-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:11

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Tiago Blacksmith
Hunted
Raisons du changement ; Ben il est toujours tueur à gages hein et quel que soit le gouvernement je suis pas certaine que ça plaise. Donc il va continuer à faire des doigts d'honneur à tout le monde et à cavaler dans tout le pays en semant des corps dans son sillage. comme dirait l'autre moldu : yolo. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:42

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3622
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Severus T. Snape
Nouveau groupe ; War Heroes
Raisons du changement ; Severus s'est arrangé pour être utile tout au long de ces deux mois de guerre. Il a par ailleurs perdu son domicile entre temps (des camarades mangemorts se sont occupés de détruire tout ce qu'il possédait lorsqu'il a retourné sa veste). Il lui faut donc à présent tout reconstruire. Il a besoin irrémédiablement d'un travail pour gagner de l'argent. Je le voyais bien avoir été appelé par le gouvernement provisoire pour donner un premier avis sur les dossiers des sorciers à juger. Ayant connu les nombreux mangemorts il est le "plus à même" de savoir à quel point les condamner. (N'ayant pas de désirs de vengeance il sera relativement juste dans ses décisions, cependant il pourrait lui arriver de s'attaquer à un ou deux cas qu'il chercherait à défendre - toujours à l'aide de la Loi et lors des procès bien évidemment. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:59

WIZARD • always the first casuality
Katie Bell
Katie Bell
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 238
‹ crédits : mourning love.
‹ dialogues : #7F9861
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Tumblr_inline_o7e0ogXBZY1rifr4k_500

‹ âge : 24
‹ occupation : une fuyarde.
‹ maison : de Gryffondor
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : est en bois de cèdre pour sa force de caractère et sa loyauté, munie d'un cœur en crin de licorne et mesure 28,6 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3035
‹ réputation : je suis une joueuse de Quidditch de talent dont la carrière a été marqué par plusieurs éclats. (...)
‹ particularité : affreusement naïve et possède une capacité de déni incroyable.
‹ faits : j'ai soutenu les Insurgés au tout début de la guerre, que j'ai tenté de sauver Alicia lorsqu'elle était détenue par Adele Bones, qu'après m'être faite attraper, on m'a fait promettre mon soutient indéfectible au Ministère (ils ont tué mon père moldu pour faire bonne mesure et me faire comprendre jusqu'où ils étaient prêts à aller - tuer ma mère également - pour acheter mon positionnement politique); qu'après l'exécution des rebuts, j'ai été décrétée dissidente et ai subi un lavage de cerveau ; que j'ai participé à la bataille de Pré-au-lard mais en arrière plan, aidant pour les soins et les besoins de première ligne ; qu'aujourd'hui, je tente de me refaire, même si la culpabilité continue de me tarauder.
‹ résidence : chez Zacharias Smith, la maison de campagne que j'avais achetée en temps de guerre étant trop loin du centre avec l'interdiction de transplaner.
‹ patronus : un rouge-gorge
‹ épouvantard : les corps sans vie de mes amies les plus proches. Pour l'heure, il se pourrait bien que l'épouvantard soit devenu réalité mais, je n'en sais rien et parfois je préfère rester dans l’ignorance.
‹ risèd : mes parents, m'offrant leur pardon pour ce que je leur ai fait subir.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Katie Bell
Nouveau groupe ; Wizards
Raisons du changement ; Katie a été retrouvée par Alicia, puis Angelina, qu'elle a suivi à Pré-au-lard pour apporter ce qu'elle pouvait comme aide, incapable d'aller au front. A la fin de tout ce foutoir elle s'implique à aider à remettre le pays sur pieds, dans la mesure de ses moyens. Tout ce qu'elle veut c'est oublier les horreurs qui ont eu lieu, et voir le monde sorcier guérir de ses blessures. Elle aura mis sa carrière entre parenthèses mais elle sera tentée de rejouer à un moment (si ya des thunes qqpart pour payer un truc aussi futile que le Quidditch par les temps qui courent)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:03

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Augustus Rookwood
Nouveau groupe ; Hunted.
Raisons du changement ;
Augustus a prévu de fuir depuis longtemps. Il le sentait pas depuis quelques mois, le Papa Voldy. Alors bon, tout le monde se laisse capturer (Kirill you incompetent...) (you too Nott....) (Lestrange............. facepalm ), lui est un vrai et est parti se cacher dans une des nombreuses barraques perdues dans la campagne qu'il a prévu.
Il a cependant perdu sa penderie gaah SA BELLE PENDERIE gaah Donc il est triste. Mais sinon ouais, beaucoup moins de luxe, (il met des t-shirt, où va le monde wth ) mais il a toujours du thé.
Il attend donc que ça se tasse pour pouvoir quitter le pays discrètement.

