|
sujet; édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | OUI. je pense que les débuts pourraient être un peu difficiles et plein d'étincelles (édouard serait un peu méfiant au début, normal) mais ça pourrait mener à quelque chose de drôle, je pense. au pire on se fait cette rencontre/mise en place d'un avant-poste en rp? |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | d'une certaine manière, on peut dire que..... ...... ...
jtm. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | j'en peux plus de toi. <- regarde moi je souffre. |
| | | |
HERO • we saved the world Rohan Helvar | | | | |
HERO • we saved the world Blaise Zabini | | | | |
| - Édouard Douglas a écrit:
- pour VINCIANNE & FRED j'avoue que j'ai pas d'idées en particulier. il nous faut absolument des liens, of course, et je pense qu'une confrontation fred-eddie pourrait être géniale parce qu'ils ont des caractères différents qui peuvent soit en faire les meilleurs amis du monde, soit les pires ennemis imaginables. à toi de me dire si tu recherches quelque chose de ces côtés-là?
Bon, pour Fred, y a la mission, du coup éventuellement, ça pourra évoluer selon la mission + si on décide de faire un rp après ? Sinoooooon, pour Vincianne, je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idées Remarque, avec juste un an de différence, y a moyen de les faire connaissance / potes / Edouard a fini en retenue à cause de Vince parce qu'elle fuyait le concierge et elle a croisé Ed en chemin ? #idéecon Ed a déjà eu une petite amie ? (je ne me souviens plus si c'est le cas ou pas) ça aurait pu être Vince genre vers 13/14 ans ? plus tard, ce n'est pas possible car elle a capté son crush pour June #autreidéecon OU ALORS Vince fuit le concierge, elle croise Edouard, l'embarque avec elle dans une salle déserte, BAM ils tombent et POUF le concierge tombe sur eux, avec Vince sur Ed et saute sur la mauvaise conclusion et les punit, totalement outré par ces jeunes dévergondés et la rumeur se répand le lendemain #encoreuneidéetrèscon |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | #BLAISE oui reviens pisse moi dessus aime moi. #VINCE oui pour la mission. also je viens de me souvenir que je t'avais jamais répondu sur skype, j'arrive. MOI JE DIS TOUTES LES IDÉES CONS ENSEMBLE. en revanche, son crush pour june = le sien à lui ou le sien à elle? parce que édouard était pas trop proche de june à poudlard, ils ont plus eu une relation post-morsure. à part si tu veux dire faust? oui clairement, début de cinquième année, il était à fond sur elle donc ça pourrait fonctionner pour le 13-14 ans. je l'imagine trop l'embarquer dans la salle vide et c'est comme ça qu'ils se rencontrent héhé. ils ont des caractères super différents, édouard c'est le mec droit dans ses bottes, jamais il ferait une entorse au règlement (il a été préfet à partir de la cinquième année et tout) et tout donc il aurait trop en mode "OMG WTF" devant vince. et oui après ça ils auraient pu sortir ensemble, petite amourette 13/14 ans, premier baiser d'édouard, toussa toussa. par la suite, du coup, ils se sont perdus de vue (elle a pas forcément appris pour sa morsure, etc.) jusqu'au moment où il rejoint les insurgés (janvier 1999). vince avait beaucoup de contacts parmi les belliqueux? |
| | | |
| ptn jme suis trompé d'jupes, déso du coup, j'te mets dans le mal et jte dmande un lien, histoire qu'tu m'branches sur amelia, qu'tu m'donnes des conseils, pour que jl'es suive pas |
| | | |
| - Édouard Douglas a écrit:
- #VINCE oui pour la mission. also je viens de me souvenir que je t'avais jamais répondu sur skype, j'arrive.
Pas de souci mdrrrr - Édouard Douglas a écrit:
- MOI JE DIS TOUTES LES IDÉES CONS ENSEMBLE.
en revanche, son crush pour june = le sien à lui ou le sien à elle? parce que édouard était pas trop proche de june à poudlard, ils ont plus eu une relation post-morsure. à part si tu veux dire faust? oui clairement, début de cinquième année, il était à fond sur elle donc ça pourrait fonctionner pour le 13-14 ans. Le crush de Vince sur June - Édouard Douglas a écrit:
- je l'imagine trop l'embarquer dans la salle vide et c'est comme ça qu'ils se rencontrent héhé. ils ont des caractères super différents, édouard c'est le mec droit dans ses bottes, jamais il ferait une entorse au règlement (il a été préfet à partir de la cinquième année et tout) et tout donc il aurait trop en mode "OMG WTF" devant vince. et oui après ça ils auraient pu sortir ensemble, petite amourette 13/14 ans, premier baiser d'édouard, toussa toussa.
