Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; (juliet) everybody's looking for something.

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
@hannah: ouais, genre juliet veut le voir, se pointe chez lui... il n'est pas là et elle tombe sur hannah en s'engageant dans la maison... rp où hannah essaie de réveiller juliet "non, mais tu crois que ton gentil lysander est parti où ? ramasser les champignons ?" bref, électrochoc à prévoir pour juliet... (qui partira en courant Arrow) on garde ça sous le coude ! minikr

@constantin: j'avais même pas vu ton msg, j'allais sur ta fiche ! cache et un lien avec Thibalt, my brother ! mon grand kiff ça serait (si tu n'as pas déjà) que juliet ait longtemps été la seule (avec sue! minikr) à arriver à raisonner son grand cousin, à le calmer, à gérer ses sautes d'humeurs... on pourrait dire, surtout quand ju était jeune, jusqu'à ce qu'elle quitte poudlard... (?)
DU COUP, par rapport à la proximité avec les slughorn, où la famille est importante, on peut aussi dire qu'ils ont passés pas mal de temps, notamment vacances, ensembles... juliet aurait quand même pu être la chieuse... celle qui fait des bêtises ! constantin étant le plus grand, il aurait pu devoir la surveiller et la maudire de toutes ses bêtises - voir subir les sanctions pour elle, s'il l'aime ! Arrow je le vois bien plus protecteur que thibalt (le frère de ju), si ça te tente...
dans tous les cas, juliet est celle qu'il faut protéger, même encore, et je pense qu'elle ne saurait pas pour sa condition de demi-loup ! mais lorsqu'elle le découvrira, il y a de fortes chances pour que ça lui brise le cœur qu'il lui ait caché ça si longtemps...
>>> dis-moi ce qui te plaît, ce qui ne vas pas, etc. chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
oh ma douce juliet hehe

eh bien à vrai dire je vois Constantin comme très proche de ses cousines Slughorn comme Sue également. Et certes, jujube et Sue ne sont pas au courant de sa malédiction, il a trop peur de vous perdre pour en parler et vous étiez encore si jeunes lorsqu'il s'est fait griffer(6 ans de différence et griffer a l'adolescence, vous étiez encore de petite fille  cute  ), du coup s'il se baignait il portait un chandail sinon vous verriez sa cicatrice dans le dos. Vous n'avez jamais pu entrevoir son torse viril gaah

Pour le fait qu'elle arrive à calmer ses sauts d'humeurs, oui pourquoi pas? Je trouve ça mignon et comme Sue n'a pas le même caractère je crois qu'il se confie sans doute plus facilement a Sue sur certaine chose, mais qu'il pourrait pleurer dans les bras de Jujube  (car oui c'est ton surnom de cousine yeah youpi )  Depuis son état il a souvent des saut d'humeur, donc oui sans doute que la peur d'effrayer sa cousine pourrait l'aider a s'apaiser lorsqu'elle est présente ow

*Oh et si jamais tu ne savais pas Hannah aussi est une de mes cousines si ça peu aider votre lien mais du côté paternel donc pas de lien de sang avec jujube hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
jamais vu son torse ! ça, c'est pas normal du tout ! gaah
ok, tu seras cousin tintin, dans ce cas... Arrow
BREF, du coup, je le rajouterais bien aussi en réconfort/confident de ju. ju se confiait déjà pas mal à son frangin mais peut-être que les confidences qu'elle ferait à constantin serait d'un autre type (faut que je réfléchisse à ça... :roule:). en tout cas, si ça te tente, on peut voir ça en rp... genre, ils se retrouvent à la maison familiale ou chez constantin (un endroit sécurisant) pour manger ou quoi... et il y a quelque chose qui chiffonne, met en colère constantin... ou si tu as une autre idée !
leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
Coucou ! J'aime beaucoup le personnage de Juliet, et comme elles sont Poufsouffle, je me dis que ce serait dommage de passer à côté d'un lien ! panic

S'il n'est pas encore pris, je me dis que ce lien pourrait convenir :
Citation :
same (f) ; une fillle qui vivrait la situation politique actuelle un peu comme juliet : le cul entre deux chaises, un peu naïvement, qui pense que ça va s'arranger ou qui est protégée par ce qui se passe ailleurs et ne se rend pas compte de tout [à dvp].