Me cherchez pas trop hein. Augustus c'était juste un gratte papier yeux Il n'aimait pas tuer yeux Voldemort l'aimait même plus  yeux Et puis c'est un sang-mêlé lui aussi yeux Moi j'dis si vous vous acharnez sur moi, c'est juste par homophobie yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:06

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Letha Shacklebolt
Nouveau groupe ; War Heroes
Raisons du changement ; parce qu'elle est trop swag, tu peux pas tester biatch gaah KESKIYA  gaah
well, après avoir passé quelques années aux côtés des insurgés et autres fugitifs, Letha a intégré la RDP et a participé à la bataille finale en espérant se faire culbuter par un sort de mort ou deux. Manque de pot, elle n'est pas kaput du tout et elle est obligée de retourner au sein de la "merveilleuse société sorcière" (blah blah) en traînant des pieds et en arborant une pokerface remarquable :russe: (avec une belle moustache tkt)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:21

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3911
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Mafalda Weasley
Nouveau groupe ; WAR HERO je sais pas si c’est possible, dites moi sinon ofc  brille

Raisons du changement ; elle n’a pas fait partie de la RDP (on peut mettre ça sur son âge aller, en plus elle allait le faire son serment mais y a eu la bataille et tout wallah c'est vrai), mais elle s’est battue à PaL, a aidé à s’occuper des blessés à Poudlard pendant les deux mois, faisait partie des insurgés avant la RDP quand même et puis y a son nom de famille à prendre en considération j’imagine.  hm
Sachant qu’elle a 20 ans, qu'elle a jamais fini ses études, que son père et sa belle-mère se sont fait prendre toute leur fortune on lui a donné un petit quelque chose, pas très utile… Mais le titre riquiqui qu’elle a reçu c’est un peu tout ce qu’elle a pour rendre compte de sa participation à l’effort de guerre qui lui a volé son adolescence. En “récompense” elle a aussi obtenu le droit de finir ses études au CEPAS gratuitement et pour le reste vit sur l’argent que lui envoie sa mère moldue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:22

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Bacchus Murdock
Nouveau groupe ; hunted (more like hunter ptn)
Raisons du changement ; il a sagement suivi maître rookwood, sans trop biter ce qui se passe ; il est un peu en mode "mama j'ai peur des moldus" et il a aussi un peu la haine parce qu'il a perdu tous ses potos.
c'était pas un mec important dans la hiérarchie d'oncle voldy ; CELA DIT il a forcément buté l'un de vos proches, alors si vous le cherchez, il est sous le bureau de rookwood :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:29

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3766
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
après moult bugs de mon pc à l'agonie facepalm voilà pour vos couleurs iiih

Rab tkt il peut même être condamné au baiser du détraqueur on est là pour sauver les miches de ton bb ow
Augie on réfléchira à ces solides arguments promis mdr mdr mdr
Sev vu que Snape a été propriétaire d'une rebut et que pendant des années il a été affiché comme un mangemort important, on se dit qu'il vaudrait mieux qu'il passe d'abord war criminal le temps d'aller en procès et de prouver qu'il était un espion / qu'il n'a pas causé plus de dommage à June que le strict nécessaire / que ses crimes étaient strictement commis pour préserver sa couverture et contrebalancés par des actes en faveur de la résistence kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:30

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Nom du personnage ; Coco Ladouceur
Nouveau groupe ; Outcast
Raisons du changement ;
Coco va pouvoir revenir dans la vie réelle avec la fin de la guerre. Elle a trouvé quelques orphelins et continue d'en récupérer au quatre coins des rues.
Elle a réussi à récupérer son argent à Gringott, ce qui fait une petite fortune en tant qu'ex-prostituée de luxe. Elle s'est récupérée une petite maison avec tout ça, ce qui la laisse un peu sur la paille, mais au moins elle a ENFIN un petit lieu assez posé pour accueillir les enfants.
Elle essaye de fonder un orphelinat.

Cependant, elle n'a toujours pas de papiers vraiment officiels, et n'a pas vraiment toutes les autorisations pour avoir autant de gosses à sa charge donc elle reste une outcast.

Ginny : Merci chérie rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:39

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3063
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Ginny; Je comprends tout à fait le raisonnement (je sais ce que je veux en faire mais je n'avais aucune idée d'où le mettre donc ça me va nickel). Il assume ce qu'il a fait, il est prêt à payer si nécessaire et en soit il ne s'inquiète pas vraiment de son sort. :siffle: (Je compte sur June et des membres du Conseil pour témoigner jule )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nomoresirius - Changement de groupe - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» Changement d'avatar ou de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-