|
sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Dylan, si tu lis bien, il dit que seul Even a le droit de bécoter Audrey, mais pas qu'Audrey n'a pas le droit de bécoter les autres. /bécote Dylan J'avoue que ce serait top un sombral. Ou un bon gros Magyar à pointes. Je vais essayer de faire mieux que de la merde. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | OWI BECOTE-MOI t'es belle mais oui tellement omggggg un magyar à pointes j'ai hésité à lui prendre un patronus dragon mais j'ai vu que c'était vraiment rare sooo j'me suis dit que j'allais rester dans le banal et j'lui ai pris un chat haha (le truc à l'opposé tsé) et j'suis sûre que tu vas y arriver |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Je sais Bah y a des points communs entre les deux ! Genre... ils ont... des griffes. Mais bon, tu sais, moi j'ai foutu un chien, donc. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | .... PTDRRRRRRRRRRRR J'AVOUE, HEUREUSEMENT QUE T'ES LA oh mais les chiens c'tellement cute |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Indiana Alderton | Naaan seul Even peut bécoter Dylan son bb petite soeur, mais en vrai l'interdiction concerne +++ les mecs donc toi tu peux lui en faire, des bisous, Audrey les patronus chats et chiens c'est efficace, c'est sûrement psk ils ont trop croisé leurs griffes que les détra ont une sale face déchirée |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Je croyais que tu parlais de moi... Le moment de solituuuuude. C'est dommage que Audrey soit plus capable d'en produire, il lui manque son chien. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Dylan Li | PTDRRRRRRRRRRRRRR tqt audrey :( au moins on peut se bécoter alz comme ça - #UNELYDIEDANSMAVIE a écrit:
- les patronus chats et chiens c'est efficace, c'est sûrement psk ils ont trop croisé leurs griffes que les détra ont une sale face déchirée
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPPPPPP mais tout s'expliquerait omggg |
| | | |
OUTCAST • all hail the underdogs Indiana Alderton | Audrey + je peux être possessive avec toi sous Ginny, elle est opé mais c'est pas trop un deal cool parce que du coup tu aurais moins de bisous de la part des autres gens Dylan elle est condamnée par son sang de bébé Li, c'est sa malédiction |
| | | |
HERO • we saved the world Audrey Fletcher | Ginny peut être possessive, y a pas de soucis. Ca empêchera pas Audrey d'aller voir ailleurs. Et d'ailleurs, c'est quoi ce lien de fifou entre Ginny et Audrey ? HEIN ? "uc." Ce lien |
| | | |
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | je la sors rien que pour toi, recoucou NON MAIS OUI ???? C'EST INTENSE N'EST-CE PAS JPPPPPPPPPPPPPPPPP jE CROYAIS AVOIR EDITE clap clap bravo à moi en plus bein du coup je me souviens seulement de quelques points genre qu'elles ont été dans la même cage lors de l'exécution des rebuts (elles ont bravé la mort ensemble ces trucs là forgent des liens ) et des bidules FAUDRA QUE JE TE MP MDR |
| | | |
| | | | | FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here | |
|