Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; lovegood ☾ a circle has no beginning

Invité
Invité
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
Il nous faut un lien potte (J'ai chié si on n'en a pas déjà, mais on avait peut-être déjà commencé à parler d'un truc ? Ma mémoire me fait cruellement défaut ces derniers temps). Je checke juste avec toi qu'on n'avait pas déjà parlé d'un truc et si c'est pas le cas, je me creuse le cerveau pour trouver le truc parfait (tu as peut-être des envies, des besoins ?)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
...
si je te dis que là, j'angoisse en mode : on avait un lien ? jsp ? je sers à rien ? je suis pathétique ? tu me crois ? me pardonne ? je. omg gaah JE SAIS PLUS PARDON yeux mais du coup, ofc il nous fait un lien, je mets en route ma machine à penser tbe Harper et LuMarie aurait pu se croiser durant la reprise de Poudlard maybe ? potte À partir de là, Harper a fait quoi dans les RDP ? Elles auraient pu se partager des missions ? Des rondes ? Être recrutées RDP en même temps ? Je ne sais pas vraiment si j'ai une envie particulière mais plus c'est bizarre, mieux j'aime tbe Je dois venir stalker ta fiche de lien pour essayer de trouver un point d'attache mais maybe tu as une petite idée ? potte (need soutien par rapport à Fred ? yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
Non bah tkt je suis dans le même état donc ne nous flagellons pas kr inlove Faisons plutôt des trucs chouettes à partir de maintenant !
Je pense que yes la reprise de Poudlard ça peut être un bon point de départ, comme Harper s'est retrouvée embarquée dans le rituel pour les frontières en mode "euh oui enfin j'suis pas super douée en magie, c'est pas grave ça le fera ?" et après disons que ça a tourné bizarre pour elle puisque Fred a tué un Mangemort juste sous son nez (elle n'avait jamais vu quelqu'un se faire tuer, et en plus de la main de Fred, ça a été un peu un bordel dans sa tête). Après ça du coup elle était pas mal sur les frontières de l'école, vu qu'elle y était liée, puis des missions pour préparer la venue des Américains (des copaiiiiiiiiings iiih ), et tout ce qu'on voulait bien lui confier pour se rendre utile et éviter de trop penser que sa vie un peu "simple" aux US avait été remplacée par ce gros gros merdier. Ah et elle n'a pas pu continuer ses investigations sur ce qu'est devenu son frère du coup. Du soutien why not au contraire potte Et voir ce qu'elle aurait pu apporter à Luna/Marie, comme elle n'est pas prise de tête et assez tête brûlée, elles ont pu essayer de s'amuser un peu dans le marasme général ? Mais tellement pour les missions et rejoindre RDP ensemble potte Genre une des jolies surprises pour Harper de cette nouvelle vie. Après il faut savoir qu'elle n'a pas fait l'unanimité pendant beaucoup de temps donc voir pour LuMarie ce que ça faisait ?
Mmmh je jette un peu tout ça en l'air, j'ai pas encore mangé désolééééééée ! J'espère que c'est clair, sinon tu dis trognon Et si t'as des idées, allons-yyyyy ! aaw
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
alors, okay, pas d'auto-flagellation, c'est ti-par :russe: yeah

Harper-le-Harpon a écrit:
Je pense que yes la reprise de Poudlard ça peut être un bon point de départ, comme Harper s'est retrouvée embarquée dans le rituel pour les frontières en mode "euh oui enfin j'suis pas super douée en magie, c'est pas grave ça le fera ?" et après disons que ça a tourné bizarre pour elle puisque Fred a tué un Mangemort juste sous son nez (elle n'avait jamais vu quelqu'un se faire tuer, et en plus de la main de Fred, ça a été un peu un bordel dans sa tête)

blague de merde, je sais, pardon facepalm
mdr l’enrôlement de force, c'est le swag. mais faut pas trop avoir peur, Lou pourra caser un 'tu te débrouilles comme une chef, tout va bien' love de la réassurance ronflesque, si tu veux tbe

pour le mangemort et Fred, j'aurais peut-être une idée pour nous hm (qui collerait aussi avec le cas des 'ricainsaussi mais ça, je le case plus tard gaah ) Luna, à un moment donné, s'est mise à dresser des pokémons sombrals pour les rebelles, peut-être qu'en faisant l'une de ses rondes pour les protections de l'école, Harper serait tombée sur Luna et son gang de chevaux ailés ? hm et vu que c'est la première fois qu'Harper voit une mort en directe (ça me fait bizarre de parler comme ça Arrow ), elle aurait été choquée/étonnée/whatevJSP (ça dépend si l'idée te botte, comment réagirait Harper, et tout et tout hein erf ) de voir toutes ces drôles de bêtes avec Luna... et à ce moment là, Lou aurait pu lui sortir son blahblah sur l'au-delà, la mort, toussa toussa, et on aurait un moment TROP PLEIN DE FEELS ? qui pourrait l'aider à alléger la conscience d'Harper maybe par rapport à l'épisode de Fred vs le mangemort  meuh ?

