|
sujet; (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine |
| Penelope Toi aussi tu te caches dans la forêt ? Même si tu es là pour le compte du Magister et que Tori c'est parce que Daphné lui laisse pas d'autre choix Tu voyais quelque chose de précis ? :siffle: Emrys Bien sûr que tu peux En plus j'avais pas vu que t'avais aussi 19 ans Donc obligés de se connaître à Poudlard, tout à fait ! D'ailleurs... vu sa réputation, j'imagine que même à cette époque, on savait qu'il avait le troisième œil Alors... je te propose une base, si ça te plaît pas, tu dis et on cherche autre chose Même s'il était timide, est-ce qu'en croisant le regard de Tori lors de leur premier départ à leurs 11 ans, dans le train, alors qu'avant sur le quai Wyatt Greengrass était aussi démonstratif auprès de sa cadette qu'il doit l'être en public pour satisfaire son image publique et ses ambitions... imaginons la vision d'une gifle de papa Greengrass, ou un éclat dans l'intimité, et qu'il se serait exclamé -malgré sa timidité- un truc qui lui aurait fait comprendre à Astoria qu'il savait quelque chose. Elle est et reste une serpentard calculatrice, ambitieuse dans une certaine mesure, fière, ... et déjà à 11 ans, elle devait vraiment être une petite princesse, style poupée de porcelaine paraissant hautaine, mesurée et superficielle. Elle aurait très bien pu chercher à se rapprocher d'Emrys, dans un premier temps pour tenter de savoir ce qu'il était, ensuite s'en faire un ami pour garder ce qu'il savait secret, et éventuellement par la suite, pour le pousser à regarder dans les yeux d'autres personnes pour elle x) Tout en bénéficiant du coup, de l' aura d'Astoria... Après on peut dire qu'ils ont réellement développé une sorte d'amitié, mais le fait qu'il puisse voir des choses dans son regard l'aurait agacée, surtout durant sa 5ème année, avec la disparition de Daphné, ses fiançailles et premières coucheries secrètes avec Draco, son départ de Poudlard discrètement à cause de sa grossesse, puis son enlèvement peu avant la bataille de Poudlard où elle se trouvait enchaînée par un serment inviolable de ne pas sortir de la grande salle où elle soignait les blessés pour aider les personnes à qui elle tenait... tout en désirant que la guerre s'achève ce soir-là et retourner à sa vie... retrouver son enfant que Malfoy a. Du coup... se revoir chez les insurgés, avec plaisir ! Reste à déterminer Poudlard, et... ce qu'il penserait d'elle aujourd'hui, sachant qu'elle ne serait pas perdue au milieu des bois si on lui en laisserait le choix, qu'elle est du côté du gouvernement... surtout parce qu'elle voudrait retourner à la civilisation, et protéger sa famille (Scorpius et un peu Draco, même si elle lui en veut actuellement). Après peu savent pour Scorpius... mais si son troisième œil l'y aide |
| | | |
| xD Emrys est très discret sur son don à dire vrai. Il sait depuis longtemps qu'on pourrait le manipuler, il se tait donc et garde la plupart de ses visions pour lui. Mais il est vrai que, face à une vision le révoltant, il aurait pu tout naturellement faire une remarque sans même y réfléchir. C'est d'autant plus vrai s'il était encore jeune à l'époque. ^^ Donc oui, il est tout à fait possible qu'il ait dit quelque chose susceptible de mettre la puce à l'oreille d'Astoria. Par contre, Emrys étant méfiant, Astoria aurait dû faire preuve de beaucoup de patience pour s'approcher du Serdaigle et comprendre qu'il possède le don de voyance. Après Emrys n'a aucun mauvais a priori sur les Serpentards, il juge sur les actes et non pas sur les ragots et ça peut aider si on veut s'en faire un ami. À condition qu'elle comprenne qu'il déteste son don et qu'il refuse de l'utiliser. xD Il peut garder les secrets de la demoiselle sans le moindre problème mais essayer de le pousser à lire dans les yeux des autres aurait très sérieusement été une mauvaise idée. Sauf s'il sentait que c'était plus que nécessaire pour Astoria (sachant que son don ne montre que ce qu'il veut, surtout à l'époque) mais je doute que ce soit arrivé souvent. :P Ils auraient déjà pu se retrouver à Poudlard je pense, puisqu'Emrys a participé à la bataille de Poudlard. Et