter, il s’est rapidement rendu compte que le destin est incontournable.
D’aussi loin qu’il se souvienne, les premiers présages sont apparus à l’âge de 4 ans. D’une grande maturité pour son age, Hypnos a très tot fait preuve d’une époustouflante lucidité. S’il s’agissait au départ d’une vulgaire intuition féminine, il fut bientôt pris de rêves étranges, il annonçait à son réveil de petits accidents. Des évènements catastrophiques, qui troublèrent longtemps sa mère. Leda ignorait comment apaiser les sueurs nocturnes de son fils, impuissante face aux demons silencieux de l’enfant. Encore aujourd’hui, la malediction qui toucha Alcmène suit son cours. Les prophéties l’ébranlent sans crier gare.
Son don régit son existence. Il le comprit le jour où il prédit la mort de Nicolas. Il lui insuffla aussi une passion incomprise pour le monde moldu, qu’il perçut dans un rêve comme égal au sien. Il est rongé par la promesse d’un monde flou qui va a l’encontre de l’idéologie même de sa famille.
Un clan qui le noie sous de constantes sollicitations. S’il fait de son mieux pour rester discret quant à ses predispositions, les expectatives des uns et des autres le consumment a petit feu. Les Flamel veulent se savoir courronnés de fleurs, et prévenus des plus grands malheurs, mais Hypnos ne peut pourtant rien promettre. La force cosmique qui le domine est bien plus grande et plus têtue qu’on ne l’imagine. Hanté par le troisième oeil, il tente de se proteger mais voit le monde cru et sans appel.
Maîtrise ; Sa particularité est capricieuse, et sa maitrise semée d’embuches, si ce n’est inexistante. Il n’a encore jamais provoqué une vision, tout comme il ne peut prédire la date à laquelle son présage se deroulera. Ce n’est arrivé qu’une fois, lorsqu’il vit la disparition de Nicolas. Hypnos n’est que le pantin de ses propheties. Il s’agissait au départ d’intuitions, à présent la voyance a grandi en lui et l’accapare de visions. Omniscientes, insolentes et indomptées, elles font partie intégrante de lui-même. Imposées en lui avec le temps s’etiole. Mais la divination reste un art qu’il redoute, elle le brutalise et le dépèce de son énergie. Il se demande aussi parfois si certaines prophéties sont bonnes à entendre, aussi lui seul en porte le poids. La dernière vision de l’Atlas en date ? La naissance d’une petite fille, une certaine Avery blottie contre la douce poitrine de sa mère.

Voilà, c'est enfin rédigé avec cinq heures de sommeil.  facepalm Merci d'avance et encore toutes mes excuses.


Dernière édition par Hypnos Flamel le Jeu 28 Avr 2016 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
demandes de particularités réglées - Page 30 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5443
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
J'fais remonter ça et on te dit au plus vite graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
demandes de particularités réglées - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de particularités réglées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» demandes de multi réglées
» demandes d'achivages réglées
» inscriptions de scénari réglées
» inscriptions de perso réglées
» 4. Bestiaire & Particularités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-