Ada a le cul entre deux chaises : elle ne déteste pas les moldus, elle n'en veut pas aux mangemorts ... Tout ce qui l'intéresse, c'est de conserver son confort et sa vie actuelle.
Enfin bref j'arrive pas à trop m'exprimer parce que les idées se bousculent mais je veux un lien. :euh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
foufou j'suis contente que tu passes par ici !
SO, juliet est un peu protégée par son statut de sang-pur, sa famille, ses fréquentations... de "l'horreur" qui se déroule ailleurs, notamment au niveau rebuts et insurgés. du coup, elle continue sa petite vie comme si de rien n'était : elle travaille à la confiserie, voit des gens qu'elle connait (essentiellement sang-pur), va a des dîners, etc. comme ada, juliet ne déteste pas les nés-moldus et sang-mêlés mais, par commodité et parce qu'elle ne fait pas beaucoup de choix par elle-même sur sa vie, elle est plus proche du camp voldy - sans pour autant y appartenir. on l'a dit lâche mais c'est surtout qu'elle n'arrive pas à accepter, qu'elle n'est pas assez sur d'elle pour prendre position... elle ne comprends pas vraiment encore les enjeux - du fait qu'elle soit justement à l'écart du "vrai"... je cherchais une amie actuelle, qu'elle pourrait connaitre déjà de poudlard mais pas forcement et avec laquelle elles se donneraient rendez-vous pour un café, pour discuter, faire des trucs normaux (shopping ou quoi), pour se retrouver le soir et dîner etc. avec qui discuter de trucs normaux, pas politiques etc. je suppose que si ada cherche à garder sa vie et son conford actuel, elle serait dans le même état d'esprit : ça ne nous atteint pas, continuons notre petite vie.
ça correspond un peu à l'idée que tu avais ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
Tu as parfaitement résumé ça ! Je vois très bien Ada apprécier cette amitié car elle lui ferait une coupure par rapport à la guerre : plus besoin de s'inquiéter de quoi sera fait demain. Je pense qu'elles auraient pu se connaître un peu à Poudlard (les Pouffy devaient bien avoir une salle commune ou papoter) et s'apprécier sans que ce soit forcément le grand amour. Avec la situation actuelle, elles auraient fini par se recroiser et auraient commencé à prendre soin de ne jamais parler de politique ou autres pour ne pas ternir le bonheur de se voir ?
J'imagine qu'elles se douteraient mutuellement que l'autre n'est pas qu'une copine un peu écervelée mais qu'elles n'auraient pas envie de se connaître assez pour que la conversation dévie sur la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
perfect, beauty ! leche
du coup, je t'ai déjà ajouté ! si tu vois quelque chose qui ne convient pas, n'est pas juste, n'hésite pas à me le dire.
et je te garde un rp au chaud ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
hum cest une bonne question pour la raison mais cela pourrait être quil est en colère pour X raison peut-être a cause dhannah il viendrais peut-être d'apprendre ka nouvelle quelle est rebute et Juliette etait amie avec elle non? et cest sa vousine du côté Crouch donc il est venu en parler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
rahhh, j'adore l'idée. comme ça, ça va commencer à faire cogiter juliet sur les rebuts... si constantin, qu'elle admire, réagit mal à la condition de rebut d'hannah, ça va forcement faire tiquer juliet !
bref, j'adhère complètement !
tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
si tu veux le commencer vas y sinon je le ferai un peu plus tard dans la journée la yest 6:00 du matin mon bébé ma réveillé et je travail a midi doncnje ne pourrai peut-être pas le debuter avant cevsoirbou demain si tubke commence envoi moi lenlien par mp sinon je le ferai plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(juliet) everybody's looking for something. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(juliet) everybody's looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juliet → 02/06 au 22/06
» (juliet) fear is overrated
» look at what you've done to me (juliet)
» Juliet Abbott
» (juliet) what i've done in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-