Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


sujet; [Mission] Ready to wrock
MessageSujet: [Mission] Ready to wrock   [Mission] Ready to wrock EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:46

Invité
Invité
[Mission] Ready to wrock Empty
(Edit Staff. Ne pas effacer.)

Ready to wrockMission : Blair Hughes & Lancelot Lovett
» Sujet de mission
Lancelot a reçu des informations, de la bouche de Nephtys Shafiq elle-même, que les concerts du populaire groupe de wrock Rotten Apple cachent bien plus que la débauche habituelle de la jeunesse sorcière. Grimés et déguisés à la moldue, vous avez pour but de découvrir ce qui se trame lors de ces prestations (lavages de cerveau dont sont victimes les admirateurs des Rotten Apple, enlèvement des sympathisants aux insurgés). Vos billets sont officiels, estampillés d'un sigle VIW doré, et vous permettront de vous infiltrer autant devant la scène que derrière. Soyez prudents, néanmoins : vous risquez d'y croiser Mangemorts autant que policiers en surveillance.

» Rappel des règles
Privilégiez l'action avec des RP qui ne doivent pas dépasser les 300 mots. De plus, la mission, une fois terminée, doit être signalée ici.

Approuvé par le Ministère de la Magie





Le 7 février 2003

Ce qui devait être un événement heureux, une aventure qu’ils ont préparé depuis pas mal de temps, se fiant à leurs billets – dont la date est come when you wish, privilège des Very Important Wizards qu’ils sont – pour trouver le moment idéal, a presque été annulé. Le 7 février est à peine une semaine après la pleine lune, voyez-vous. Une semaine après la première pleine lune de Blair. Ils ne savaient pas comment elle allait être, après celle-ci, et ils ont failli repousser, encore, la date du concert. C’est la rouquine qui lui assuré que tout serait parfait, que tout allait bien. Pourquoi douter de sa meilleure amie, mh ?

Blair a réussi à faire partir la teinture brune temporaire qui a taché son cou, avant d’elle-même se consacrer à sa transformation, qu’il observe avec intérêt depuis quelques minutes, fermant ses yeux quand elle désire se changer, au cœur de leur tente qui sent le maquillage et la teinture. Il s’est vu, dans son miroir, et pendant quelques secondes, il a eu l’impression de voir Owen Lovett le regarder. Le brun accentue sa ressemblance avec ses aînés, tout en étant nettement moins voyant que sa tignasse blonde habituelle. « Je sais que c’est une mission, et que c’est sérieux, et même dangereux, mais… j’ai hâte. » Super hâte. Un concert. Un concert des Rotten Apple, quoi ! Avec des billets obtenus des mains de Night Fury elle-même. Comme mission, il y a plus emmerdants – c’est loin du classement de fioles, de potions et d’autres tâches que les autres aiment bien leur confier sous prétexte qu’ils sont trop jeunes, alors que nenni ! Lui est adulte, déjà, puis Blair, presque. Assis sur sa couche, les genoux repliés, l’insurgé observe les billets, qui luisent d’un noir bleuté entre ses mains, les écritures en doré. Chaque extrémité est détachable. La première est leur attestation d’entrée. La deuxième, par contre, est une heureuse surprise. « On a même des coupons pour se prendre un cocktail gratuit ! Ou un jus, un truc sans alcool, ce serait sans doute mieux : on sait pas trop ce qu’ils mettent dans les verres. » Il a oublié, pendant quelques secondes, que sa meilleure amie ne détient désormais plus l’alcool (si elle le tenait avant). Alors l’option est venue, naturelle, s’enchaînant à sa première proposition.

