MAIS OUI JOLIE ANDRO JE VEUX DE TUAH
alors pour le lien, on peut aussi jouer sur la soeur de Quinn, la si bien nommée Caitlin O'Malley qui a 49 ans, ex-serpentarde & langue-de-plomb.
elle est encore plus proche de l'âge d'Andro
elle a un caractère assez proche de celui de Quinn, tout en étant de sang-pur ( famille irlandaise
) donc un caractère à la con
Donc on peut tout de suite imaginer l'amitié de la soeur qui va avec l'amitié du frère ( des jumeaux si tu veux, quinn avait un jumeau, brian qu'il a tué ). Je sais pas trop si ça peut coller entre Andro & Caitlin, mais elles sont proches en terme d'âge et Andro a accouché de Nympha en 73 et Cait de Sara en 77. Bon il y a 4 ans d'écart mais les gamines ont pu jouer ensemble. Dis-moi si c'est possible ou pas
Après Andro a un sacré avantage, elle était pas serpentarde & Quinn avait clairement (kof kof ) du mal avec les vipères
Il les a bien maltraités grosso modo
Oui il était le pur cliché Gryffondor
. Il était pas pote avec James ( son cousin ) pour rien.
Pour l'amitié avec Ted, oui, oui, c'est fort possible mais vu qu'il était technomage. Peut-être qu'il a participé à l'équipement des aurors à l'époque ? On peut imaginer que le gouvernement faisait appel à des technomages indépendants pour renforcer l'efficacité des aurors surtout au moment de la traque des mangemorts. Ils auraient pu devenir copains comme cochons à cette époque?
Quinn a l'humour facile, il a une grosse ouverture d'esprit sur les mariages mélangés ( l'ouverture d'esprit des O'Malley qui leur a valu d'être purs un peu par hasard
), charismatique. Bref, c'est un peu le mec qui a plein de potes
Après ce qui peut refroidir sur Quinn, c'est sa moralité toujours très droite & le fait qu'il ait toujours privilégié la justice à sa famille, c'est pour ça qu'il a mis son frère à Azkaban, puis qu'il l'a tué. Mais ça peut peut-être refroidir Andro
A toi de me dire