s'il doit savoir pour Scorpius, ce serait plus à ce moment là je pense... Ce serait plus frais dans sa mémoire et si, entre deux soin, elle pensait à son fils et Drago, ce serait plus logique que le souvenir de la naissance du petit Scorpius soit celui qui se présente à Emrys. Qu'en dis-tu ? Pour la relation à Poudlard. Si Astoria respecte le fait qu'Emrys refuse d'utiliser son don (même s'il ne maîtrise pas les moments où il se déclenche), alors tout aurait très bien pu se passer. ^^ Dans le cas contraire, je crains que les choses ne soient restées tendues entre les deux. Pour l'actuel. Je pense qu'Emrys déplorerait le fait qu'elle soit forcée à rester prisonnière des insurgés. Lui a fait le choix de combattre et chacun devrait pouvoir faire pareil. Même s'il n'aurait pas du tout envie de devoir combattre la demoiselle. Reste à voir si elle veut juste retourner chez les siens pour veiller sur eux, ou si elle veut carrément faire parti des mangemorts. |
| | | |
| - Astoria Greengrass a écrit:
- Hannnn oui toi
J'ai vu que Daphné les avait considéré comme ses protégées ! En plus elles ont le même âge, ont certainement été dans la même année, ont été toutes les deux à serpentard, ont la même apparence froide et hautaine, ne pouvait pas voir Pansy (et Merlin sait à quel point Tori peut pas la voir XD)... donc je pense qu'au final on peut partir sur du positif :siffle: Des amies d'enfance étant restées amies du temps de leur scolarité... sauf qu'elles ne soutiennent pas les mêmes personnes aujourd'hui. Tori croit que le Lord va gagner la guerre, donc elle soutient le gouvernement, sauf que... ben elle vit avec les insurgés dans la forêt parce que Daphné l'a faite enlevée il y a 3 ans x)
Donc à voir le genre d'amitié que tu préférerais : amies, mais sans plus (donc elle quitte Poudlard en cours d'année pour raisons personnelles à ses 15 ans), proche avec des confidences (donc là elle aurait su pour la grossesse), des meilleures amies même si ça serait un peu... bizarre aujourd'hui vu la position de chacune si elles venaient à se recroiser (oui parce qu'Astoria n'a pas eu l'occasion de recroiser vraiment du monde depuis la bataille de Poudlard où elle avait fait un serment inviolable qu'elle ne quitterait pas la grande salle où elle soignerait des personnes, pour se trouver sur place avec l'espoir qu'on la délivre et que la guerre cesse, vu qu'elle est aux mains des insurgés), bien que... elle fonctionne comme Tori qui voudrait retrouver la sécurité de sa position dans l'élite , ou ? Alooooors. Donc, oui, je les voyais bien amies d'enfance, c'est inévitable, vu le lien que les jumelles ont déjà avec Daphné. Après, une fois à Poudlard, elles auraient pu se retrouver dans le même dortoir, étant de la même année. Les jumelles sont du genre assez secrètes vis-à-vis des autres et super discrètes, si bien qu'on oublie bien souvent leur présence et qu'on les trouve ultra bizarres. (jecomprendspaspourquoi, lescarrowsontrelativementsnormales ) Dans ma fiche j'ai cité Astoria plusieurs fois en soumettant l'idée qu'elles soient amies toutes les trois et que justement, Asto soit une des seules personnes à réellement bien connaître les jumelles qui se comporteraient "normalement" en sa compagnie. (elles proposeraient juste d'empoisonner Pansy afin de lui rendre service. Je sais, elles sont adorables ) Après, vu que les jumelles passent pour assez neutre au niveau du conflit, je sais pas trop. Je suppose que si Tori apprend que les Carrow sont en fait du côté des insurgés, ça va créer un groooos froid entre elles, non ? Faudrait déjà qu'elles soient amenées à se revoir pour ça, en fait. |
| | | |
| EMRYS - Emrys L. Atkins a écrit:
- xD Emrys est très discret sur son don à dire vrai. Il sait depuis longtemps qu'on pourrait le manipuler, il se tait donc et garde la plupart de ses visions pour lui. Mais il est vrai que, face à une vision le révoltant, il aurait pu tout naturellement faire une remarque sans même y réfléchir. C'est d'autant plus vrai s'il était encore jeune à l'époque. ^^ Donc oui, il est tout à fait possible qu'il ait dit quelque chose susceptible de mettre la puce à l'oreille d'Astoria.
