|
sujet; demandes de particularités réglées |
| Coucou! Asleigh J. Keller ; Animagus Motivation ; Quand elle a entendu parler des animagus pour la première fois, Asleigh aurait été d'abord très intriguée. Elle aurait posé beaucoup de questions autour d'elle, surtout à son professeur de Métamorphose (aka sa matière préférée). Asleigh n'était pas un petit génie mais elle se débrouillait, la Métamorphose (et DFCM mais passons) était la matière dans laquelle elle excellait et était très studieuse. Elle aurait fini par apprendre à devenir une animagus en quittant Poudlard, après avoir longuement hésité (on lui aurait déconseillé, mais c'est une butée). Sa forme animale serait un lézard (ou un caméléon, j'hésite encore). Apprendre à devenir animagus lui aurait pris quelques années (plus de précisions ci-dessous) mais comme c'est quelqu'un qui n'abandonne jamais, elle aurait fini par y arriver. Elle aurait voulu devenir animagus parce qu'elle aurait été très intéressée par les sorciers le devenant, et parce qu'elle aurait vraiment voulu savoir quel "animal" someillait en elle (ou lui correspondrait le plus). (+ je pense qu'avec sa forme animale, elle pourrait être utile aux insurgés. Genre pour se glisser quelque part et tout, espionner. :pokerface: ) Maîtrise ; Je dirais qu'elle contrôle bien ses transformations. De sa cinquième à septième année à Poudlard, elle a beaucoup posé de questions sur le sujet à son professeur de Métamorphoses (coucou McGo, rip) matière dans laquelle elle était très douée. En quittant Poudlard, elle a commencé à apprendre à devenir une animagus de 1992 à 1995 (soit pendant trois ans, de ses 18 à 21 ans en somme) et maintenant qu'elle a 29 ans, je pense qu'après 8 ans elle se contrôle bien. c: Voilàaaaaaa! J'espère que ça suffira à vous cconvaincre, et désolée si c'est trop "court" j'ai tendance à aller droit au but. Merci de prendre le temps de lire ma demande. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | accepté pour tout le monde ( Lucrezia, Lysander, Erin, Denisa, Isaiah, Damian et Asleigh) DENISA, si ta blonde n'est que demi-vélane par contre elle ne maîtrise qu'un seul des pouvoirs propres au peuple de sa génitrice ISA, je précise juste au cas où mais si tu veux que ton gars ait étudié à Poudlard, faudra qu'il soit né au Royaume-Unis |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | parfait alors |
| | | |
| - Spoiler:
Je vous dis ça comme ça, pour info : dans le sujet "Bestiaire& Particularités" des annexes, le lien qui doit mener au sujet des demandes renvoie sur l'ancien sujet archivé ;) Samaël Pembroke ; Voyant Motivation ; C'est simple, ce personnage a en graaande partie était construit autour de son don. Avant même que sa maladie ne se déclenche, ce sont ses rêves et son comportement étrange (un peu perché) qui ont poussé son père à se débarrasser de lui pour éviter l'embarra d'avoir un gamin "pas comme les autres". De base il était déjà bizarre, différent, d'une lucidité et maturité avancée pour son âge. S'il ne comprenait pas bien son don au début, Samaël l'a par la suite complètement embrassé. Il en a fait son gagne-pain. Sa philosophie de vie même ! Sa façon de réfléchir ressemble un peu à celle des centaures en fait : il est doté d'un pouvoir qui ne lui donne pourtant aucun droit sur l'avenir. Il voit mais ne juge pas. Il peut se tenir assis face à la plus pitoyable des victimes comme le plus cruel des bourreaux. Par contre il se sent investit de la mission d'aider à guérir le cœur des hommes. Bref, la voyance c'est lui, c'est ce qu'il est, sans elle il n'aurait jamais été le même et il se serait d'ailleurs sûrement jeté depuis longtemps du haut d'un pont XD Maîtrise ; Samaël est un voyant accompli. C'est le seul "atout" qu'il ait pour lui, alors disons que de ce côté au moins il gère la fougère XD C'est là que sa maladie rentre également en compte dans le calcul. La Lèpre Étoilée créait une hyperactivité des cellules magiques dans l'organisme, de ce fait la voyance de Sam a évoluée au fil du temps. Quand il était enfant, son don se limitait a une clairvoyance aiguë et à des songes plus ou moins prémonitoires, toujours très imagés et souvent difficiles à interpréter. Au fur et à mesure que la Lèpre gagnait du terrain et qu'il apprit à maîtriser son troisième œil, il a développé la lecture du regard également. En revanche, il n'a jamais fait de prédiction. Pas encore en tout cas (et, franchement, c'est tellement délicat à jouer IRP qu'à moins que vous ayez besoin de ça un jour pour faire avancer le contexte ou que sais-je, je ne m'y risquerai pas). En fait je pense qu'il est assez touche-à-tout en ce qui concerne la voyance, c'est son rayon quoi, mais ça reste un art compliqué, sujet à interprétation, dont on n'est jamais sûr et certain. |
| | | |
| Merci beaucoup pour l'accord Je m'en vais poster ma fiche de ce pas ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Samaël ; c'est bon pour toi aussi |
| | | |
| Marchiii |
| | | |
| Wes Gallagher ; TraceurMotivation ; Wes est un Rafleur mais un Rafleur un peu moins brutal et con que les autres. Le petit Gallagher sent la magie depuis son plus jeune âge, mais c'est véritablement à Poudlard qu'il a compris qu'il avait quelque chose en plus que les autres. Sans la perception des flux magiques des autres sorciers, il se serait pris une belle raclée des Serpentard et serait devenu le vilain petit blaireau du château. Ensuite Thorin Oaekenshield le petit barbu a besoin de sentir cette magie car il a été 8 ans à contrôler les créatures dangereuses. Et il s'en est tiré avec une seule cicatrice. Pour être cohérent avec le fait qu'il est fort à faire à la chasse au papillon et qu'il est un Rafleur efficace mais non sanglant, il a besoin d'être Traceur. Déjà parce que sinon je dois lui faire plus de cicatrices, c'est certes badass mais handicapent, et qu'ensuite cela limite l'efficacité de son gang de Rafleur. Compte tenu du fait que la politique du Magister est, pas de pitié avec les traîtres, nul doute que Mister Gallagher se serait fait tirer les oreilles au Doloris si il était moins efficace et qu'en plus il ramenait les captifs entiers. Maîtrise ; Wes n'a pas encore fait de formation. Il a construit son pouvoir avec les prédispositions qu'il avait déjà. Il a pu notamment sentir cette magie durant ces 8 années au ministère où il était régulateur des créatures dangereuses. Pour ce qui est des sorciers cela est un peu plus facile de suivre la trace compte tenu que le flux magique est plus commun pour lui. Il n'a pas passé son enfance dans un refuge de harpies en d'autres termes. Cela fait depuis 1998 qu'il est Rafleur et ce lien avec sa proie, le fait de pouvoir remonter la trace, c'est ce qu'il ne le fait pas décrocher du job. Wes n'a donc pour l'instant pas suivi de formation, mais il a forgé son don à l'instinct. Rien de mieux que la pratique pour développer la particularité de Traceur. |
| | |
|
|