-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:40

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; James Rowle
Nouveau groupe ; Hunted
Raisons du changement ;
James va virer complètement fou après la mort de son maître. Paniqué, il va se réfugier dans la Forêt Interdite où il va essayer de mettre fin à sa vie plusieurs fois, uniquement empêché par l'instinct de survie du loup. Il va finalement être récupéré par Rohan Helvar.
Il vit actuellement caché quelque part sous la protection de Rohan. Il essaye cependant beaucoup de s'enfuir, il lui manque beaucoup trop de souvenirs et sa lobotomie continue de lui hurler que le lord reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:55

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3782
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Perce/Sev, super si ça te va ! Et puis ça permettra aussi de lui donner de la crédibilité pour qu'il puisse témoigner à son tour à d'autres procès rougit

Done pour tout le monde (& les rangs arrivent bientôt Arrow ) iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:59

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Moi je témoignerais aussi pour Sev ! NA
*sors après ce poste qui ne sert a rien*

C'est bon pour mon poste à Ste Mangouste au fait ?





.... nu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:19

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3296
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; Blaise Zabini
Nouveau groupe ; askip c'est un war hero meuh y'a comme un bug quelque part meuh
Raisons du changement ; IL A PERDU UNE MAIN, IL MÉRITE UNE MÉDAILLE. c'est pas facile d'être manchot, c'est encore pire de faire la guerre quand t'es manchot mais le Blini a combattu autant qu'il a pu (et ce connard de potty qui se ramène oklm et balance un expelliarmus #cestpasjuste). c'est un résistant de la première heure, ancien belliqueux qui avait même participé à l'attaque de ste mangouste avant de retourner la queue entre les jambes dans la RDP. bref, ça va faire plaisir à mama Zabini que son rejeton soit héro (et soudainement il devient son gosse préféré, comme c'est étrange). par contre, c'est triste, il aura plus de sous comme c'est un SP. (là pour le coup son statut de bâtard serait parfait, faudrait que sa mère balance le nom de son père biologique ptn il est où quand on a besoin de lui, c'uilà)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:36

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; Fred Weasley
Nouveau groupe ; War heroes
Raisons du changement ; Bon déjà, c'est un Weasley.. on sait vers où il se dirige donc Arrow Fred a participé activement à la bataille de Pré-au-Lard durant toute sa durée, refusant de rester au château plus de quelques heures car fou de rage à l'idée de laisser les gens mourir en restant au chaud enfermé. Il a donc combattu, est sorti quasiment indemne ( quelques nouvelles cicatrices à son effectif, mais rien de bien méchant, à son grand étonnement ). En temps que "soldat" et surtout membre du conseil, c'est l'un des "héros" de cette guerre sorcière. A ce titre il a reçu l'ordre de merlin et une bourse pleine d'argent dont il ne veut rien. Fred comprend alors ce que Harry ressentait lorsqu'il leur avait offert l'argent du tournois des trois sorciers, lui aussi vainqueur à cette époque et pourtant perdant dans l'histoire. Le gouvernement est rapidement mit en place et Fred reste dans les parages - malgré son dégoût profond pour le ministère - au départ, préférant de loin rester dans le feu de l'action que se retrouver seul dans son ancien appartement au dessus de, ce qui était venu sa boutique. Très vite il se rend compte que le gouvernement bat déjà de l'aile, refusant tout d'abord les procès express se concluant par la mort des accusés plutôt que de les faire enfermer à Azkaban, mais surtout l’arrachement des enfants de sang-purs aux familles, qu'il juge complètement aberrant. Il s'éloigne alors du ministère, puisqu'il n'y aura définitivement jamais sa place. Maintenant, il faut qu'il choisisse ce qu'il va faire de sa vie pour éviter de devenir encore plus taré. Soit il ré-ouvre sa boutique - si elle n'est pas totalement détruite suite à son abandon, au quel cas, le gouvernement lui aurait au moins donné le droit de la conserver à défaut de le laisser accepter l'argent - soit, il tente de devenir professeur contre les forces du mal au CEPAS  - vu le bordel des guerres, il est légèrement qualité malgré ses aspics qu'il n'a jamais terminé - , ou gérer les deux à la fois, s'il le faut ( de toute façon il dort pas et il est redevenu pauvre, faut bosser  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:55

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3844
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Percy I. Weasley a écrit:
(Je compte sur June et des membres du Conseil pour témoigner jule )

tékaté elle a une dette à vie envers lui jule

Fred, je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:18

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5139
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; simon rosier
Nouveau groupe ; war criminal même si vous allez pas comprendre vos vies! et moi non plus! parce qu'en fait! TO BE CONTINUED lol Arrow lol Arrow lol
Raisons du changement ; bah simon était dea donc ça aide pas des masses genre il est fucked d'une façon ou d'une autre. cELA DIT parce que #dignité il s'est rendu aux autorités sans histoires (à l'issue de la bataille finale, à laquelle il n'a pas participé car planqué, sauf que j'étais à la bourre en rp donc en fait il a bien eu une période hunted mais bon voilà quand on est à la bourre… ANYWAY il se cachait avec sa gamine) et est en ce moment en prison dans l'attente de son procès (et de maks pour réchauffer sa cellule yeux). #unavocatpoursimon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:53

