Zipporaaaa, j'approuve tellement ! Tu transpires la classe franchement, ton début de fiche est tout simplement excellent Vivement de lire la suite et bienvenue surtout hein ! Je risque de t'harceler également, si ça te va bien sûr
ça me fait trop bizarre de voir une Ziegler vu que je connais quelqu'un qui a ce nom de famille irl (et il n'est pas du tout comme la sublime Zippora ). hâte de voir ce que tu vas en faire en rp en tous cas !
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ZIPPORA. la plus belle + ce début de fiche bienvenue ! :))
Mes petites larves adorées Vous êtes vraiment adorables, je vous réserve à chacun une place de choix dans mon harem ! Je ne garantis rien sur l'hospitalité de la môme. Mais on discutera des conditions d'achat en privé... /sort
Lyubov Finend a écrit:
Pff je veux un lien (le plus gros si c'est possible )
Toutefois, même si ma fiche avance bien, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir du rab mes tites larves. Un jour ou deux, tout au plus. Je ne suis pas sur de finir ma fiche dans le temps impartie. Je suis en interim et je fais au jours le jours pour le moment. Et ce week-end je sais que je ne pourrais me mettre au pc (quoique peut-être lundi ?) mais au cas-ou, sait-on jamais
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.