Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; starghost † he smiled a smile to shame the sun.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3508
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Il l'attire brusquement contre lui et Édouard n'a même pas le temps de penser que c'est stupide et dangereux et nul. Quand Rohan pose sa main dans son dos, après une hésitation, il lève à son tour le bras et sa paume vient se caler entre ses omoplates et il serre l'autre loup contre lui. Évidemment, ça le gêne, cette proximité inopinée, le souffle de Rohan contre son oreille et sa joue contre sa joue, évidemment que c'est étrange et pas du tout humain et franchement bizarre mais Édouard n'en dit rien. Pendant un instant, la colère n'a pas l'air si terrible. Pendant un instant, rien n'a l'air si terrible: il a Rohan, après tout, et Amelia, et June, et Elijah et ils sont tous en vie et ils sont là les uns pour les autres, réunis. Il y a encore ce sentiment qui lui ronge les entrailles, ce désir d'appartenance, non, ce besoin d'appartenance. Il a perdu toute sa famille. Son père et sa belle-mère et son petit frère sont quelque part en Europe, en sécurité. Sa petite soeur est morte. Son autre petit frère refuse de lui adresser la parole. Sa mère est Merlin sait où. Il a l'impression qu'il a perdu ne famille. Il n'a pas envie de perdre la seconde.
C'est un sentiment étrange, dont il ne se rendait même pas compte un quart de seconde auparavant.
Le sentiment disparaît quand Rohan renifle et qu'Édouard doit franchement se retenir pour ne pas se mettre à lui grogner d'arrêter. Il déteste quand il fait ça, Rohan le sait, mais il doit savoir aussi qu'Édouard comprend. « S’fine, I’m a dickhead too. » Il se détache et Édouard l'observe un moment avant de sourire à son tour d'un air hésitant, relâchant sa main après les avoir observées liées. Peut-être qu'ils se ressemblent qu'Édouard imagine. Et il pense que peut-être, pour la première fois, ce n'est pas forcément si mauvais.

Ils se relâchent et Édouard remonte les yeux vers lui, reconnaissant et un peu fébrile. Il a peur que Rohan se referme et s'en aille en faisant la tête, malgré tout, malgré son sourire qui fait trois fois le tour de son visage et malgré son air tout à fait conciliant. Mais non. Non. «Okay let’s go, it’s time for you to laugh at my poor attempt at magic. » Édouard retient un soupir de soulagement et lui emboîte le pas presque joyeusement, en se souvenant de la baguette, la raison de sa venue. Tout est tellement... tellement intense, avec Rohan, ou avec June, ou avec n'importe lequel des loup-garous de Storm's End. C'était la même chose avec les Belliqueux Loups. Parfois c'était utile, parfois c'était insupportable. Édouard a l'impression qu'ils ne forment qu'un organe et que, quand chacun rajoute son grain de sel, ça devient impossible à gérer. Et des fois c'est horrible, mais des fois, comme maintenant, c'est tout ce dont il a besoin.
Rohan s'empare de la baguette et la fait habilement tourner entre ses doigts. « I think this one’s not bad. I mean, I kinda can feel it ? You’re supposed to feel it, right ? Like it’s not perfect, but it’ll do. » Édouard est soulagé. C'est ça de pris. « Any idea what it’s made of ? None. Didnae have the time tae ask, ” répondit-il avec un haussement d'épaules. Ils ne devraient pas avoir grand mal à deviner le bois mais alors le coeur... à moins de l'amener à un baguettier, ça va être compliqué. Il est en train de réfléchir à cette possibilité — il doit bien y avoir un baguettier écossais qui n'obéit pas à la loi du Magister — quand il sent l'humeur de Rohan changer lentement, l'excitation et la curiosité se transformant en... appréhension. Les yeux fixés sur lui, Édouard l'étudie.