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4193
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; maksim dolohov
Nouveau groupe ; war criminal #tristesse #tropfragilepourça #sauvezlebabtou
Raisons du changement ; let's be real, quand ça a merdé, il va avoir voulu s'enfuir. C'est pas sa guerre, c'était pas sa place mais celle d'Antonin, la marque il en voulait pas et même s'il faisait son beurre en Angleterre, il en a ras-les-bottes des histoires du genre. Sauf que bon, il est coincé dans la mesure où il veut pas renvoyer ses soeurs en Russie et ne veut pas spécialement rentrer non plus parce que #daddyissues - en plus de ça, il a fait en sorte que lui et ses soeurs obtiennent la nationalité Anglaise, compte-tenu du temps passé sur le territoire. Ironie du sort, le dossier dont le traitement a semblé interminable a été validé quelques semaines avant le début de la bataille, donc #kéblo, il échappe à l'expulsion mais doit se plier à la justice locale, JOIE. SO POUR ELLES il va prendre cher. Ayez pitié de lui, voyez comme il est humble et digne yeux bref - après une petite cavale ayant pour but de retrouver Ulyana et Polina et de s'assurer qu'elles vont bien, il a recroisé Nastya qui veillait sur les deux chieuse et genre, boom a fait son coeur. Il est allé se rendre après s'être assuré que ses cadettes étaient à l'abri. Les deux demoiselles seront assignées à résidence mais comme elles n'ont pas participé aux activités Mangemortes, elles vont juste être destituées. L'argent de Maksim va être récupéré par le gouvernement, laissant les deux demoiselles sans ressources le temps que, au choix, Polina relance ses propres affaires ou des fonds soient discrètement transférés depuis la Russie, mais faut pas trop compter là-dessus.
Concernant les trafics, Nastya récupère partiellement le créneaux en profitant de la situation de Maksim mais ce dernier va tenter de contrôler son réseau depuis la zonzon, en soudoyant des gardes ou quoi... Enfin, s'il a le temps, il va être occupé avec Simon et la savonnette :russe:
BREF, il est en cabane et il compte essayer de négocier pendant son procès en menaçant de demander à être extradé puisque détenteur d'une double nationalité si on maltraite ses soeurs plus que de raison ("bon sauf la grande, vous pouvez la brutaliser j'm'enf")
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:04

Invité
Invité
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Nom du personnage ; Angelina Johnson
Nouveau groupe ; War Hero (jpp d'elle)
Raisons du changement ;
Sachez que j'ai beaucoup hésité, mais l'occasion est trop belle, et si vous me l'accordez, je vous promets une abominable war hero rougit

Après avoir été très rapidement passée en prison, Angelina va se faire acquitter et pardonner pour service rendue à l'état. Elle va surtout être saluée pour avoir fait partie de l'équipe ayant capturé Rabastan Lestrange, ainsi que pour sa forte activité / carnage à Pré-au-Lard. Elle va surtout être récupérée par toute la partie extrémiste du gouvernement, en tant qu'icône de la haine des sang-pur. Certains saluent même le carnage d'Herpo Creek.
Elle va donc être exploitée en tant qu'icône de la nouvelle violence, de l'absence de pardon, avec un discours cherchant à condamner tous les collaborations. Prise en exemple pour son sacrifice, elle va recevoir une petite bourse, assez symbolique. Certains politiciens sont en train d'essayer de lui dégoter l'Ordre de Merlin, mais y en a beaucoup qui s'y opposent.

Je ne sais pas encore si elle va travailler pour le gouvernement. Mais concrètement elle a perdu tous ses amis avec une opinion un peu diluée (genre Albane est sa pote la plus douce...), en plus d'avoir été lâchée comme une merde par Katie. Elle ne reçoit que des influences négatives, et elle continue de rager. Comme toujours.

Désolée pour le pavé, mais je voulais bien justifier comment cette PUTAIN DE BRUTE arrive à s'en tirer avec les honneurs facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:07

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3844
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
On va officialiser les couleurs rougit

Nom du personnage ; Ronald Weasley
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; bon bah il change pas trop de pendant la guerre. Pis il porte le nom de Weasley alors forcément les grandes huiles lui ont graissé la patte. Il a reçu l'Ordre de Merlin (et ça le stresse tellement cette récompense qu'il sait plus où se mettre, de même que cette soudaine célébrité) et une jolie enveloppe d'argent. Il a toujours vécu avec un budget serré alors avoir autant d'argent d'un seul coup ça le stresse un peu. Il souhaite refiler une partie à Ginny vu que le Ministère reste aussi con que l'ancien (INJUSTICE) sur certains statuts. Ronald va pas très bien (ptsd salut), il dort très mal et ne se rend pas compte que c'est enfin terminé. Il s'est rapproché de son frère Charlie (c'était le détail nul).

Futur projet : magizoologiste parce que l'être humain l'agace et qu'il a besoin de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nomoresirius - Changement de groupe - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-