Alors on part sur cette première vision, parce que Wyatt a l'air d'aimer ses filles en public, ce qui en privé n'est pas franchement le cas, elles sont des outils pour son ambition, ni plus, ni moins. Même s'il s'amuse à tenter de déstabiliser sa cadette fréquemment, et qu'il lui en a déjà collé une au point de la faire tomber à terre quand elle avait... je sais plus de quand date mon anecdote, mais je dirais 6 ans. Bref, tout ça pour dire qu'elle a peur de son père encore aujourd'hui. Alors à 11 ans, n'en parlons même pas Donc il aurait pu voir un souvenir, parce qu'Astoria aurait pu songer à un évènement du passé juste parce qu'il aurait agi de la même manière, mais différente en public. Et donc... s'exclamer un truc qui l'aurait fait douter :siffle: - Emrys L. Atkins a écrit:
- Par contre, Emrys étant méfiant, Astoria aurait dû faire preuve de beaucoup de patience pour s'approcher du Serdaigle et comprendre qu'il possède le don de voyance. Après Emrys n'a aucun mauvais a priori sur les Serpentards, il juge sur les actes et non pas sur les ragots et ça peut aider si on veut s'en faire un ami. À condition qu'elle comprenne qu'il déteste son don et qu'il refuse de l'utiliser. xD Il peut garder les secrets de la demoiselle sans le moindre problème mais essayer de le pousser à lire dans les yeux des autres aurait très sérieusement été une mauvaise idée. Sauf s'il sentait que c'était plus que nécessaire pour Astoria (sachant que son don ne montre que ce qu'il veut, surtout à l'époque) mais je doute que ce soit arrivé souvent. :P
Pour la relation à Poudlard. Si Astoria respecte le fait qu'Emrys refuse d'utiliser son don (même s'il ne maîtrise pas les moments où il se déclenche), alors tout aurait très bien pu se passer. ^^ Dans le cas contraire, je crains que les choses ne soient restées tendues entre les deux. Ok ! Donc elle aurait été patiente et déterminée pour se glisser dans son entourage, et finir par comprendre de quoi il retournait. Ayant elle-même un don, elle aimerait pas qu'on l'utilise si tu veux, donc s'il ne veut pas, il veut pas x) Mais elle aurait sûrement montré de l'intérêt pour savoir comment ça marche à défaut de le voir en pratique, sûrement qu'elle aurait pensé au sien dans la foulée si tu veux qu'il l'ait compris D'autant plus que se rapprocher de lui pour être sûre qu'il gardera ses petits secrets... et le temps passant, finir par réellement apprécier le garçon et être vraiment son amie. - Emrys L. Atkins a écrit:
- Ils auraient déjà pu se retrouver à Poudlard je pense, puisqu'Emrys a participé à la bataille de Poudlard. Et s'il doit savoir pour Scorpius, ce serait plus à ce moment là je pense... Ce serait plus frais dans sa mémoire et si, entre deux soin, elle pensait à son fils et Drago, ce serait plus logique que le souvenir de la naissance du petit Scorpius soit celui qui se présente à Emrys. Qu'en dis-tu ?
Oh ben... tu m'étonnes qu'elle y a pensé. A la fin, elle a même fini en chien de fusil par terre, à supplier sa sœur de la laisser partir (elle était en manque d'Orviétan en même temps), la main pressée sur son ventre en souvenir de son accouchement (c'est l'avant dernière anecdote de ma fiche si tu veux lire) Donc il aurait pu avoir accès à ce souvenir s'il a croisé son regard et que son don a fonctionné - Emrys L. Atkins a écrit:
- Pour l'actuel. Je pense qu'Emrys déplorerait le fait qu'elle soit forcée à rester prisonnière des insurgés. Lui a fait le choix de combattre et chacun devrait pouvoir faire pareil. Même s'il n'aurait pas du tout envie de devoir combattre la demoiselle. Reste à voir si elle veut juste retourner chez les siens pour veiller sur eux, ou si elle veut carrément faire parti des mangemorts.
