|
sujet; édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. |
| ptn azy me mord pas, sale cabot, garde tes délires chelous pour toi et tes ptits copains loupiots, tsais mais oué, du coup, ils se seraient pas encore rencontrés, 'faut que je vois en parallèle avec amelia ce qui se fera ou pas~~ et bacchus est déjà sur place, il t'attend, il est chaud, il est bouillant, le bougre |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | vouzici bon j'ai eu une idée. déjà édouard aurait été blasé quand rohan a ramené sam genre jpp de toi pk pk pk encore (de base il est un peu vnr contre rohan donc bon) et édouard blasé/vnr c pas joli à voir, il aurait été très méfiant de sam, même après le serment inviolable, et bref serait pas super sympa avec lui xptdr jtm. mais jme dis, sam aurait pu prédire sa mort très prochaine (surprise. ) pendant l'event tout ça, et vouloir le prévenir genre "nooooon ne fais pas çaaaaaa petit scarabée, tu vas mouriiiiir." et jme dis, édouard pourrait être super suspicieux. :pokerface: de la divination. :pokerface: des voyants. :pokerface: trucs ésotériques. :pokerface: et donc pas DU TOUT le croire, limite tjrs remettre en cause sam quoiqu'il arrive. voilà embryon d'idée mais dis m'en plus bb jtm. |
| | | |
| (faut qu'on parle ) |
| | | |
| tes embryons sont sympas l'idée me plaît vachement beaucoup, j'vois pas quoi d'autre ajouter, j'vais te stalker dans le rp commun pour pas que tu participes à la bataille et tu m'enverras chier comme il faut j'adore l'autorité :euh: |
| | | |
| tmtc |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Édouard Douglas | @james vtff suce ma bite... oh wait @sam tmtc @WENDY OUI IL LE FAUT ON S'AIME??? TU VEUX PAS QUE JE TE SAUVE LE CUL PENDANT LA BATAILLE??? ou alors tu sauves le mien, jsp, jtm j'aime trop ton perso je veux que édouard soit complètement heads over heels avec wendy et qu'il fasse un transport d'affection et la prenne pour sa petite soeur voilà bisou. |
| | |
|
|