-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
haha c'est clair ohyeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Dites, je peux vous demander un coup de main ? yeux

J'suis pas très satisfaite de mon prénom, à la base je voulais Alix, mais il est déjà pris snif snif

Vous auriez pas des idées de prénom à consonance Française qui fasse un peu "royal" ? Je m'excuse déjà de vous embêter parce qu'en plus de ça, je suis emmerdan** et je suis très difficile, merci à ceux qui voudront s'y frotter leche
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2849
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
des prénoms, moult prénoms royaux gaah (dire que je faisais la tournée des prénoms français masculins y'a quelques jours pour une amie, jpp, le destin)

Personnellement, niveau royal, tu pourrais piocher dans les prénoms  des reines et impératrices existantes pour te donner des idées kr les prénoms doublés, du genre les Marie-Prénom² ou Anne-Prénom² en imposent de base potte ensuite, tu as les grands classiques jule (wiki a été mon ami sur coup-là, oui, oui) Sophie, Anne, Clotilde (omg, les prénoms en -onde, je vais éviter de te les filer gaah )(pardon à toutes les demoiselles d'exci si jamais leur prénom se termine ainsi wesh ), Béatrice, Mathilde, Blanche, Isabelle, Jeanne, Clémence, Clémentine ( jpp dès que j'entends ce prénom, ça me donne envie de les manger miam ), Catherine, Joséphine, Eugénie, et caetera, et caetera kr (techniquement, c'est un tri, tu ne devrais trouver aucun doublon au niveau de cette liste kr )(nous avons déjà une Louise kr une Anna kr une Flora kr une Adele :russe: pour ne citer que les pseudos qui me viennent la mtn tout de suite gaah - je suis sûre qu'il y en a d'autres mais #flemme pour checker facepalm )

Ensuite, si tu veux un prénom français mais un peu moins 'courant', dirons-nous, c'est open bar aussi de ce côté-là kr tu as Morgane, Carole, Laura, Léa, Audrey, Corinne, Emmanuelle, Johanna, et ainsi de suite gaah (je ne vais pas tous les faire, ni passer en revue toutes les femmes de ma famille ou mes amies yeah mais saches qu'il y a moult possibilités aussi kr tu peux notamment trouver ton coup de cœur en tapant simplement dans ton moteur de recherches les listes de prénoms pour bébé, comme ça, tu pourras axer toi-même tes envies et tes préférences  (a) kr inlove (généralement, je tape moi-même 'prénoms (masculins/féminins) d'origine (pays)' et je pioche kr (bon, ok, ici, j'ai juste choisi Adele mais c'est pas de ma faute si Luna et Isaiah sont des prénoms badass :waterfall: )

En espérant avoir pu t'aider kr et FIGHT pour ta quête yeah brille kr tbe
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3438
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Isaiah ce bb coeur trognon
Coucou au newbies ça fait plaisir de voir toutes ces nouvelles têtes omg tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Mais OMG, tu es un pur génie ! potte potte potte  Je peux t'appeler Papa ? gangnam

J'avais fait également la recherche sur google avec "prénom féminin ..." mais je n'arrivais pas à trouver mon bonheur ! Je vais déjà te remercier de m'avoir épargné les -onde ... Ça me touche ! palpite

De plus, tu m'en as mis certains que je n'avais pas vu encore dans mes multiples recherches ! De ce fait, je vais t'ériger une statue en cookie aux trois chocolats et te nommer dieu pendant deux semaines (faut pas exagérer, j'ai un jaloux à la maison après iiih )

Merci encore, je vais faire mon shopping graouh

EDIT : Au final, va pour Anne, parce que c'est royalement royal et que ça roxe de l'aquaponey !! :ins: JOTEM potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
hellooooooooo ! (a)

je passe en coup de vent juste pour donner vous filer un site avec UN TAS DE PRÉNOMS gaah classés par origine, genre, alphabet et même par thème si on fouille bien dans les liens dans le menu mdr c'est http://www.behindthename.com/

et ils ont la même chose avec les noms de familles :siffle:
en espérant que ça aide un peu dans le turfu trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Newt ? .... Fred ? ... Newt ? han

Oh, pas mal ce site !! Merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Fred et Isa, ces héros trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Fred What a Face

newt


toujours dude, toujours  jule

(j'allais t'appeler Jamie mais bordel je peux pas me permettre de faire ça avec un perso s'appelant Fred. je peux pas. non. no. )

edit: bordel je ricane comme une idiote maintenant #c'estpassorcier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Tu m'as tué foufou foufou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 41 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► toujours plus de flood
» flood - it comes and goes in waves.
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)
» FLOOD ► hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-