J'suis totalement pouuuuur J'aime trop les autres en mode wtf pourquoi ils sortent ensemble alors que Vince, elle aurait probablement proposé le truc "pour essayer" et "parce que les autres le disent alors autant s'amuser" - Édouard Douglas a écrit:
- par la suite, du coup, ils se sont perdus de vue (elle a pas forcément appris pour sa morsure, etc.) jusqu'au moment où il rejoint les insurgés (janvier 1999). vince avait beaucoup de contacts parmi les belliqueux?
Ca a dû leur faire un sacré choc quand ils se sont revus parce que Vince était déjà un peu sauvage à l'époque de Poudlard mais c'était gentil, elle avait des tendances sanguinaires/prédatrices qui étaient bien bridées par son éducation et pas encore exacerbées par tout ce qu'elle a vu/vécu/fait dans son job. Et puis, elle était assez "libre" car pas encore militaire, etc. Et pareil, Ed était un mec droit ; mais le côté lycan, ça l'a changé et la guerre aussi. Est-ce que du coup, ça l'aurait conforté dans sa nature plus agressive, Ed ? Genre ok j'ai changé mais fuck, elle aussi, donc c'est quelque chose de normal ptn ? Je pense pas que Vince cherche forcément à le faire redevenir comme avant - tant qu'il y a un but à sa violence, elle est OK ; elle fonctionne comme ça (du coup, elle n'aurait pas aimé l'histoire de l'hosto ; pas pour les dommages collatéraux mais parce que pour elle, ça a été organisé trop à l'arrache pour que ça ait une chance de succès & c'était juste de la sauvagerie gratuite). Ouaiiiiis, elle est pote avec Davius et pas mal de Loups, elle a des contacts avec Alan ; elle sortait avec la leader Aliénée avant Alan elle a vraiment bcp de lien avec les Belliqueux elle s'entendait bien avec tant qu'ils étaient organisés autour d'un but - mais elle s'est désolidarisée avec l'arrivée de la France (les ordres, tout çaaaa) et surtout les attentats à l'aveugle (tout démolir, be damned the consequences, elle est OK pour tout ça si ça sert vraiment à quelque chose sauf que c'était plus tellement le cas quoi quand les belliqueux sont partis en vrille) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | #ARNOLD crève, gamin. non mais en vrai, jusqu'à maintenant, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, les deux. bon, après, quand amelia lui parlera de ce magnifique tisse-mé qui l'a draguée avec tant de subtilité alors qu'elle était dans la jungle anglaise, édouard risque de réagir en mode "omg dis-moi tout" et "je suis sûr qu'il est pas assez bien pour toi". (personne ne l'est ok????) mais tkt je vais te mordiller un peu, tes parents seront contents et tout ira mieux entre toi et eux. pour bacchus, on en a discuté, on s'aime, c'est décidey. hâte de te voir à pré-au-lard, my guy. #VINCE oui clairement, la violence d'édouard a toujours un but. mais saint-mangouste c'était une... erreur de parcours, dirons-nous. après il a clairement, depuis qu'il est petit, un bad temper où il pique des crises de colère sans raison mais il a tendance à s'éloigner et à quitter la compagnie de tout le monde pendant des heures pour se calmer, donc vince aura dû travailler ça quand ils sortaient ensemble. avec la guerre, en revanche, il a pu apprendre à maîtriser un peu cette colère/violence, en plus du loup, donc oui il aura pas mal changé. mais il reste le même édouard, plutôt droit dans ses bottes, condescendant et complètement hypocrite. je les imagine bien se foutre un peu sur la gueule quand vince était avec les belliqueux, mais jamais méchamment (il aura eu un petit pincement au coeur en la voyant sortir avec l'ancien leader aliéné. ) et bitcher sur les autres en français. |
| | | |
| | | | | édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. | |
|