Cutie-Andie a écrit:
Et voir ce qu'elle aurait pu apporter à Luna/Marie, comme elle n'est pas prise de tête et assez tête brûlée, elles ont pu essayer de s'amuser un peu dans le marasme général ? Mais tellement pour les missions et rejoindre RDP ensemble potte Genre une des jolies surprises pour Harper de cette nouvelle vie. Après il faut savoir qu'elle n'a pas fait l'unanimité pendant beaucoup de temps donc voir pour LuMarie ce que ça faisait ?
Franchement, Harper serait terrible pour les moments où Luna erre sans but dans le château et où elle ne traîne pas avec les peu de personnes qui l'acceptent complètement au début de l'été mdr (elle aussi, elle est un peu regardée de travers, avec son retour, toussa toussa (même Fred, il était en colère contre elle  meuh  meuh  meuh )... Luna aurait été attirée par le côté " j'essaie de m'intégrer mais c'est galère avec tous ces gens qui me fixent comme si j'allais faire un coup de Trafalgar "; vu qu'elle est dans le même état Arrow ? je vote pour descendre les escaliers mouvants sur les rampes en glissants et pour changer les couleurs des rideaux, les jours où elles prennent des pauses, ofc :russe: (totalement wtf mais deux têtes brûlées ensemble, ça peut faire des moments comiques :russe: tu acceptes de finir avec des cheveux au couleur arc-en-ciel ? Arrow ).
ENFIN BREF, je me suis égarée, as usual facepalm mais pour LuMarie puis Luna, elle aurait totalement été en mode yolo par rapport à la situation d'Harper, en mode : 'je ne me formalise pas puisque je suis moi-même une adepte des chances inespérées' kr chaos ensues ensuite, on fait des blagues quand on peut et les ronflaks sont bien gardés ? yeah

Harper a écrit:
puis des missions pour préparer la venue des Américains (des copaiiiiiiiiings iiih ), et tout ce qu'on voulait bien lui confier pour se rendre utile et éviter de trop penser que sa vie un peu "simple" aux US avait été remplacée par ce gros gros merdier. Ah et elle n'a pas pu continuer ses investigations sur ce qu'est devenu son frère du coup. Du soutien why not au contraire potte
hm et du coup, je reprends ce que j'avais évoqué plus haut, au début, pour l'approche des 'ricains, c'est que Lou va traîner dans leurs campements de temps à autres... Officiellement, lorsqu'elle n'est pas à Poudy, elle est basée sur la création des campements français mais suite à une mission en cours avec d'autres joueurs, Luna va avoir un plan avec Dominic pour leur fournir une escouade ailée... Si tu aimes bien l'idée des Sombrals de départ entre Harper et Lou, elles auraient pu y aller ensemble ? genre, Luna aurait croisé Harper en mode : 'heu, jsp où se situent les tentes de tes compatriotes, tu peux m'aider à retrouver mon chemin, je dois y retrouver quelqu'un pour les sombrals ? yeux ' (ok, une idée en plus qui ne sert peut-être pas à grand chose mais ça peut donner de la matière pour le lien et les futurs RPs? iiih )

et heuuuuu... wtf, j'ai balancé mille truc en même temps et je ne sais absolument pas si c'est clair, je suis désolée facepalm (wtf, c'est quoi encore ce pavé ???? facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
Je te pardonne les jeux de mots vaseux, j'en fais aussi xD

Lulu la Malice a écrit:
blague de merde, je sais, pardon facepalm
mdr l’enrôlement de force, c'est le swag. mais faut pas trop avoir peur, Lou pourra caser un 'tu te débrouilles comme une chef, tout va bien' love de la réassurance ronflesque, si tu veux tbe

pour le mangemort et Fred, j'aurais peut-être une idée pour nous hm (qui collerait aussi avec le cas des 'ricainsaussi mais ça, je le case plus tard gaah ) Luna, à un moment donné, s'est mise à dresser des pokémons sombrals pour les rebelles, peut-être qu'en faisant l'une de ses rondes pour les protections de l'école, Harper serait tombée sur Luna et son gang de chevaux ailés ? hm et vu que c'est la première fois qu'Harper voit une mort en directe (ça me fait bizarre de parler comme ça Arrow ), elle aurait été choquée/étonnée/whatevJSP (ça dépend si l'idée te botte, comment réagirait Harper, et tout et tout hein erf ) de voir toutes ces drôles de bêtes avec Luna... et à ce moment là, Lou aurait pu lui sortir son blahblah sur l'au-delà, la mort, toussa toussa, et on aurait un moment TROP PLEIN DE FEELS ? qui pourrait l'aider à alléger la conscience d'Harper maybe par rapport à l'épisode de Fred vs le mangemort  meuh ?

