Détester ? Comment tu veux que je déteste cette idée ?
Elle est juste magiiiique
Qu'elle ressemble à la mère de Theo ! J'y aurais jamais pensé, mais c'est juste génial ! En plus s'il fait les boutiques avec elle... OMFM ! (oui c'est
Merlin maintenant XD) Elle l'aurait encore plus apprécié ! Je la vois trop en train de vouloir aussi lui changer son style, pour le rendre plus séduisant, des trucs du genre encore en plus. Ca renforcerait le côté maman qu'il n'a pas eu... (alors que c'était le côté superficiel de Tori qui parlait xD) Donc à passer du temps ensemble, et Tori excessivement butée si sa sœur lui ferait une réflexion sur Theo en disant qu'elle l'aime bien. Mais c'est vrai que du coup, ça serait quand même limité à cause de Daphné, même s'ils passeraient quand même du temps ensemble. Pis oui, frustration de la part de Theo qu'elle ressemble, mais ne soit pas vraiment sa mère.
S'il était un peu taré dans sa tête, je t'aurais même proposé qu'il puisse penser que sa mère se serait réincarnée en Tori Pour aujourd'hui, en fait, avec ton idée, on a plein de possibilités
Déjà, est-ce qu'il a fini par croire comme la majorité qu'elle s'est ralliée aux insurgés ? Et ce en abandonnant son enfant derrière elle, tout comme la mère de Nott en mourant à sa naissance. La similitude peut être hyper forte, puisqu'elle n'a pas revu Scorpius depuis sa naissance à cause de Wyatt, puis de Daphné. Après tout dépend de la stabilité mentale de Theo
qui me fait toujours aussi peur sur tes gifs Ou au contraire, qu'elle n'aurait jamais pu l'abandonner d'elle-même, et que donc, comme Wyatt il reste persuadé que sa cousine n'a pas rallié les insurgés, mais qu'elle est entre leurs mains depuis trois ans, qu'on la sépare de son enfant... et là, pareil, possible sentiment de similitude avec sa propre histoire.
Ou, le fait qu'elle ait été enlevée lui a retiré l’ersatz de sa mère, ces instants qu'il aimait partager avec elle. Et là je sais pas comment il le vivrait, d'autant qu'il est à la recherche de Granger, et qu'il a besoin de Daphné pour la retrouver
Ou... un mixe, ou si ça s'inspire autre chose :siffle:
?