Non, non, pas d'inquiétude, c'est pas du tout, mais alors pas du tout, une personne de terrain Elle a été adhérante peu de temps (elle a été enlevée a sa première mission avec Bella XD), mais elle était persuadée qu'elle aurait fini dans l'élite, et non en tant que mangemort. Mais elle apprécierait qu'il le déplore... même si elle aimerait un peu plus d'acte, comme elle sait pas transplaner FLORA - Flora Carrow a écrit:
- Alooooors. Donc, oui, je les voyais bien amies d'enfance, c'est inévitable, vu le lien que les jumelles ont déjà avec Daphné. Après, une fois à Poudlard, elles auraient pu se retrouver dans le même dortoir, étant de la même année. Les jumelles sont du genre assez secrètes vis-à-vis des autres et super discrètes, si bien qu'on oublie bien souvent leur présence et qu'on les trouve ultra bizarres. (jecomprendspaspourquoi, lescarrowsontrelativementsnormales ) Dans ma fiche j'ai cité Astoria plusieurs fois en soumettant l'idée qu'elles soient amies toutes les trois et que justement, Asto soit une des seules personnes à réellement bien connaître les jumelles qui se comporteraient "normalement" en sa compagnie. (elles proposeraient juste d'empoisonner Pansy afin de lui rendre service. Je sais, elles sont adorables )
OK, donc des amies d'enfance assez proches, qui, vu ce que j'ai lui, n'appréciait pas vraiment qu'Astra soit fiancée à Draco x) Et mdr, j'aime ce genre de service :siffle: - Flora Carrow a écrit:
- Après, vu que les jumelles passent pour assez neutre au niveau du conflit, je sais pas trop. Je suppose que si Tori apprend que les Carrow sont en fait du côté des insurgés, ça va créer un groooos froid entre elles, non ? Faudrait déjà qu'elles soient amenées à se revoir pour ça, en fait.
C'est... fort possible, mais bon après on n'y est pas encore, comme tu dis, on verra le moment venu - le lien, t'en penses quoi ?:
Astoria est amie avec les jumelles depuis l'enfance, et même si celles-ci sont assez particulières dans leur genre, elle sait ce qu'elles valent, cette noirceur et cette lueur qui éclairent leur univers fardé de potions et de complots. Astoria s'est glissée dans leur sillage par instant, bénéficiant de leurs conseils en potion, complétant ainsi ses capacités de soigneuse pourrait-on dire, sans jamais leur en souffler un mot. Mais il y avait cette amitié complice entre elles, celle qui se retrouvait parfois face au choix d'accepter qu'elles empoisonnent Parkinson par exemple, ne l'appréciant pas plus que Tori. Mais les jumelles n'ont jamais apprécié que la cadette Greengrass soit fiancée à Draco... ce qui ne l'a pas poussée à leur confier quoique ce soit le concernant, et encore moins la grossesse qui a suivi. Elles ont juste compris qu'elle lui en voulait, que quelque chose s'était passé entre eux d'assez sérieux pour que les fiançailles soient rompues. Et ce ne fut pas pour déplaire aux jumelles Carrow qui n'en surent pas plus... De même qu'au départ d'Astoria, qui leur glissa simplement qu'un problème de santé l'éloignerait quelques temps des couloirs de Poudlard. Et quel problème...
