Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; (juliet) everybody's looking for something.

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
je veux trognon elles ont le même âge et étaient toutes les deux à Poufsouffles donc elles auraient pu être des amies assez proche à Poudlard love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
@lysander ok, donc, lysander sauve la vie de juliet durant la bataille de poudlard mais ce n'est pas fait exprès - peut-être qu'il a lancé un sort dans une direction, que ce sort a stoppé un autre sort qui visait juliet... et là, lysander entend un petit 'merci', voit juliet... peut-être la reconnait-il comme une slughorn ou une sang-pur... lui ordonne de se tirer d'ici le plus vite possible (?) et juliet se fait la malle... sans jamais oublier son sauveur...
puis, quelque temps plus tard, 6 ou 8 mois, elle recroise lysander (à une réunion mondaine ou que sais-je) et se souvient... lui aussi se souvient... ici commence l'affection discrète qu'ils se portent mutuellement (soeur/protecteur) - d'ailleurs, à ce moment, juliet est toujours neutre (son penchant pour les insurgés commence tout juste à naître 'en ce moment'). et donc, évolution très très intéressante possible (j'ai trop plein d'idée... Arrow) ! minikr dis-moi si j'ai bien tout compris et si ça te convient dans les moindres détails ! :roule:

@hannah avec grrrrrand plaisiiiirr ! love le lien "la team" pourrait-il coller/t’intéresser (y'a aussi le scénar Ollie dans la team) ou tu préfèrerais quelque chose d'autre, de différent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
ça me convient dans les moindres détails, c'est parfait I love you ça te va aussi, c'est sûr ? potte (oui, je lis extrêmement vite Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
(c'est la réflexion que je me suis faite aussi... Arrow)
ça me va parfaitement ! on se garde un sujet au chaud (?) dès que j'ai une place, je te contacte ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
Juliet Slughorn a écrit:


@hannah avec grrrrrand plaisiiiirr ! love le lien "la team" pourrait-il coller/t’intéresser (y'a aussi le scénar Ollie dans la team) ou tu préfèrerais quelque chose d'autre, de différent ?

je sais pas pour la team hm parce qu'Hannah est pas forcement du genre à se mettre dans un groupe et je la voyais déjà être très proche de Ernie Macmillan donc je suis pas sûre que ça puisse coller yeux mais elles auraient quand même pu être assez proche l'une de l'autre I love you après, comme Juliet est proche de Lysander (qui est le maître d'Hannah) je pense que ça aurait pu être comme un coup de poignard de les voir être proche pour elle yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
pas de soucis, je tentais juste ! :roule:
alors, amie proche et je vois bien une entraide scolaire aussi - hannah douée en sortilège et étude de moldus alors que juliet n'est pas très bonne... la seule matière où juliet brille est la potion. (?) une bonne entente... voir quand même un petit groupe d'amis soudés avec juliet et ollie d'un côté et hannah et ernie de l'autre... (?)

pour le maintenant, juliet penserait que hannah mérite ce qui lui arrive pour la simple et bonne raison que dans son esprit, si le frère de hannah l'a trahi, c'est forcement pour une bonne raison - parce qu'elle même ne trahirait jamais son frère. enfin, elle essaierait de se persuader de ça car elle ne supporterait pas, au fond, la vue (assez rare, tout de même) de hannah en rebute de lysander. et d'ailleurs, juliet ignorerait hannah pour les mêmes raisons - et aussi pour ne pas montrer à lysander à quel point cet aspect du camp voldy la revolte... mais, au fond d'elle, elle serait forcément torturée par cette situation...
je sais pas si je m'exprime très bien... cache dis-moi ce que tu en penses... minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
En plus, Hannah était une quiche en potion donc c'est dans cette matière que Juliet aurait pu l'aider gaah
Mais Hannah a des moments où elle se sent vraiment détruite et où elle se tait mais elle a aussi des moments où elle se rebelle beaaaucoup :russe: du coup, si elle voit Juliet un jour où elle se sent forte et rebelle, elle pourrait très bien se confronter à Juliet, lui dire au qu'elle se sent trahie, qu'en ne faisant pas partie des insurgés elle participe à la mort ddes insurgés et que ce qui es arrivée à Ollie c'est sa faute et qu'elle est un monstre :russe: Mais bon, Lysander se chargerait bien de calmer Hannah (pas docilement) parce qu'il kiffe pas trop quand elle se montre rebelle comme ça :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
du coup, par rapport à ce que tu dis là, on pourrait dire que, pour le moment, hannah aurait piqué des coups de gueule en présence de lysander... coup de gueule pas vraiment maitrisés (assez rageux et brouillon) que juliet n'aurait pas compris... Arrow en fait, du coup, je vois bien juliet être un peu terrifiée et mal à l'aise face à hannah (qui a forcement changé par rapport à poudlard, vu ce qu'elle vit)... et pour un prochain rp (à se garder sous le coude) on pourrait partir sur un sujet où, pour la première fois, les deux jeunes femmes vont se retrouver face à face sans lysander (à voir comment) et là, la colère de hannah pourra être maitrisée et plus précise, remettant en cause les idées de juliet... ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
Hannah a grave changé, ouais par rapport à Poudlard tbe c'était une petite fille tout douce, maintenant elle est un peu enragée wesh j'adore cette idée de rp guedin Hannah va trop être méchante avec Juliet hehe Après, je sais pas trop comment ils auraient pu se revoir sans Lysander hm Peut-être qu'elle pourrait venir chez lui alors qu'il n'est as là (en mission, par exemple) et il n'y aurait qu'Hannah pour déchainer sa colère sur Juliet hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
Bonjour cousine, il va nous falloir un lien n'est-ce pas, donc reste à savoir combien il s'entendent bien. Certes Constantin ce sent très proche de su, mais de jujube j'en sais trop rien ow Certes on a 6 ans de différence, mais rien empêche qu'il te traite en petite sœur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(juliet) everybody's looking for something. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(juliet) everybody's looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juliet → 02/06 au 22/06
» (juliet) fear is overrated
» look at what you've done to me (juliet)
» Juliet Abbott
» (juliet) what i've done in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-