Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; QUINN ⊹ wiser
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:04

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
Alorsssss ! Si ta sœur était pro sang pur je sais pas si ça a pu coller car Meda a été reniée par sa famille vers sa 5ème année si ma mémoire est bonne (je vieillis que veux tu zbaf ) parce qu'elle sortait avec un issu de moldu (Ahh la belle famille Black...). Peut être que cela aurait pu gêner ta soeur du coup ! Dis moi... Si ça le dérange pas oui on peut être amies, etc.
Et Meda est la cousine de Sirius qu'elle aimait donc ça peut aider à se connaitre "de loin" aussi avec Quinn #touscousinstouszinzin
Pour ce qui est de Ted oui il a pu aider à l'équipement des aurors. C'était son délire de toute façon et il était très engagé dans la lutte donc c'est avec plaisir qu'il aurait aidé. Ted avait de l'humour (et Meda aussi pour supporter les explosions dans le garage tous les 3 matins) donc je pense qu'ils ont pu être vraiment très potes. Et donc Meda ensuite.
Meda est poursuivie depuis 5 ans par sa soeur qui veut la tuer... Elle a beau vouloir protéger la vie a son max (sinon elle serait pas médicomage) elle sait bien que si cette entrevue se fait ce sera la dernière. Il est temps d'arrêter les frais ! Du coup ça a pu refroidir Meda sur le coup peut être mais aujourd'hui elle comprend mieux je pense kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:06

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
@ANDRO(SLASOURCEDESFRUITS) je pense que je n'ai pas été compréhensible sur la partie de la soeur. Caitlin est de sang-pur mais n'est pas pro-sang-pur. elle est une pure produit O'Malley dans le sens où les O'Malley ont beau être de sang-pur, ils sont fascinés par les né-moldus, les traitant comme de véritables petits miracles kr comme pas mal de familles irlandaises. ça ne l'a pas gêné outre mesure, elle serait plutot en mode " un né-moldu? brille mais andro, c'est trop cool brille on sait pas d'où vient leur magie, ce sont de véritables génies tu sais kr ". Du coup, si Andro a été reniée vers sa cinquième année, les O'Malley peuvent l'avoir accueilli pendant certaines vacances, ce qui peut lui avoir permis de côtoyer Brian & Quinn.

et ça me va pour qu'ils soient potes kr

et d'accord pour bella, si tu veux quinn & andro peuvent en venir à en parler si ça peut aider andro sur ses choix & quinn risque de demander " mais où as-tu mis ted? mdr tu l'as rétrécis en mini-ted? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:16

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
(Mais tu as mangé un clown ? firework )

Ah oui j'avais pas compris désolée ! J'ai du mal lire ! facepalm facepalm Donc oui tout a fait on a pu devenir très copines et vous avez pu m'aider du coup quand je me suis retrouvée à la rue sans rien (j'ai même pas pu récupérer mes affaires). Ted m'a beaucoup aidé mais je pense qu'une pause de temps en temps avec les copines ça fait méchamment du bien même si tu aimes ton chéri !

Et oui on pourrait en parler du coup au retour de Meda à Poudlard (depuis juillet quoi) sachant que fin aout elle apprend la mort de Ted en plus... Du coup là elle est pas super super bien là et le guerre fait rage en plus yeux Mais je suis ultira partante pour un petit sujet quand tu voudras ! Sachant que comme Meda est une vieille amie de la famille peut être que Quinn peut la prendre comme confidente, "grande soeur", personne a qui on peut tout dire. PTIN on va se faire un sujet où les deux se confient, on pleure et puis on se goinfre de glace ! //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:46

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
JE RECLAME UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN SUR LE CHAAAAAMP !!

C'mon acteur préféré gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:37

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
j'viens t'embêter parce que je me dis qu'avant la guerre : soit sin a officieusement collaboré avec quinn sur une affaire (genre elle a offert ses services d'exorciste) (mais c'est peu probablement, je pense, vu que quinn aurait été le genre à plutôt faire appel aux exorcistes "légaux" plutôt qu'à un exorciste du marché noir ?), soit on peut dire qu'ils se sont retrouvés confrontés quelques fois genre sin aurait eu un contrat, elle voulait piquer quelque chose dans une baraque "hantée" et manque de chance, c'était une baraque hantée par l'ancien proprio en fait, qui était un genre de témoin dans une affaire de mage noir sur laquelle bossait quinn ? donc gros quiproquo après qu'elle ait exorcisé le témoin/victime, il croit qu'elle est le mage noir et elle croit qu'il veut l'arrêter pour le cambriolage MDR
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:16

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
OH MY gaah @ANDRO j'ai totalement oublié ptn, excuse-moi facepalm donc du coup ouiiiiii une amie pour Cait kr Ça me va très bien pour cette partie la kr et du coup ça me va aussi pour le sujet confidence et glace gaah Quinn mange que la glace au chocolat par contre kr par contre , tu préfères placer le sujet en septembre ou now ? kr

@INSOMNIA, welcome chez moi What a Face as-tu des idées ou des envies en particulier ?