Ils doivent partir dans 5 minutes pour le Centuries, qui est à quelques minutes seulement du QG des Silencieux. Le concert commence à 21 heures; ils veulent y être pour 20h30. C’est juste assez de temps pour que Lancelot prenne son corbeau, perché sur son épaule, et le pose sur son genou, pour qu’ils puissent se regarder dans les yeux. Et ainsi bien se comprendre, parce que leur plan ne peut évidemment pas s’effectuer sans leur responsable de la sécurité aérienne, soit Six. « Six, tu rentres par le toit. Toit. Hochement de tête noire. Blair et moi, on va faire le tour de la salle, on va danser, on va… faire la fête, quoi. S’il y a un problème, tu sais quoi dire. Problème. Deuxième hochement. Tu vas chez les Silencieux, ensuite. Si on est n’est pas revenu après trente minutes, tu sonnes l’alerte. Silencieux ! Alerte ! Problèmes ! Love ! Blair ! » Troisième et dernier hochement. Bon. Ils se sont compris. Le corvidé lui pince les doigts, affectueusement, avant de s’envoler, laissant seuls les deux adolescents. Fringués comme des ados wrockeurs normaux, s’apprêtant à faire une activité normale (si on enlève la section mission), le tout dans la plus grande presque normalité.
Il y a de quoi être nerveux.
Ses mains tâtent ses poches. Sa baguette, ses cigarettes, son rubis magique. Il n’a pas pris son briquet, donné par Hank, par peur de le perdre. Il a enlevé la photo de sa famille et son ruban jaune, également. Ce n’est pas le moment de jouer au plus malin. Et les billets, évidemment. « T’es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] Ready to wrock   [Mission] Ready to wrock EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:05

Invité
Invité
[Mission] Ready to wrock Empty
cool kids
He sees them talking with a big smile, but they haven't got a clue. They're living the good life, can't see what he is going through. They're driving fast cars, but don't know where they're going. In the fast lane, living life without knowing.
7 FEVRIER 2003 ; Lancelot & Blair (mission)







Noir. Blair sur une mèche de cheveux, l'air pensive. C'est bien noir, non ? La couleur est plutôt réussie, même pour une teinture moldue. Who cares? You just look like one of those stupid humans, grogne doucement la louve, toujours plus bas à mesure qu'ils s'éloignent de la dernière Pleine Lune. Sans le savoir, le mécontentement lupin ravit la sorcière, trop contente de réussir à être normale de nouveau. Et Blair regarde ses bras laissés nus par le débardeur : les stigmates rouges, souvenirs des morsures qu'elle s'est faites, ne se voient plus du tout. De même que les taches de rousseur qu'elle a dissimulées à l'aide de la poudre moldue qu'elle a volée au dernier ravitaillement avec Bill. « Je sais que c’est une mission, et que c’est sérieux, et même dangereux, mais… j’ai hâte. On a même des coupons pour se prendre un cocktail gratuit ! Ou un jus, un truc sans alcool, ce serait sans doute mieux : on sait pas trop ce qu’ils mettent dans les verres. » La lycane acquiesce vivement, la voix couinant d'excitation quand elle chuchote : « J'arrive pas à croire que tu aies eu ces billets. C'est injuste que tu aies vu Night Fury, en vrai, et de près. »

Tandis que Lancelot donne ses instructions à leur vigie, Blair s'affaire. D'un peu de maquillage, elle déplace les ombres et les pleins du visage. Ce n'est pas grand chose, mais c'est suffisant pour dissimuler leurs visages - ils ne sont pas tellement recherchés, malgré ce qu'en disent les adultes paranoïaques et trop prudents. « T’es prête ? » Elle acquiesce, faisant remuer sur le coton noir de son débardeur le pendentif doré que Lancelot lui a offert qu'elle n'a pas quitté depuis leur réconciliation. « Je dois juste encore mettre un bracelet. » En plus de la douzaine qui charge déjà ses poignets (question de style, bien sûr). « Une minute. » Mais, sans le vouloir, le fermoir du bracelet s'explose entre ses doigts maladroits. Blair ne mesure pas encore correctement sa force, elle ne prend pas encore l'entière mesure de ce qu'elle est devenue, trop occupée qu'elle est à s'appliquer pour rester ... et bien, Blair la sorcière - puisque c'est ce qu'elle veut être. « Oh mince, non. C'est déjà la troisième fois. » Le soupir est agacé, un peu vexé aussi par la fragilité du bijou. « Reparo. » souffle-t-elle, la baguette noire obéissant au sort simple et souvent employé ces dernières jours. Puis de deux pas, elle est devant Lancelot et lui tend le bracelet réparé. « Tu veux bien s'il te plaît ? »

