-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (HARMONY) this is not a story about forgiveness

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Julian ; Merci craque
Je suis d'accord avec toi mdr

Vincianne ; Ça doit être ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
oh une asiat iiih j'avoue avoir hésité à en jouer une mdr la bienvenue par ici, et courage pour la suite de ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7608
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Toizici hehe
Bienvenuuuuuue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Mony brille si t'as des questions, n'hésite pas trognon bonne chance pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Trop joliiiiieuh bave Bienvenue à toi ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, le peu que j'ai déjà lu étant fort intrigant cute
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5142
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
comment t'es toute jolie quoi trognon
bienvenuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Ooooooooh welcome ! pompom
Je le dis d'avance, J'ADORE LES ASIATIQUES ! (Coucou je viens de me coller un étiquette de fétichiste rip) Du coup, je suis déjà fan ! cute Après, je suis honnête, elle est touuuuuute mince. Je vois quasiment à travers son corps ! gaah Si tu viens me voir, je te donnerais de la nourriture chérie ! yeuxkr En attendant, pauvre petite qui complexe encore sur son poids, moi je peux lui ASSURER que tout va bien de ce côté ! (Même que un petit 10lbs de plus MINIMUM, je dis oui ! mais là c'est le vice en moi qui parle et qui veut lui faire des trucs louches dans un coin éclairé éclairé, pour bien voir tu vois) Trêve de bavardage stupide, vivement la suite, je veux lire ton histoire ! (et puis cette robe, c'est criminel, je suis certaine ! hehekr) HAN et j'allais presque oublier mais, je vais venir exiger un lien !! Prépare toi mentalement [srike]surtout après tout ce que je viens de balancer[/strike] parce que avec ton métier, la boutique et tout, Sue doit ABSOLUMENT connaître Harmony (ce prénom est trop chou, j'en ai connue une TROP CHOUTE inlove), vu qu'elle va être l'une de ses clientes assidues !!! iiih

Aller, je me zou, j'arrête de te faire peur et ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS ! ouhkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Anastasiya ; Ah oui ? craque Merci en tout cas !

June ; Et oui, c'est moi What a Face Arrow
huug huug huug

Theo ; Merciiiii !
Dylan bave bave bave bave
Dylan du côté obscur de la force bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Simon ; Merciiii palpite

Susanna ; Wah, ça c'est du message de bienvenue What a Face palpite (J'avoue que j'ai failli jouer ton frère, mais que finalement non)
Bien sûr, tu viendras me voir sur ma fiche de liens craque
(Même pas eu peur huug )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
j'adore le prénom gaah
bienvenue :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Bienvenuuuuuuuuuue sur Excidium hehe :siffle: j'aime beaucoup le pseudo, il est tout chou - tout comme la nana de ton avatar (que je ne connais...pas...du tout dent ) Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Bienvenue yeux elle est trop jolie cette petite là gaah Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas pompom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(HARMONY) this is not a story about forgiveness - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(HARMONY) this is not a story about forgiveness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZOLA. forgiveness, can you imagine?
» HARMONY ✧ black hole
» (HARMONY) Hearts and Minds
» dans le bleu de l'absinthe ✻ harmony
» Wes Gallagher ♦ Story of the Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-