-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; lovegood ☾ a circle has no beginning

Invité
Invité
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 Empty
Citation :
après, entre solitaires bien définis, ça peut seulement être des petites rencontres d'appoint, empruntes de mystères et de détails absurdes (oui, Luna aurait tout à fait pu lui parler -ou pas Arrow - pendant deux heures sur la forme étrange que forme la tâche de thé sur ses manches après un cours de divination chou )

je vois très bien les scènes où Sam connaît même pas le prénom de la petite blonde, mais qu'il l'écoute parler en hochant doucement la tête, un peu fasciné par sa vision des choses brille bon ton message est long (et trop plein de cuteness jpp I love you ) du coup je reprends pas tout point par point PARDONNE-MOI MA SOEUR mais en gros, ça fait quelque chose comme une semaine que Rohan l'a ramené, c'est donc tout nouveau nu donc à mon avis ils se sont pas encore revus, par contre quand ce sera le cas, je root à fond pour le " pourquoi tout le monde te regarde avec cet air noir ? - oh, rien, j'me suis faite passée pour morte pendant un p'tit moment, tu veux du pudding ? :stare: " parce que dialogue parfait hello fire maintenant damoiselle, qu'entends-tu par faire un rêve en salle commune ? parce qu'il aurait clairement pu sombrer dans le sommeil en pleine salle commune, se réveiller en nage et tout paniqué, et être rassuré/gentiment sermonné par Luna rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 Empty
coucou toi yeah
alors on disait, Penny obligée d’aider Luna, petit boulet,  :russe:  y a moyen que penny en fasse son charity case de son année de préfète-en-chef, genre regardez moi je vais réhabiliter cette petite…
plus sérieusement, c’est certaine qu’elle l’a ramenée à la salle commune si elle l’a trouvée perdue, l’a fait rentrer si elle la voyait essayer de répondre “ronflak cornu” à l’énigme qui ouvre leur passage secret bref, elle a fait ce qu’elle avait à faire. après on peu carrément imaginer que même si elle lui casse les pieds à lui parler des joncheruines qui vivent dans ses bouclettes elle les lui brise moins que les camarades de maison qui se foutaient de sa gueule à l’époque. + je sais pas idée un peu con, mais admettons que Luna elle elle l’aime bien (bc elle l’a aidée plusieurs fois bon gré mal gré et que la pauvre Loony je sais pas si elle avait beaucoup l’habitude de ça, surtout en première année hm ) et soit allée la voir à l’infirmerie pendant qu’elle était pétrifiée yeux et (je sais pas s’ils peuvent entendre ce qu’on leur raconte ou pas mais) penny le saurait (quitte à ce que ce soit pomfrey qui le mentionne) et du coup ça la saoule un peu mais elle fait l’effort (incroyable :hhh: ) d’être sympa avec luna parce qu’elle l’a été avec elle alors qu’elle avait rien demandé…
jsp facepalm
+ y a très beaucoup moyen que Penny ait connu Marie non ? hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 Empty
rholala, mais pourquoi les notifs n'ont pas fonctionné ? Et FA qui aide à moitié facepalm pardon les biquets yeux

Samaël a écrit:
maintenant damoiselle, qu'entends-tu par faire un rêve en salle commune ? parce qu'il aurait clairement pu sombrer dans le sommeil en pleine salle commune, se réveiller en nage et tout paniqué, et être rassuré/gentiment sermonné par Luna rougit rougit

omg, tu as tout à fait raison de tailler dans le bout de gras yeah kr et kghwdjhdwlfi, c'est super, si tu aimes rougit (c'toi qui est cute :russe: ). Et oui, pour le coup, si les instants de sommeil ne sont pas de tout repos, Luna serait carrément restée auprès de Samaël dans la SC, à tenter de le réveiller à sa manière (des marguerites et des cailloux au bout d'une ficelle, ça marche bien, il paraît... Arrow ) et finir par essayer de deviner quelle créature chimérique l'embête tbe bref, du chaos verbal, c'est assez cool quand on a la tête dans le pâté (ça remplace l'effet des lendemains de cuite jule ), pour tenter de lui faire comprendre qu'ouvrir ses chakras, ça aiderait pas mal... sans pression gaah elle accepte son mécanisme de défense, as usual et finit par lui jeter des petites répliques rassurantes à chaque fois qu'elle le croiserait dans les couloirs (a) terriblement cute (a) ce qui est drôle, c'est que la scène marche aussi bien dans le passé que dans le présent yeah Lou lui fabriquera toujours des charms pour éloigner les mauvais rêves... S'il porte tout ce qu'elle lui concocte en même temps, il pourrait très bien remplacer le sapin de Noël de la grande salle, omg facepalm . Epic, donc... :russe:

