|
sujet; SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | T'es tellement incorrigible que je sais même pas quoi te dire, c'est pas possible, jpp de toi, JPP LA. Heureusement, ton addiction est comparable à l'amour que j'ai envie de t'envoyer à laggle, dans le sens où c'est déraisonnable et exponentiel. J'arrive après la bagarre mais je viens crier quand même (CRIER, CRIER, SASHA POUR QU'ELLE REVIENNE ) (c'est cadeau) Bref, j'te dis ni bienvenue ni de venir trouver de l'aide, à ce niveau tu te débrouilles quoi, ça va, ceybon #saoulée (jk, much love) et JPP |
| | | |
| Je crois qu'on t'asa déjà tout dit, mais bon... J'ai lu le début de ta fiche et, franchement, je suis déjà in love de Sasha. J'adore les boules de nerf au cœur d'or et t'en as concocté un joli spécimen. Il me tarde de la voir en action Re-re-re-re bienvenuuue ! |
| | | |
| poussez-vous, c'est ma môman jotem môman (non c'est absolument pas perturbant d'écrire ça sous ce compte) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Adidja Zabini | | | | |
| Imdead |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; Hunted | Oh, okay, je vois le genre ça débarque (again) pépouse avec un personnage grandiose, comme ça, tranquille et boom, on doit juste accepter sans râler cool, franchement, TROP COOL je note ce manque de respect, j'te garde à l'oeil, tout ça blague à part, un jour tu vas nous tuer avec le combo fond et forme, j'te jure que c'est pas humain. C'était un vrai plaisir de lire ta fiche et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Ca donne presque envie d'aller se promener dans les bois, okay ? (garde moi des liens pls) bref, voilà jpp de toi mais je vais t'ajouter ta couleur et tout les bidules qui vont bien, have fun . |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. | |
|