« Y’know, last time I tried a spell, I kinda blew up a tree, maybe I’m just not made for magic. » Édouard arque un sourcil. “ Are ye bailin' oan me, Helvar? C'mon. ” Et puis plus sérieusement: “ yer a wizard, Rohan. Ye might be ootta practice but it doesnae change anythin'. ” Avec un petit sourire, il sort sa propre baguette de sa poche, la montre à Rohan avant de tendre la main pour examiner la sienne. Une fois en main, il l'approche de ses yeux d'un air pensif. “ It's like... eleven inches, yeh? Or somethin'. We might have somethin' tae measure it wit at the school. Could be ebony but wouldnae bet oan it. I don't know. Just go wit it, I guess. ” Il la lui rend. “ Ye dae know some spells, yeh? Just go wit something easy. You know the incantation for the ticklin' charm?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3375
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Ronald – non, c’est Ron, il le sait pourtant, que c’est Ron - lui a dit une fois que ses parents étaient de très bons sorciers, et qu’il n’y avait aucune raison de penser que lui n’en était pas un. Ça lui a fait beaucoup de bien sur le coup d’entendre quelqu’un lui dire ça. D’abord parce que ça lui a fait du bien d’entendre quelqu’un parler de ses parents, tout simplement. Mais après réflexion, Rohan a fini par se dire que c’était assez stupide. Ce n’est pas parce que ses parents étaient de bons sorciers qu’il sera bon, lui aussi. Eleanor – Ellie, tout le monde l’appelait Ellie, ça aussi il le sait - a eu de très bons résultats lors de sa première année à Poudlard,  elle aurait probablement été une grande sorcière, elle aussi. Mais Simon et lui, est-ce qu’ils auraient été bons ? Personne ne le sait, personne ne le saura jamais. Ce n’est pas parce que les parents sont bons à quelque chose que les enfants le sont aussi, ce n’est pas comme ça que ça marche et Rohan le sait. Alors même si Ron a voulu l’encourager – et il n’est pas le seul, il y a Edouard, June, Elijah et Susan aussi, qui l’encouragent beaucoup, même Amelia – le loup ne peut s’empêcher de se demander s’il est vraiment fait pour ça. Peut-être qu’il a loupé le coche, tout simplement. Parce que même si les baguettes qu’il a pu avoir en main précédemment n’étaient pas vraiment faites pour lui, Rohan n’a quasiment engendré que des catastrophes à chaque fois qu’il a lancé un sort. Elijah a une théorie. Parce qu’il n’a jamais appris à canaliser sa magie, elle part dans tous les sens dès qu’il l’utilise, parce qu’il aurait dû apprendre ça il y a des années. Il l’a prévenu que ce serait plus difficile pour lui, qu’il ne devait pas se décourager.
Mais c’est dur d’être encore une fois le plus faible de la meute. Rohan pensait avoir laissé ça derrière lui, mais non, ça semble le poursuivre partout où il va. « Are ye bailin' oan me, Helvar? C'mon. » Il grogne, grince un peu des dents, sa bonne humeur envolée. « Yer a wizard, Rohan. Ye might be ootta practice but it doesnae change anythin'. » Il lève les yeux au ciel, parce qu’il sait qu’il est un putain de sorcier, mais ça existe les sorciers nuls et il a passé des années à être plus un animal qu’un magicien, alors il n’est pas certain de retrouver un jour comment c’est. Peut-être qu’il n’en a pas vraiment envie aussi, parce qu’être humain, c’est terrifiant, pour lui. Quand Edouard tend la main, il y place la baguette, et le regarde l’observer et la comparer avec la sienne. « It's like... eleven inches, yeh? Or somethin'. We might have somethin' tae measure it wit at the school. Could be ebony but wouldnae bet oan it. I don't know. Just go wit it, I guess. » De l’ébène, c’est possible, ça expliquerait que le bois soit aussi sombre. Rohan récupère la baguette. « Ye dae know some spells, yeh? Just go wit something easy. You know the incantation for the ticklin' charm? » lui fait l’ancien auror.

Le jeune homme ouvre des yeux ronds et regarde Eddie comme s’il était complètement taré. « Ye want me to point that wand at ye ? » s’exclame-t-il. « D’ye have a death wish or somethin’ ? » Il roule des yeux. « I’m not aiming any spell at ye, » assène-t-il d’un ton catégorique. Il se place donc devant Edouard, dos à lui – il ne veut vraiment pas risquer qu’il se prenne quoi que ce soit dans la figure par sa faute – et pointe sa baguette sur quelques pierres entassées devant eux. Le sortilège de lévitation, c’est le premier que James a tenté de lui apprendre, apparemment, c’est aussi un des premiers que les élèves voient en première année, il ne devrait pas trop le louper, celui-là. Il connait la formule et le geste à faire par cœur, pour l’avoir répété sans même avoir de baguette.
Rohan inspire profondément, se concentre sur la pierre qu’il veut faire léviter, et énonce clairement : « Wingardium Leviosa. » Au début, il ne se passe rien. Il tente de ne pas trop se démonter et recommence. Cette fois, la pierre glisse et tombe, ce qui lui tire un grognement agacé. Mais il ne va pas s’énerver pour ça, oh non, il a l’habitude d’être un gros nul en sortilèges, alors Helvar ferme les yeux, inspire encore calmement et recommence. Cette fois, ce n’est pas la bonne pierre, mais elle s’élève dans les airs, timide, chancelante. Rohan ne perd pas sa concentration, il la déplace un peu plus loin, puis arrête de froncer les sourcils et esquisse un large sourire. « Did ye see that ? » s’exclame-t-il gaiement. « It went right where I wanted it to go ! » Il ne précise pas que ce n’est pas la pierre qu’il avait eu l’intention de faire voler à la base, ce n’est pas bien grave, si ?