@REN, hello toi kr
Pour Sin/Quinn, tu sais que j'adore l'idée du quiproquo ow ça me fait bien rire qu'il la course et j'imagine qu'étant donné la ligne émotionnelle sur le moment elle se rendrait d'autant plus coupable à ses yeux mdr rien pour arranger le truc quoi xD et Quinn serait un gros boulet entêté même avec la BPM qui doit lui dire " c'est bizarre elle a jamais été connue pour des actes de magie noir " et lui " EH BHA ÇA A CHANGÉ gaah "
J'avais une petite idée pour Ren/Quinn, too. Je pense que dans plus ou moins longtemps, Quinn pourra être hanté par le fantôme de son frère ( il faudrait que je sache comment ça se manifeste et si les esprits sont plus rattaché à un lieu qu'à un être) mais ça pourrait pousser Quinn à entamer des recherches et tomber sur le nom " Akiyama " kr et donc pousser Quinn le boulet à réclamer son aide à coup de drague un peu moisi et de " j'ai un p´tit souci ow "
A toi de voir si ça te plairait kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:35

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
Quinn O'Malley a écrit:
OH MY gaah @ANDRO j'ai totalement oublié ptn, excuse-moi facepalm donc du coup ouiiiiii une amie pour Cait kr Ça me va très bien pour cette partie la kr et du coup ça me va aussi pour le sujet confidence et glace gaah Quinn mange que la glace au chocolat par contre kr par contre , tu préfères placer le sujet en septembre ou now ? kr

Autant le place aujourd'hui car on aura des tonnes de choses à se raconter comme ça ! Surtout que Meda vient souvent au ministère pour voir Severus, qu'elle travaille sur des projets a Ste Mangouste qui peuvent intéresser Quinn (et j'ai envoyé un MP d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:27

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
@Quinn O'Malley : TOOOOOOOOOOUT CE QUE TU VEUX. :fool: :fool:

Pourquoi ne pas travailler sur le côté ex-auror ? ow Insomnia a toujours eu son gros nez dans son propre trafic ! Nous pourrions donc faire un lien à partir de cela ? Quinn aurait pu remarquer des petites choses étranges en Insomnia, en venant au Monellys avant que celui-ci ne s'effondre !

Mais je veux un lien positif, ah foui foui foui ! Nikolaj est trop bô ! yeux gaah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 20:54

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
@ANDRO fais kr

@INSOMNIA, alors je pense que tu ne t'es absolument pas renseigner sur mon perso mdr Quinn n'est plus ancien auror. Avec la fin de la guerre, il a été réinvesti dans ses anciennes fonctions et il a pris du grade ;) il est le nouveau chef du bureau des aurors. Avant, ça il a fait parti de la RDP, et encore avant il a été le leader insurgé silencieux. Il l'a été dés 97/98, date de sa fuite et de son obédience connue et affichée à Potter, aux rebelles et ect. Il était aussi dans les radars du fait qu'il est un des premiers membres de l'Ordre et un des derniers avec Snape :) Il a une très longue histoire d'affiliation avec ce qu'on peut appeler le bien.
Et c'est dans son caractère, Quinn est un prototype pure de gryffondor. Il est fonceur, charmeur mais connard. Pourtant, il a une ligne morale de conduite indestructible et infaillible ; il fait ce qui est juste, ce qui est bien. Et peu importe si il doit dégager tous sentiments affectifs de l'équation. On parle du mec qui a enfermé son jumeau à Azkaban, qui a refusé d'intercéder en sa faveur sous demande de sa propre mère. On parle de ce même mec qui a tué son propre jumeau à la première bataille parce qu'il savait que c'était lui ou Brian, que cet homme, son frère, était un danger pas juste pour lui, mais pour toute la communauté magique.
Donc non, Quinn n'en a rien à faire du trafic d'Insomnia. Son premier réflexe, ce serait peut-être de refiler le dossier à la BPM parce que les aurors ne s'occupent que de la traque de mage noir. Et qu'Insomnia, désolée pour la cruauté, n'est rien pour lui. mdr
Je doute même qu'elle perturbe son empathie étant donné que cette dernière est totalement blindée depuis que Tracey a fui avec son père. Je doute, en plus, que vu dans quoi Insomnia trempe, le lien soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUINN ⊹ wiser   QUINN ⊹ wiser - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:23

Invité
Invité
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
@Quinn O'Malley c'est pas possiiiiiiiiiiiibleeeeeeeuh :fool: En fait, j'ai lu ta fiche de présentation, j'avoue que ça a du changer, hahahahaha ! graouh
Alooooooooooors, dans ce cas... Il va falloir partir sur toute autre chose ! macarena Logique, me diras-tu. Soit on part sur un lien négatif, et donc sur le fait que Quinn sait ce que Insomnia trafiquotte. Soit sur totalement autre chose, et il va donc falloir trouver comment ils se sont rencontrer ! Quinn est-il du genre à aller dans un bar/cabaret ? QUINN ⊹ wiser - Page 3 1f44c Il faut trouver un moment où ils pourraient s'être croisés dent

Tu cherches un lien en particulier ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
QUINN ⊹ wiser - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ⊹ wiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 02 33 18 + QUINN O'MALLEY
» QUINN O'MALLEY
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» ARAMIS, OCTAVE, CHO, QUINN ( du 11/09 au 25/09 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-