Dernière édition par Astoria Greengrass le Sam 18 Oct 2014 - 20:56, édité 1 fois |
| | | |
| Ca marche alors. Si Astoria ne le forçait pas à employer son don, tout se serait très bien passé. ^^ Et donc je pense qu'on va faire comme ça pour Scorpius. Plus le souvenir est présent dans la mémoire de l'autre et plus il y a de chances pour que la vision d'Emrys concerne ce même souvenir. Donc, au final. Les deux auraient été amis après une méfiance - justifiée - de la part d'Emrys et après qu'Astoria ait appris à l'apprécier. Je ne pense pas qu'il soit au courant de celui d'Astoria par contre, sauf si elle le lui a dit. ^^ Et leur amitié perdurerait encore aujourd'hui, même si Emrys ne se voit pas ramener Astoria chez elle. Il pourrait mais il imagine bien les mangemorts essayer de la manipuler pour obtenir des informations sur les insurgés, ce qui ne serait ni agréable ni bénéfique pour personne. D'autant plus que s'il trahit les insurgés en libérant Astoria, il se retrouvera vraiment seul et ce n'est pas vraiment son intention, dans ce cas-là il n'aurait plus qu'à se livrer aux magemorts, cela reviendrait au même. ^^' Par contre, en échange, il pourrait mener sa petite enquête pour essayer de lui donner des nouvelles de son fils et de Drago. |
| | | |
| Alors je pense pas qu'elle lui aurait dit pour son don, mais il l'aurait vu à la bataille de Poudlard de toute façon x) Parce qu'il savait déjà des trucs sur elle que d'autres ne savaient pas avec son petit don. Donc... Et ok pour Scorpius, allons pour la vision entre les soins de la bataille, quand en plus elle perdait doucement pieds entre la fatigue et le sevrage forcé de drogues x) Hannnnnnn oui Des infos !! Parce que c'est pas Daphné qui le ferait x) Bon c'est déjà ça, il l'aide quand même en un sens, elle voudra bien le reconnaître et l'en remercier Donc une amitié qui perdure ! :oué: |
| | | |
| Il l'aurait deviné à la bataille alors, pour son don. ^^ Emrys fera de son mieux pour lui donner des infos ! Ce qui risque d'être délicat, vu qu'il y a des risques pour que Drago traque l'ancien Serdaigle. :3 Tout est ok donc ?
Dernière édition par Emrys L. Atkins le Ven 17 Oct 2014 - 23:51, édité 1 fois |
| | | |
| Oui voilà. Don qui n'est plus vraiment un secret chez les insurgés du coup, mais elle en use pas vraiment :siffle: Ça c'est un ami Oui j'ai cru lire ça :siffle: Tout est ok Je t'ajoute bientôt |
| | | |
| Voilà, ajoutée ! Dis-moi si ça te va. Astoria Greengrass #amie #prisonnière Je déteste mon don, et pourtant, sans lui, on en serait très certainement jamais devenus amis. La première fois que nos regards se sont croisés, j'ai vu un souvenir au fond de on regard : celui montrant ton père en train de te frapper, alors qu'il avait l'air de beaucoup vous aimer, ta soeur et toi, sur le quai de la gare. Je n'ai pu retenir une remarque et ça a été une gaffe, de dévoiler ainsi une partie de mon mystère. Dès lors, tu as essayé de te rapprocher de moi. Cela n'a pas été facile, je suis méfiant, mais au final je t'ai laissé approcher... Et nous sommes devenus amis. Tu as respecté le fait que je ne voulais pas utiliser mon don, j'ai gardé tes secrets en échange. Nous étions vraiment amis, mais tout a été bouleversé lors de notre cinquième année : ta disparition, ton retour lors de la Bataille, j'ai "vu" la naissance de Scorpius, ton fils, j'ai découvert ton don de guérison... C'était beaucoup de nouvelles en un seul coup, mais je n'ai pas eu le temps de trop y réfléchir. Aujourd'hui, je suis libre au milieu des insurgés mais pas toi. Toi, tu y es prisonnière, tenue loin de ton fils sans nouvelles. J'en suis malheureux pour toi, j'aimerais pouvoir te permettre de retourner auprès de lui et de Drago, vu que je sais qu'il est le père, mais j'ai peur de ce qu'on te ferait si tu repartais... Et puis, trahir les autres insurgés serait lourd de conséquences pour moi... Pardonne-moi, je ne peux pas agir directement. Par contre, je reste à l'affût de la moindre information les concernant. Dès que j'aurai la moindre nouvelle, je viendrai te la donner, j'en fait le serment ! |
|
| | |
|
|