|
sujet; (HARMONY) this is not a story about forgiveness |
| Julian ; Merci Je suis d'accord avec toi Vincianne ; Ça doit être ça |
| | | |
| oh une asiat j'avoue avoir hésité à en jouer une la bienvenue par ici, et courage pour la suite de ta fiche |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Toizici Bienvenuuuuuue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Mony si t'as des questions, n'hésite pas bonne chance pour ta fiche |
| | | |
| Trop joliiiiieuh Bienvenue à toi ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le peu que j'ai déjà lu étant fort intrigant |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | comment t'es toute jolie quoi bienvenuue ! :) |
| | | |
| Ooooooooh welcome ! Je le dis d'avance, J'ADORE LES ASIATIQUES ! (Coucou je viens de me coller un étiquette de fétichiste ) Du coup, je suis déjà fan ! Après, je suis honnête, elle est touuuuuute mince. Je vois quasiment à travers son corps ! Si tu viens me voir, je te donnerais de la nourriture chérie ! En attendant, pauvre petite qui complexe encore sur son poids, moi je peux lui ASSURER que tout va bien de ce côté ! (Même que un petit 10lbs de plus MINIMUM, je dis oui ! mais là c'est le vice en moi qui parle et qui veut lui faire des trucs louches dans un coin éclairé éclairé, pour bien voir tu vois) Trêve de bavardage stupide, vivement la suite, je veux lire ton histoire ! (et puis cette robe, c'est criminel, je suis certaine ! ) HAN et j'allais presque oublier mais, je vais venir exiger un lien !! Prépare toi mentalement [srike]surtout après tout ce que je viens de balancer[/strike] parce que avec ton métier, la boutique et tout, Sue doit ABSOLUMENT connaître Harmony (ce prénom est trop chou, j'en ai connue une TROP CHOUTE ), vu qu'elle va être l'une de ses clientes assidues !!! Aller, je me zou, j'arrête de te faire peur et ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS ! |
| | |
|
|