« Maybe this one’s not so bad ! » poursuit-il en regardant la baguette. « Shit, I want to learn something else. I want to learn everything ! Show me something else ! An easy one ! Soon Elijah won’t be able to threaten me to teach me with the kids if I don’t behave ! I’ll be so fuckin’ good ye’re all goin’ to fear the Mighty Rohan ! » Il fait de grands gestes en tournant autour d’Edouard et en riant comme un tordu. D’accord, peut-être qu’il s’emballe un peu trop, mais il a réussi son sort et rien n’a explosé alors oui, il est heureux. « Thanks for the wand mate, ye’re the best ! » qu’il rajoute avec un grand sourire. C’est peut-être pas sa baguette, celle qui est parfaitement faite pour lui, mais elle s’en approche assez et c’est un cadeau d’Eddie, alors ça lui suffit à avoir l’impression de revenir du Chemin de Traverse avec l’objet le plus précieux qu’un sorcier puisse posséder.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3508
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
« Ye want me to point that wand at ye ? » Édouard hausse les épaules, écarte les mains d'un air complètement innocent, répondant à ses yeux ronds par un froncement de sourcils encourageant — une pratique plutôt étrange et très ardue, mais qu'Édouard maîtrise très bien. Il s'est un peu détendu mais il sent encore comme un noeud dans sa poitrine, qui menace d'exploser à tout moment. Il n'a pas envie d'y penser. Il préfère que Rohan l'envoie valser à coups d'Expelliarmus (ça, au moins, aura le mérite de le calmer complètement: rien de telle qu'une bonne raclée pour se remettre les esprits en place que de ressasser tout ce qu'il vient de lui dire. « D’ye have a death wish or somethin’ ? » Oh, Rohan. Si tu savais. “ C'mon, mate, gronde Édouard en levant les yeux au ciel, pas impressionné pour une Noise. — I’m not aiming any spell at ye. » Édouard soupire d'un air défaitiste en haussant les épaules, gardant sa baguette en main avant de se rapprocher de lui, bras croisés, pour l'observer utiliser sa magie apparemment récalcitrante. “ Your loss, no mine, ” commente-t-il simplement.
Il reste silencieux en observant Rohan, doit faire appel à tout ce qui se trouve dans ses tripes pour ne pas lui prendre le bras d'autorité et arranger sa position directement, mais il reste rigoureusement immobile, observe le visage de son ami, sa baguette puis le tas de pierres... l'une d'entre elles tombent, puis une autre s'élève, hésitante, suivant la trajectoire imposée par le sortilège formulé d'Helvar. Édouard se fend d'un sourire. Très satisfait, un peu fier, un peu surpris de manière plaisante. Rohan lui a vanté tous ses échecs et toutes ses destructions, rarement ses victoires. Peut-être qu'il n'est pas aussi incapable en magie qu'il le prétend. « Did ye see that ? Yeh, man, ” lui dit-il avec un large sourire en lui tapotant l'épaule un peu brusquement, mais sincèrement fier. « It went right where I wanted it to go ! »

En voyant la joie de Rohan exploser comme un feu d'artifices, la risette d'Édouard s'élargit à son tour, puis devient une esclaffe discrète, et un rire tout aussi dément, alors que le jeune homme se met à... sauter en faisant des mouvements désordonnés. Édouard est incroyablement gêné — il est mauvais pour ce genre de moments — mais il est heureux de voir Rohan heureux, qui saute partout. Il n'arrive pas à croire quelques minutes auparavant, il était presque en train de l'étrangler dans l'herbe. « Maybe this one’s not so bad ! s'écrie-t-il sans cesser sa parade. Shit, I want to learn something else. I want to learn everything ! Show me something else ! An easy one ! Soon Elijah won’t be able to threaten me to teach me with the kids if I don’t behave ! I’ll be so fuckin’ good ye’re all goin’ to fear the Mighty Rohan ! Woah, easy there, Mighty Rohan, ” mais il rigole, il rigole tellement maintenant. Il attrape Rohan par les épaules et le force à se calmer en se tenant face à lui, mais son visage est déchiré par un énorme sourire, le genre qui change complètement son visage, le genre qui lui fait oublier les cicatrices sous l'illusion: ses yeux, même celui qui n'existe pas, se plisse, ses dents se découvrent, sa peau se plisse sans heurt. « Thanks for the wand mate, ye’re the best ! » Il secoue la tête. “ Yer the Wingardium Leviosa expert noo, Rohan. Yer the best, ” se moque-t-il gentiment, mais son grand sourire ne peut pas le blesser, pas vraiment; il lui presse les épaules et le lâche.  “ Arright. Ye know this one, we use it all the time. ” Il lève sa baguette entre eux deux. “ Lumos.

