-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


sujet; (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Je reviens vers toi pour du positif, comme convenu I love you je pense que j'ai eu une idée en or potte (mais t'as le droit de détester hein mdr ). Tori partage du sang avec la mère de Theo. Et si ... et si il se disait partout qu'en fait Tori est le portrait craché de la mère de Theo plus jeune ? Tori ressemblerait donc, selon tous les "adultes", à cette mère que Theo n'a jamais connu et rien que de savoir cela, il a tout de suite éprouvé une profonde affection pour la petite demoiselle cute Genre, il a une cousine insupportable qu'il déteste ( hehe on sait tous qui c'est mwaha ) et une cousine dont il aime bien la présence et à qui il pense en termes un peu idyllique. Ceci dit, j'imagine que leur relation ne serait a priori pas troooop ouverte, car Daphné l'aurait mal pris, vu qu'elle se méfie de Theo comme pas possible et ce depuis Poudlard hm Mais ils auraient pu parfois faire des choses simples, genre étudier ensemble ou prendre du thé, voire faire des boutiques ensemble. Néanmoins j'imagine pas le truc tout plat non plus hehe à l'époque, je vois bien Theo aimer passer du temps avec, parce qu'il peut presque s'imaginer que c'est comme s'il était avec un artefact plus jeune de sa mère et en même temps être frustré et attristé par les moments passés avec Tori parce que, bon, c'est pas sa mère quoi yeux Pour le présent, par contre je sèche sur ce que ça donnerait dead une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Détester ? Comment tu veux que je déteste cette idée ? gaah Elle est juste magiiiique iiih iiih Qu'elle ressemble à la mère de Theo ! J'y aurais jamais pensé, mais c'est juste génial ! En plus s'il fait les boutiques avec elle... OMFM ! (oui c'est Merlin maintenant XD) Elle l'aurait encore plus apprécié ! Je la vois trop en train de vouloir aussi lui changer son style, pour le rendre plus séduisant, des trucs du genre encore en plus. Ca renforcerait le côté maman qu'il n'a pas eu... (alors que c'était le côté superficiel de Tori qui parlait xD) Donc à passer du temps ensemble, et Tori excessivement butée si sa sœur lui ferait une réflexion sur Theo en disant qu'elle l'aime bien. Mais c'est vrai que du coup, ça serait quand même limité à cause de Daphné, même s'ils passeraient quand même du temps ensemble. Pis oui, frustration de la part de Theo qu'elle ressemble, mais ne soit pas vraiment sa mère. S'il était un peu taré dans sa tête, je t'aurais même proposé qu'il puisse penser que sa mère se serait réincarnée en Tori Arrow

Pour aujourd'hui, en fait, avec ton idée, on a plein de possibilités iiih iiih

Déjà, est-ce qu'il a fini par croire comme la majorité qu'elle s'est ralliée aux insurgés ? Et ce en abandonnant son enfant derrière elle, tout comme la mère de Nott en mourant à sa naissance. La similitude peut être hyper forte, puisqu'elle n'a pas revu Scorpius depuis sa naissance à cause de Wyatt, puis de Daphné.  Après tout dépend de la stabilité mentale de Theo qui me fait toujours aussi peur sur tes gifs mdr

Ou au contraire, qu'elle n'aurait jamais pu l'abandonner d'elle-même, et que donc, comme Wyatt il reste persuadé que sa cousine n'a pas rallié les insurgés, mais qu'elle est entre leurs mains depuis trois ans, qu'on la sépare de son enfant... et là, pareil, possible sentiment de similitude avec sa propre histoire.

Ou, le fait qu'elle ait été enlevée lui a retiré l’ersatz de sa mère, ces instants qu'il aimait partager avec elle. Et là je sais pas comment il le vivrait, d'autant qu'il est à la recherche de Granger, et qu'il a besoin de Daphné pour la retrouver Arrow

Ou... un mixe, ou si ça s'inspire autre chose :siffle: hehe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Vu que je vais avoir un lien avec Daphné... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Shae L. Burke a écrit:
Vu que je vais avoir un lien avec Daphné... hehe
Han oui Shaeeeeeee ! iiih

Tu nous aurais aidé c'est ça ? hehe Vous avez parlé de plus ? :siffle:


Dernière édition par Astoria Greengrass le Mer 22 Oct 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
hm Toutes tes propositions sont fort intéressantes (et la santé de mentale de Théo est raisonnablement okay yeah ). Mais le truc c'est que Theo ne sait pas (comme quasi tout le monde) que Tori est la mère de Scorpius dead Alors il peut très bien avoir un avis sur la disparition d'Astoria, mais pas sur les effets par rapport à son fils. Il pourrait penser que Tori ne serait jamais partie ainsi rejoindre les insurgés d'elle-même ; il refuse de croire ça car ça contredit trop l'image qu'il a d'elle yeux Mais tout le monde le dit tellement qu'il se met à en douter, peut-être ? hm Theo à ce côté influençable qui fait que si un grand nombre de personnes dans son entourage lui dit un truc il va finir par se dire "oui, sûrement" (ce qui a d'ailleurs motivé son adhésion à la doctrine pro sang-pur durant des années et des années dead ). Du coup s'il venait à croiser Astoria, ce qui est trèèèès peu probable dans l'immédiat, il ne saurait pas comment réagir : être en colère qu'elle soit partie ainsi comme une traitresse ou être soulagé de la retrouver dead . J'imagine qu'il opterait alors pour une indifférence assez blessante genre "non, je t'ai jamais connue :russe: " Si tout cela te convient ainsi, je t'ajoute prochainement owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
J'adoooore c'est juste parfait iiih
Je pensais que Draco lui avait dit Arrow xD
Du coup, on part là-dessus potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Nan, Draco c't'un petit secret en fait èé puis à l'époque c'était pas vraiment son pote, Theo, donc voilà bouuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Le petit cachottier :siffle:
Ce qui n'arrange rien x) et pas assez proche de Tori pour qu'elle lui ait sorti au fait je suis enceinte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
rougit graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Puis-je ? potte
Apparemment, Astoria et Emrys sont de la même année scolaire donc il est plus ou moins forcé qu'ils se connaissent ! Et puis, depuis que Emrys a rejoint les Insurgés, leurs routes se sont peut-être recroisées. Non ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» run from the one who comes to find you x Blaise
» (mf.) ≈ show me the stars.
» (lindsay) eat diamonds for breakfast and shine all day
» ETHEL (+) shine bright like a diamond
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-