Oh putain mais j'aime trop l'idée iiih Vu que madame est la reine du déni, ça aurait été pan-dans-ta-face ! Donc parfait, elles auraient pu discuter, toussah toussah, elle lui aurait parlé d'un peu tout avant de s'arrêter en mode "putain, désolée, j'te prends pour un psy" (culture mixte moldue sorcière powaaaaaa). Mais du coup, hop, lien spécial in da place et pareil, elle aurait pu développer un attachement particulier aux Sombrals, les pauvres, ils n'ont rien demandé à personne en vrai.

Lunananananèreuh a écrit:
Franchement, Harper serait terrible pour les moments où Luna erre sans but dans le château et où elle ne traîne pas avec les peu de personnes qui l'acceptent complètement au début de l'été mdr (elle aussi, elle est un peu regardée de travers, avec son retour, toussa toussa (même Fred, il était en colère contre elle  meuh  meuh  meuh )... Luna aurait été attirée par le côté " j'essaie de m'intégrer mais c'est galère avec tous ces gens qui me fixent comme si j'allais faire un coup de Trafalgar "; vu qu'elle est dans le même état Arrow ? je vote pour descendre les escaliers mouvants sur les rampes en glissants et pour changer les couleurs des rideaux, les jours où elles prennent des pauses, ofc :russe: (totalement wtf mais deux têtes brûlées ensemble, ça peut faire des moments comiques :russe: tu acceptes de finir avec des cheveux au couleur arc-en-ciel ? Arrow ).
ENFIN BREF, je me suis égarée, as usual facepalm mais pour LuMarie puis Luna, elle aurait totalement été en mode yolo par rapport à la situation d'Harper, en mode : 'je ne me formalise pas puisque je suis moi-même une adepte des chances inespérées' kr chaos ensues ensuite, on fait des blagues quand on peut et les ronflaks sont bien gardés ? yeah

Deal ! Je pense qu'Harper ça lui aurait juste fait bizarre au débuten mode "ah, bon. enfin on s'en fout, en vrai, non, qu'elle soit elle, qu'elle était ... enfin merde". Si tu veux qu'elle ait essayé d'intercédé un poil auprès de Fred c'est ma foi possible, avec son tact et sa délicatesse habituelle xD Et FAISONS PLEIN DE CONNERIES C'EST PAREIL. Se déguiser dans les armures pour faire peur aux gens aussi, et puis pour les cheveux quand tu veux, après tout, hein, yolo.

Love-is-so-good a écrit:
hm et du coup, je reprends ce que j'avais évoqué plus haut, au début, pour l'approche des 'ricains, c'est que Lou va traîner dans leurs campements de temps à autres... Officiellement, lorsqu'elle n'est pas à Poudy, elle est basée sur la création des campements français mais suite à une mission en cours avec d'autres joueurs, Luna va avoir un plan avec Dominic pour leur fournir une escouade ailée... Si tu aimes bien l'idée des Sombrals de départ entre Harper et Lou, elles auraient pu y aller ensemble ? genre, Luna aurait croisé Harper en mode : 'heu, jsp où se situent les tentes de tes compatriotes, tu peux m'aider à retrouver mon chemin, je dois y retrouver quelqu'un pour les sombrals ? yeux ' (ok, une idée en plus qui ne sert peut-être pas à grand chose mais ça peut donner de la matière pour le lien et les futurs RPs? iiih )

J'ACHEYTEUH. J'adhère, j'adore, faisons cela. De toute façon je pense que Luna n'a qu'un mot à dire pour qu'Harper l'aide, donc en plus si ça implique des Américains et des Sombrals, c'est purrfect iiih

Lo a écrit:
et heuuuuu... wtf, j'ai balancé mille truc en même temps et je ne sais absolument pas si c'est clair, je suis désolée facepalm (wtf, c'est quoi encore ce pavé ???? facepalm )

C'EST TOUT CLAIR, C'EST TOUT BEAU, J'AIME BEAUCOUP TROP iiih Et ça me donne grave envie de faire un RP totalement WTF.
Oh, léger détail ... Harper iz pregnant. Personne ne le sait pour l'instant et elle n'est pas sûre d'être trop fan de l'idée donc maybe elle aurait fait moins de conneries lately ...
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
MAIS C'EST GG ALORS yeah Je me maj un peu (genre un peu, pour faire style Arrow ) et on se fait ça ? gaah bon j'ai l'angoisse de l'ouverture rp mais une fois lancée, je peux sortir quelque chose ? tbe (t'inquiète, bb, une grossesse, c'est pas une fatalité mg Lou gambade bien dans la forêt les soirs de pleine lune avec son propre bidou facepalm ) VIENS DANS MES BRAS, LOU PEUT LUI ENSEIGNER DEUX TROIS TOURS D'ÉQUILIBRISTE iiih iiih (omg jpp le baby-boum d'exci me donne tellement de feels tbe )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3603
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
:jambon:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
le piège à jambon. non.........

:jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
rougit rougit rougit
je veux un lien avec la plus jolie blonde de tout HP hinhin

j'ai pas d'idée précise sur la relation Luna/Sam à Poudlard, ni même s'ils se connaissaient bien, s'ils s'appréciaient, tout ça nu par contre, même s'il vient d'arriver à la RDP, je sais déjà que lorsqu'il va rencontrer Luna il va l'aimer trognon il est resté assez éloigné de la guerre, et il s'est battu pour sa survie mais il n'a pas rencontré autant d'épreuves que la plupart des sorciers qui sont restés se battre, en ça il va admirer Luna, sa dévotion pour la cause, pour Harry Potter, et surtout son côté en dehors du monde, je pense qu'elle va lui rappeler le calme de la nature dans laquelle il a vécu pas mal de temps I love you cet aspect troisième oeil qu'elle semble avoir, cette perception presque surnaturelle, ça devrait pas mal les lier aussi jule après, c'est pas forcément une base complète, si t'as d'autres idées hésite pas ! et si Luna voit Sam différemment, on peut trouver un compromis cool à jouer en rp gangnam
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
jfcbljgkwxfgknb
inlove inlove inlove

c'est amplement suffisant, moi je dis rougit Pour Poudlard, ils avaient quand même trois ans d'écart: pour Luna, ça n'aurait pas été très gênant mais je ne sais pas comment Samaël aurait pu le prendre si un jour, comme ça, une première année l'aborde pour lui causer de Joncheruines ou des nombreuses théories du complot qui la hantent  yeah après, entre solitaires bien définis, ça peut seulement être des petites rencontres d'appoint, empruntes de mystères et de détails absurdes (oui, Luna aurait tout à fait pu lui parler -ou pas Arrow - pendant deux heures sur la forme étrange que forme la tâche de thé sur ses manches après un cours de divination  chou ) qui auraient beaucoup compté pour ma Lou ? potte - ouai, ça compte quand on snobe pas Lou, même si c'est qu'une salutation, normale ou à l'indienne en mode lost boys du pays imaginaire, ça lui convient très bien mg
(/me se recentre vers le bon univers huhu)

haaaaaan, il serait trop chou :bril: mais Lou va plus se reconnaître là-dedans meuh elle va se demander où est passée sa jeunesse  meuh elle sera toujours un peu à côté de la plaque, ceci dit (a) elle peut encore étonner du monde, oui oui :stare: après, tout dépend, c'est vers quelle époque que Rohan a récupéré Samaël ? Et surtout combien de temps et où ? bcz si ça coïncide à peu près avec les dates de Lou, on pourrait tout à fait jouer sur son 'retour' en tant que Luna et tout le tralala, en mode : " pourquoi tout le monde te regarde avec cet air noir ? - oh, rien, j'me suis faite passée pour morte pendant un p'tit moment, tu veux du pudding ? :stare:  " bon, après, tout dépend de l'arrivée de ton bibou, je m'arrête là mdr

et au final (jsp si c'est possible selon toi, mais vu que le versant troisième œil te plait bien aussi, j'imagine que ça peut se faire yeah ) l'avis de Lou concernant Sam', elle aurait pu commencer à se le faire durant Poudy ? Genre, Luna est un peu plus perchée là où Samaël reste pragmatique mais au final, les deux sont à peu près pareils sur un point, c'est qu'ils sont tous les deux isolés du monde... s'il est un jour arrivé à Samaël de faire un rêve dans la salle commune, Luna aurait très bien pu l'approcher ensuite par rapport à ça et, au final, lui demander franchement pourquoi il voulait pas se mêler aux autres ? (de façon très Lovegoodienne, en mode : 'concrètement, voyance ou pas, c'est pas uniquement toi qui peut ou ne peut pas changer quoique ce soit, alors pourquoi te priver tes autres ? :russe: ' - couplé à une remarque bien sentie mais dites en toute innocence, c'est un combo gagnant qui brise toute une banquise ? ok je sors Arrow )  et....

ok je m'arrête là, j'ai écrit des trucs sans queue ni tête encore une fois facepalm pardon facepalm
(oh et puis, entre un bouffeur de hibou et une pyromane d'hybride volant, faut s'entraider, wsh mg #birdkillersspotted )( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
birdkillersspotted - lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lovegood ☾ a circle has no beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lovegood ☾ a circle has no beginning
» LION KINGS † the circle of life.
» Buck - Time is a flat circle
» beginning of the end # rabanna
» the beginning of you and me (julidore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet