Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; (juliet) everybody's looking for something.

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 5 Empty
mon théo d'amour, je te veux ! t'es toujours aussi canon ! love love love
SOOOO, du coup, tu veux garder le lien comme il est ou tu avais une idée nouvelle, légèrement différente ou quoi !? je t'écoute attentivement... (sachant que je pense à refaire la fiche de juju et la remodeler un peu... Arrow)

ps: ta sign dead leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 5 Empty
Hmm, en fait, je n'avais pas d'idées à ajouter par rapport au lien et je le trouve parfait comme ça potte
Ce qui m'intéressait c'était de voir un peu comment Juju et Theo pourraient être à nouveau en contact ? hinhin
J'ai lu aussi le rp que vous aviez fait avec l'ancien Theo (du moins ta partie) et je me demandais comment tu voyais la période où ils étaient ensemble ? hm est-ce que pour toi, Juliet était raide dingue de Theo comme l'est Lavande avec Ron, et aussi, comment imaginais-tu Theo à cette période ? (je n'ai pas envie de changer le lien tel que tu l'avais avant, je sais qu'il est important pour toi, du coup, j'ai vraiment envie de rester proche de ce que tu imaginais I love you )

ps : et ta sign aloooors elle est trop belle gaah potte (j'adore le gif et puis l'écriture, enfin tout quoi dent )
Revenir en haut Aller en bas
 

(juliet) everybody's looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» juliet → 02/06 au 22/06
» (juliet) fear is overrated
» look at what you've done to me (juliet)
» Juliet Abbott
» (juliet) what i've done in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-