Le bracelet à sa place parmi ses congénères, Blair attrape la main de son meilleur ami pour l'entraîner vers la sortie. A cette heure-ci, beaucoup sont en train de dîner et personne ne cherche à les arrêter ou à les interroger sauf peut-être le sorcier de garde qui leur jette un regard dubitatif : « On va voler des trucs chez les moldus. » Et Blair lui décoche son plus joli et innocent sourire pour le convaincre de ne pas chercher plus loin. Son « On revient vite ! » est bien évidemment un mensonge. Mais d'ici à ce qu'il s'en rende compte ou s'en rappelle, ils auront filé loin, dans la masse des spectateurs du concert.

« J'ai trooooop hâte, s'exclame-t-elle en s'accrochant, peut-être un peu trop fort, au bras de Lancelot, quand ils prennent place dans la file qui attend l'ouverture des portes : J'ai lu dans WizRock que RA joue son dernier morceau en plus, pendant le concert. » Une main, dans sa poche de son short, frôle la baguette rangée et attrape le billet confié par le faux brun. « J'espère qu'on arrivera à se placer assez près de la scène pour bien les voir. » Devenir une musicienne célèbre, c'était son rêve avant. Dans une autre vie. Une autre de ses multiples vies. Ca n'empêche pas la fascination envers ceux qui ont réussi, là où elle ne pourra jamais aller.


Dernière édition par Blair Hughes le Lun 12 Sep 2016 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] Ready to wrock   [Mission] Ready to wrock EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:38

Invité
Invité
[Mission] Ready to wrock Empty
« J'arrive pas à croire que tu aies eu ces billets. C'est injuste que tu aies vu Night Fury, en vrai, et de près. Il rit, les joues écarlate au souvenir d'avoir vu Night Fury de très près, en effet, et chuchote en réponse : Je les ai eu pour nous. » Vrai. À la base, c'était un cadeau pour elle. Finalement, ils ont avancé l'anniversaire de Blair pour cette soirée. Pour la bonne cause.

« Je dois juste encore mettre un bracelet. Une minute. » Ça va. Ils ont bien une minute de plus. Il en profite pour ressortir son miroir – avec lequel il ne peut pas sortir ce soir – pour vérifier, encore une fois, qu'il n'est pas si reconnaissable. Blair a souligné ses yeux de khôl, comme c'est la mode chez les wrockeurs (peu importe leur sexe), et creusé encore plus ses traits, les rendant tranchants. Un soupir agacé le fait relever la tête et ranger le miroir, rapidement : « Oh mince, non. C'est déjà la troisième fois. » Le bracelet. Cassé, encore. La nouvelle force de la louve lui échappe, mais il évite toujours les commentaires. Ça ne servirait à rien, après tout, ce n'est pas comme si elle ne le savait pas. Puis, à part ça, ça ne change presque rien. Alors, obligeant, il hoche la tête quand la rouquine brunette lui tend son bras et le bijou : « Tu veux bien s'il te plaît ? » C'est lui qui a désormais les doigts délicats du duo et il attache le bracelet rapidement, le joignant a la ribambelle qui clinque déjà.

