|
sujet; Ex questions invités |
| J'ai juste une toute petite question, est-ce que cela dérange que je m'approprie l'île de Unst ? Dans le sens, en faire une île de sorcier. Elle serait peuplée par des sorciers et le tout serait caché des moldus par des sortilèges ect...
Merci =) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | aucun souci de notre côté |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | héhé de rien, courage pour la suite |
| | | |
| Bonjour .
Voilà, j'étais sur le forum il y à quelques temps, mais j'ai été faible et par ma surcharge de travail et quelques problèmes personnels, j'ai fini par ne plus venir ici. Un crève-coeur, car j'adorais l'ambiance et j'aimais aussi beaucoup mon personnage (un peu dingue, mais c'était ma petite folle). Donc, le but de mon message est le fait que j'aimerais revenir parmi vous, reprendre le rôle que j'avais dans la famille que je jouais si cela est possible. Euphrosine me manque après tout, mais j'effectuerais quelques changements.
Alors, je cherche bien entendu un avatar pour la demoiselle et pourquoi pas quelques liens un peu loufoque pour elle. J'attends d'avoir quelques réponses avant de venir vous rejoindre à nouveau . |
| | | |
| | | | |
| Je suis donc de retour . Il faut juste que je trouve un avatar, j'hésite grandement entre Elsa Homgren et Josephine Skriver, en tout cas, me revoilà. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | osez osez josephine :siffle: bon retour parmi nouuuus ! |
| | | |
| Merci beaucoup et j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour Joséphine. |
| | | |
| Bonjour, Alors déjà, ce forum est parfait. Bien joué ! Deuxièmement, étant amoureuse du contexte, je vais bien-sûr poster une fiche, mais certainement pas seule. Ma soeur (qui fait des fofos depuis environ six ans) veut revenir en force et elle aimerait bien venir poser ses mots ici. Voici donc sa question ; Voldemort est-il jouable ? (je pense qu'elle est intéressée par ce rôle la vilaine enfant.. ) Je vais transferer la réponse dans la soirée, elle travaille en ce moment. Ensuite, j'ai moi aussi une question ; Qui sont les personnages recherchés ? (je suis tellement amoureuse de tous, que je ne sais pas trancher. Ni dans mes idées, ni ici, c'est presque frustrant!) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|