Penelope Clearwater a écrit:
coucou toi yeah
alors on disait, Penny obligée d’aider Luna, petit boulet, :russe: y a moyen que penny en fasse son charity case de son année de préfète-en-chef, genre regardez moi je vais réhabiliter cette petite…
plus sérieusement, c’est certaine qu’elle l’a ramenée à la salle commune si elle l’a trouvée perdue, l’a fait rentrer si elle la voyait essayer de répondre “ronflak cornu” à l’énigme qui ouvre leur passage secret bref, elle a fait ce qu’elle avait à faire. après on peu carrément imaginer que même si elle lui casse les pieds à lui parler des joncheruines qui vivent dans ses bouclettes elle les lui brise moins que les camarades de maison qui se foutaient de sa gueule à l’époque. + je sais pas idée un peu con, mais admettons que Luna elle elle l’aime bien (bc elle l’a aidée plusieurs fois bon gré mal gré et que la pauvre Loony je sais pas si elle avait beaucoup l’habitude de ça, surtout en première année hm ) et soit allée la voir à l’infirmerie pendant qu’elle était pétrifiée yeux et (je sais pas s’ils peuvent entendre ce qu’on leur raconte ou pas mais) penny le saurait (quitte à ce que ce soit pomfrey qui le mentionne) et du coup ça la saoule un peu mais elle fait l’effort (incroyable :hhh: ) d’être sympa avec luna parce qu’elle l’a été avec elle alors qu’elle avait rien demandé…
jsp facepalm
+ y a très beaucoup moyen que Penny ait connu Marie non ? hm

jpp de toi, en dix lignes, tu me fais feeler. c'est pas légal toussa. :russe: ( mdr réhabiliter Luna... je connais deux ou trois sorciers qui seraient carrément trop reconnaissants envers Penny pour le coup, tu gagnes des dettes de vie direct yeah )
DONC POUR POUDLARD! ofc que luna aurait été en admiration total pour Penny, ignorant toujours royalement les regards trop blasés qu'elle lui aurait lancé en l'entendant causer de sa vie de bohème zarbi mdr mdr (truc trop ouf en plus, vu que Luna vient de passer presque deux ans dans le silence avec la mort de sa mère, je l'imagine trop vomir des paroles wtf et cute à penny à chaque fois qu'elle l'aurait croisée... hehe et du coup, elle la considérerais trop comme une marraine du coup yeux Genre, marraine des couloirs de Poudlard quoi, ce n'est pas vraiment transcendant pour Penny, j'avoue, mais dans le monde Lovegoodien, c'est tellement honorifique comme titre yeah (quand même, c'est grâce à Penny que Lou est devenue une somnambule aguerrie avec le temps :russe: )
pour la pétrification, J’ACHÈTE !!!!!!!!!!! Mais genre, totalement. Elle serait venue lui raconter tout et n'importe quoi, faire ses devoirs en mode questions/réponses, pour pas que le cerveau de ta poupette se liquéfie (les ravenclaws ont toujours soif de connaissances, même ko, j'en suis convaincue ! :russe: )(sûre que Percy et Penny aurait été ravie que Luna débarque de n'importe où pour casser leurs moments romantiques hehe t'sais ? les lectures de sommaires à la bibli' Arrow ). bref, je fais du blabla pour rien niveau Poudlard parce que ton idée me va complètement et vu leur différence d'âge, mise à part ces gueuseries, je ne vois pas trop comment je pourrais rajouter un grain de sel supplémentaire, babillages incessants, petits bijoux wtf offerts en signe de gratitude, c'est emballé et pesé kr

POUR LA PÉRIODE GUE-GUERRE! fire mais carrément! pour que Penny et Marie se soient rencontrée, ça tombe pile dans le truc, Penny traînait pas mal sur le toit de Giupure en plus, il me semble, non ? tu me dis si ça te va, c'est qu'une petite base, mais vu l'ancien rapport Luna/Penelope, je vois bien Marie observer assez souvent Penny genre, en coin, à errer autour d'elle, pour essayer de savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle a besoin d'aide... pourquoi pas faire des missions ensemble? les trois premiers mois où marie a débarqué, elle était plutôt avenante et prête à aider du mieux que possible gaah bon après, vu la back-up story de la gueuse, je suppose que Penelope se serait méfiée de l'étrangère qu'était Marie comme les autres hm ? vu qu'elle a débarqué un peu comme le cheveu sur la soupe, on ne l'accueillait généralement pas à bras ouverts facepalm mais si elles ont échangé pas mal de missions, maybe que Penelope aurait pu la tolérer et Marie lui en être très reconnaissante ? elles auraient établi une sorte de relation de 'confiance' mais toujours en rongeant leur frein ? (vu qu'elles avaient toutes les deux une identité secrète à garder, on pourrait les faire marcher sur ce genre de fil, entre reconnaissance et incertitude, de la paranoïa mêlée à des moments où, finalement, elles auraient préféré s'isoler entre 'elles' plutôt que de rester avec les autres ? hm ).
Bon, c'est une base, pas terrible facepalm , je te l'accorde mais si ça te va pour un début, on peut continuer sur cette lancée et rendre le truc encore plus wtf yeah

Voilà voilà, désolée encore une fois du retard facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lovegood ☾ a circle has no beginning - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lovegood ☾ a circle has no beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» lovegood ☾ a circle has no beginning
» LION KINGS † the circle of life.
» Buck - Time is a flat circle
» the beginning of you and me (julidore)
» beginning of the end # rabanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-