Pas de manteaux, pas d'écharpes. Comme les vrais, les gens normaux, ils sortent sans. Ils vont se geler dehors, vont grelotter devant la boîte de nuit (enfin, lui, pas Blair, plus maintenant), pour ensuite suer tout ce qu'ils peuvent à l'intérieur du Centuries. Juste leurs mains qui se serrent et se réchauffent, alors qu'ils passent leurs camarades qui dînent, son amie rassurant la seule personne dubitative d'un sourire et d'une excuse toute faite. Il y a déjà un moment qu'on ne leur pose plus trop de questions

Le bras de sa meilleure amie le serre un peu trop fort, mais il ne pipe pas un mot, s'accrochant à elle de la même façon. « J'ai trooooop hâte. J'ai lu dans WizRock que RA joue son dernier morceau en plus, pendant le concert. Pour vrai ? » L'avidité a pris place dans sa voix, en plus de l'appréhension, alors qu'ils se placent dans la file. Un morceau inédit ! « J'espère qu'on arrivera à se placer assez près de la scène pour bien les voir. Au moins on est grand, on pourra voir où y'a de la place. » Il dot bien y avoir des avantages, à ça. La file se fait de plus en plus grosse, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et que les premiers sorciers entrent au compte-gouttes. Les vigiles qui s'occupent de la porte se rapprochent bien vite et Lancelot sort son billet de sa poche, nerveux, quelques secondes avant d'arriver devant celui qui s'occupe d'eux. « Tiens... qu'est-ce que nous avons là... » Que pense-t-il, en voyant les deux jeunes sorciers ? Deux grands échalas bien maigres, comme le veut la mode actuelle se dit-il, accrochés au bras l'un de l'autre comme des siamois ? Voit-il, dans ces visages maquillés et ces chevelures teintes, les portraits d'insurgés pas vraiment recherchés, plus ou moins connus ? Rien qui semble l'intéresser plus que les billets tendus par les deux mains rebelles, cela dit. Le vigile attrape les deux billets luisants et les scrute d'un regard méfiant, avant de les inspecter du bout de sa baguette pour vérifier (probablement) s'ils ne sont pas une contrefaçon habile, comme ils doivent en voir régulièrement. Ses sourcils se froncent un peu plus, jusqu'à se rejoindre au milieu de son front, alors que les sorts informulés jaillissent de sa baguette et font chaque fois briller un peu plus les billets noirs et dorés. Rien d'anormal. Rien. Ce sont de véritables billets, après tout, et même si l'appréhension ronge Lancelot, il se force à garder une moue faussement insolente.
Se doute-t-il, ce vigile, que sous les vêtements de wrockeurs, ils ne sont que cicatrices et que bataille ?

Au terme de quelques minutes d'inspection, le vigile sort de sa poche deux bracelets dorés, qu'il attache lui-même aux bras de Lancelot et de Blair. Sur le matériel luisent les lettres VIW. Les billets sont déchirés et rendus, accompagnés d'un : « Bonne soirée » un peu aigre. Il ne leur reste qu'à entrer dans la boîte de nuit. Ils y sont pratiquement. Quelques pas et les deux jeunes adultes sont dans le Centuries, se faisant diriger par la foule vers la fosse où aura lieu le concert si attendu des Rotten Apple. Les yeux pâles de l'Audacieux se lèvent vers le plafond, juste à temps pour voir une ombre noire voler entre deux lumières et se cacher par la suite. Ils y sont tous les trois. « On se rapproche tout de suite de la scène ? Ou tu veux un verre ? » Lancelot est heureux. Nerveux. Hâtif. Joyeux. Il a envie de s'amuser. Ils sont en mission, mais bouse, pour une fois qu'ils peuvent vraiment rigoler et s'amuser, et faire quelque chose de simple. De vrai. De normal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission] Ready to wrock   [Mission] Ready to wrock EmptySam 9 Juil 2016 - 19:20

Invité
Invité
[Mission] Ready to wrock Empty
cool kids
He sees them talking with a big smile, but they haven't got a clue. They're living the good life, can't see what he is going through. They're driving fast cars, but don't know where they're going. In the fast lane, living life without knowing.
7 FEVRIER 2003 ; Lancelot & Blair (mission)







« Tiens... qu'est-ce que nous avons là.. » Deux sorciers, un corbeau de garde et une louve. Accrochée au bras de Lancelot, elle shoote un sourire impatient au vigile, le même que lorsqu'on lui promet une surprise pour bientôt ... ou plutôt celui qu'elle fait quand elle a très envie d'aller aux toilettes. Celui qui est un peu crispé dans son impatience. Elle en trépignerait presque - elle s'aggripperait bien à Lancelot, aussi, et tout ce qui sauve le bras de son ami du broyage par poigne lycane, c'est le souvenir encore frais de la pommette fracturée de Daisy (qui l'avait bien mérité quand elle l'a traitée de monstre). Par chance ou par désintérêt, l'homme semble décider que c'est seulement l'excitation d'adultes encore un peu adolescents qui vont à leur premier gros concert. (c'est même leur premier tout court, en fait) La main qu'il tend vers eux la laisse dubitative un instant, mais quand Lancelot, apparemment bien plus à l'aise qu'elle, tend à son tour son bras pour se faire accrocher un bracelet doré (super joli), elle perd son air de poisson rouge et lui concède son bras avant de le retirer très vite en sentant la louve grogner plus fort au creux de ses tripes. « Bonne soirée. » « Merci, bonne soirée à vous aussi. » Couine-t-elle, en retour, dans un drôle de relent de politesse et d'éducation avant d'entrer dans le Centuries avec Lancelot.

D'autres fans sont déjà en train de s'amasser dans la fosse, occupant déjà tout l'espace devant la scène, emplacement tellement convoité par Blair quelques minutes plus tôt. « On se rapproche tout de suite de la scène ? Ou tu veux un verre ? » Pourtant, il n'y a aucune hésitation quand elle s'exclame en réponse : « Un verre ? C'est bien un verre ! » Son enthousiasme est un peu suspect, elle espère que Lancelot le mettra sur le compte de son excitation (et de son fangirlisme avéré pour les Rotten Apple). Pas sur le désagrément sonore que lui causent les calibrations agressives des basses et les conversations bruyantes des autres fans, excités, contre son ouïe. Est-ce que c'est toujours comme ça en concert ? Le regard fauve balaie la salle, et Blair se traite silencieusement d'idiote. Non, bien sûr que non - ce sera pire, le concert n'a même pas commencé et elle les trouve déjà tous trop bruyants (et puants) (ils puent l'alcool comme Fred Weasley quand il a trop bu). « Tu prends quoi ? » Questionne-t-elle en fixant le large tableau qui annonce cocktails et alcools en vente. Un instant, son regard se perd vers la bierraubeurre, boisson qu'ils s'étaient promis de goûter quand elle serait enfin majeure, et elle se rappelle des instructions très strictes données par Fenrir et confirmées par June. Pas d'alcool, jamais. (Encore un truc qu'elle ne pourra jamais avoir, comme son premier baiser ou ses promenades à Pré-au-Lard - la vie est vraiment trop injuste) La rouquine secoue la tête, chassant les idées noires dans les coins de son esprit, avant de proposer à Lancelot : « Tu ne voulais pas essayer la bierraubeurre ? » Et elle presse son épaule contre celle de l'audacieux. « Moi, je vais prendre ... tiens, le jus de fruits là ! » annonce-t-elle au barman qui la regarde un peu de travers, l'air de lui demander où elle se croit, exactement, la rouquine - elle veut pas un diabolo menthe tant qu'elle y est ? « Tu devrais en profiter ! insiste-t-elle, pas vraiment innocente dans sa démarche : Et tu me diras si c'est bon, d'accord ? » Si Lancelot peut goûter et lui raconter après ... c'est le mieux qu'elle puisse espérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[Mission] Ready to wrock Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Ready to wrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» (MISSION #1) keep looking, you'll always find what you're looking for. (yr)
» MISSION ► I bet my life on you
» ( mission 1 - terminée ) ≈ i see you but you don't see me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-