Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:06

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Voilà pour ton gueux, de retour en vert kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:42

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Boris Bagshot
Nouveau groupe ; war criminal (vous y croyez, vous??)
Raisons du changement ; Promu mangemort après avoir trahi les rebelles chez qui il faisait la taupe, il compte pas spécialement sur le bon coeur des nouveaux vainqueurs pour le sortir de là zacharias, murtagh, si vous m'entendez. Il faudrait pas se laisser berner par sa bouille d'ange, hein, ce serait dommage :russe:
Et puis on connaît les bienfaits d'Azkaban sur les jeunes d'à peine 25 piges, pas vrai, raby?
Donc oué, actuellement, bb bobo -qui s'est fait capturer à PAL alors qu'il essayait de fuir (c'est bien glorieux tout ça, ma foi)- est incarcéré (où ça??) en attendant son procès il fait la causette à rab
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:58

HUNTED • running man
Penelope Clearwater
Penelope Clearwater
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 15/10/2016
‹ messages : 397
‹ crédits : aslaug
‹ dialogues : #666699.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Tumblr_nsd5bi74xk1qib0lto4_250

‹ âge : vingt-huit (03/04)
‹ occupation : une fugitive, évadée d'Azkaban.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : m'a été prise au cours de la bataille de Pré-au-Lard (bois de houx, crin de sombral, vingt-cinq centimètres).
‹ gallions (ʛ) : 3400
‹ réputation : je suis une traitresse, que je n'ai pas de valeur, pas de principe, que je suis capable de retourner ma veste à tout moment et donc que je suis indigne de confiance.
‹ faits : j'étais en fuite depuis fin 1998 avant de m'allier aux Mangemorts pour retrouver la vie que je mérite, servant ainsi d'espionne pour le Magister au sein des insurgés. En juin 2003 ma couverture a sauté et je me suis consacrée à mon rôle de mangemorte avant d'être capturée le 27 septembre 2003 par Neville Longbottom. Enfin, je suis mère de deux enfants, Catelyn et Benjen, des jumeaux nés à la suite d'une grossesse niée pendant six mois.
‹ résidence : dans un cottage dans la campagne du Nottinghamshire.
‹ patronus : inexistant, bien qu'à une époque il ait pris la forme d'une chouette.
‹ épouvantard : la déception et la haine de l'homme que j'ai le plus trahi, le seul que j'ai jamais aimé.
‹ risèd : la vie d'avant la guerre, si parfaite, l'avenir encore brillant et depuis tout récemment s'ajoute à cette image deux bambins aux visages inconnus qui s'accrochent à moi.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Penelope Clearwater
Nouveau groupe ; la traitresse passe en caisse, donc War Criminal  meuh
Raisons du changement ; askip c'est une méchante…  meuh
capturée dès fin septembre pendant la bataille de PaL (par Neville ptn facepalm ), elle a changé de geôle, mais pas de statut et attend gentiment son procès qui ne manquera évidemment pas d'être juste et équitable yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:25

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Andromeda Tonks & Teddy Lupin
Nouveau groupe ; Wizard
Raisons du changement ; Meda avait clairement exprimé son désir de ne pas combattre, elle voulait bien aider aux soins mais pas prendre une baguette pour créer encore plus de mort et laisser son petit fils sans famille. Du coup elle a agit dans l'ombre de Suzy, etc. lors de la grande bataille en apportant son expérience mais au lendemain de la mort de Voldy elle a aidé comme elle a pu avant d'essayer de reconstruire ce qu'elle pouvait avec Teddy. N'ayant jamais été une idiote, elle avait encore des sous de côté donc elle s'est trouvée une petite maison correcte, a inscrit Teddy au CEPAS -car elle lui a donné des cours pour qu'il n'ait pas de retard mais rien ne vaut une bonne éducation magique- et a de nouveau franchi, pour la première fois depuis.... pfiouuuuu... tout ça... la porte de Ste Mangouste pour voir si on avait besoin d'elle. Elle a l'expérience, un âge certain et les gens ont un plutôt bonne vision d'elle et du côté humble de la jeune femme qui vit juste pour aider les autres et les soigner. Elle reprend vite sa place a l'étage des pathologies des sortilèges (je sais pas si elle peut pas en devenir aussi le chef vu ces états de service mais vu qu'ils ont besoin de monde vu tout le bordel, je me dis que ça peut se faire). Ce n'est clairement pas ce qu'elle aurait pensé faire (revenir à Ste Mangouste) mais elle se dit que remonter un cabinet médical comme celui qu'elle avait avant est une bêtise, il vaut mieux aider l'hôpital général et non pas divisé les forces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:25

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4922
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Flora Carrow
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; Partie du champ de bataille de PaL bien avant la mort de Voldemort, Flora a retrouvé sa sœur quelques semaines plus tard (toujours avant la mort de vdm) et Hestia et elle ont ainsi eut largement le temps de prendre leurs cliques et leur claques et de s’envoler dans la nature. Que les Mangemorts ou les Phénix gagnent elles savaient dans tous les cas que c’était mauvais pour Flora, qui malgré l'excuse de son brainwashing ne peut pas revenir à la société, vu sa Marque. bouuh  Les jumelles sont donc devenues fugitives.  yeux  #trulove #papaviensnoussauver
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:39

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3062
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Percy I. Weasley
Nouveau groupe ; War Heroes parce que le doré me va si bien au teint
Raisons du changement ; Percy était à Poudlard et est allé se battre à Pré-Au-Lard. Finalement il en est revenu bien vite - faut croire qu'il ne fait pas un bon guerrier et il n'y a plus remis les pieds. Il a aidé comme il pouvait pendant ces deux mois mais Perce a surtout sombré lentement. La fin de la guerre résonnant pour lui via sa visite à Penny dans les cachots. Il obtient donc ce statut de membre du camp vainqueur plus parce qu'il était là au bon endroit au bon moment et a su faire les bons choix plutôt qu'en véritable sauveur ou soldat ayant fait don de sa vie. Il est d'ailleurs persuadé que pour son cas c'est la chance et non le mérite qui lui a offert ce titre. Concrètement là il va essayer de réfléchir à son avenir professionnel, à se trouver un bon poste au Ministère, reprendre le boulot, assouvir de nouveau son ambition, le tout en espérant qu'il pourra oublier peu à peu la tristesse qui l’anime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:56

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Corban Yaxley
Outcast
Raisons du changement ; Corban n'a sa place nulle part. Loup garou donc rejeté par la société sorcière bien pensante, ex-mangemort lors de la première guerre des sorciers, vagabond, voleur occasionnel...ça commence à cumuler. Le fait qu'il ait déserté dès la fin de la premièreguerre pour ne jamais revenir, ses relations avec certains membres de la résistance comme Mary Mc Donald, et les renseignements qu'il a pu donner lui ont permis de ne pas se retrouver dans la ligne de mire du nouveau gouvernement, mais à condition et seulement à condition qu'il demeure sous le radar. C'est un marginal dans toute sa splendeur, et il commence à se dire que ce monde sorcier ne sera plus jamais un endroit qu'il puisse nommer un "foyer".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:00

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Hécate Shacklebolt
Hunted
Raisons du changement ; Bon. Ben Hécate a mal joué sa vie, on va pas se mentir. Ancienne membre du niveau 2, vue en mission plus que nécessaire avec Rabastan Lestrange, Sang-Pur des 28 sacrées. Autant dire que adieu appartement, adieu les sous, et adieu le petit frère mineur qu'on lui a retiré (j'me vengerai. Fuck la police). Elle a fuit Pré-Au-Lard quand elle s'est rendue compte que le fanatisme ambiant confinait à la folie pure, et désormais elle est en fuite, seule, et complètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:07

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ;
War criminals (je suis choquée. Avec une tête comme la sienne, on devrait être coupable de rien.
Raisons du changement ; Alors d'abord. et je le mentionne. C'est pas sa faute. Ensuite, d'accord, il a découpé des gens, des cerveaux, des membres, fait des bestioles un peu non-conventionnelles, mais CA VA C'EST POUR LA SCIENCE. gaah on va pas en chier une pendule.
Bon okay. Il a été capturé à Pré-au-lard et maintenant il pourrit dans une geôle (avec classe) en attendant son procès.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:08

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Nom du personnage ; Ladah I. Zaïtseva
Nouveau groupe ; HUNTED gaah
Raisons du changement ; Quoi ? Vous pensiez vraiment que Lala allait se laisser attraper aussi facilement ? Son bidou ne l'empêchera pas de s'enfuir. haha (Bon en vrai, Alan l'a récupéré sur le champ de bataille, mais comme je sais pas ce qui s'est passé ensuite, j'improvise)
Plus sincèrement, Ladirladada ne se voit clairement pas attendre bien sagement un procès qui ne sera pas en sa faveur et surtout, elle ne laissera jamais personne lui enlever son enfant à naître... Faudra clairement passer sur ses futurs inferis et son corps pour ça mdr

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nomoresirius - Changement de groupe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» Changement d'avatar ou de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-