La lumière bleue les éclaire tous les deux, malgré la lumière encore ambiante du soleil, tire sur les traits de Rohan une expression un peu concentrée. Édouard lui tapote sur le bout du nez avec la baguette, la faisant projeter quelques étincelles bleues sans danger, et éclate d'un petit rire face à l'expression de Rohan. “ It's easier in a darker place. Don't expect it tae light up like a bludy bonfire. The counter-spell is Nox. ” La lumière s'éteint, les quelques ombres disparaissent de leurs visages. Édouard lui adresse un petit sourire encourageant, en lui faisant signe d'essayer; et puis, n'y tenant plus, il prend sa main et la repositionne un peu sur sa baguette en lui tirant le coude sur le côté. “ There. Y'know you might hurt yerself if you're not careful. Okay. ” Il s'éloigne un peu, respectant son désir de le protéger même si Édouard trouve ça ridicule. “ Enlighten me, Rohan, ” fait-il quand même, pour la blague, avec un sourire plus léger.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3375
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Il est clairement trop heureux pour un gars qui vient de lancer un sortilège de première année alors qu’il a vingt-quatre balais. Mais c’est si rare que rien n’explose quand il fait de la magie. Parce que c’est ça, son problème. Quand il ne parvient pas à lancer son sort, ce n’est pas le plus grave, ça arrive même assez rarement. C’est surtout que trop contente d’être enfin utilisée, sa magie ne semble vouloir en faire qu’à sa tête et manifester sa présence de toutes ses forces. Alors oui, souvent, ça explose. Ses petits cobayes en pierre ont de la chance de ne pas s’être transformés en sable, à vrai dire. Si Edouard n’a pas encore compris ça, alors Rohan n’est vraiment pas prêt de lancer le moindre sort dans sa direction. « Woah, easy there, Mighty Rohan, » fait-il et la bonne humeur du blond se décuple, quand il entend son rire sincère et complètement libre de tous les poids dont il se charge les épaules habituellement. C’est la première fois qu’il entend Eddie rire comme ça. Ce n’est pas petit et contenu, comme ses colères, c’est franc et bruyant, et ça étire le sourire de Rohan, ça le fait rire lui aussi. Ils font un boucan d’enfer, plus encore que lorsque l’autre loup s’est mis à crier et les oiseaux se taisent, effrayés par ces deux énergumènes qui viennent troubler leur tranquillité. « Yer the Wingardium Leviosa expert noo, Rohan. Yer the best. » La moquerie passe sans problème, parce qu’elle n’a pas pour but de lui donner l’impression qu’il est un minable, au contraire, Rohan se sent même fier, quand Edouard dit ça. Il gonfle un peu le torse et lui fait un clin d’œil. « I’m yer new asset guys, » déclare-t-il en riant un peu plus fort.
« Arright. Ye know this one, we use it all the time. Lumos. » Il le connaît, parce qu’il a vu James le lancer plein de fois, d’abord parce qu’il avait la fâcheuse tendance à perdre ses affaires dans les bois autour de leur campement, ensuite parce que ça émerveillait toujours Sarah, de voir cette lumière bleue autour de ce qui ne semblait être qu’un bout de bois un peu joli, à ses yeux. Souvent, James lançait des sorts juste pour faire sourire Sarah. A force de courir partout, ils oubliaient souvent qu’elle n’était qu’une gamine et qu’elle aurait dû passer son temps à rire au lieu de pleurer au pied d’un feu de camp, perdue au beau milieu de la forêt en plein hiver.

Il sursaute lorsque Edouard lui tapote le bout du nez avec sa baguette, ça le ramène à la réalité et il se frotte le nez du revers de la main avec une grimace qui tire sur un sourire. « It's easier in a darker place. Don't expect it tae light up like a bludy bonfire. The counter-spell is Nox. » Et la lumière s’éteint comme elle est venue. Rohan hoche la tête et lève sa baguette à son tour, mais Eddie lui attrape la main et la repositionne un peu, il se laisse faire, curieux. « There. Y'know you might hurt yerself if you're not careful. Okay. » Il s’empourpre un peu, gêné d’être repris sur un truc aussi basique, mais il ne se démonte pas. « Enlighten me, Rohan, » ajoute Eddie et le blond s’interrompt pour lui lancer un regard. Il le juge, clairement, l’air de dire that’s the best you came with ? Puis il lâche un rire nasal pas très classe, et se reconcentre.
C’est qu’un peu de lumière, pas vrai ? Rien de bien compliqué. Les moldus utilisent de l’électricité pour faire de la lumière, Sarah a tenté de lui expliquer, ça a l’air vachement plus compliqué que ça. Alors il répète son petit rituel, il inspire, expire calmement et pointe sa baguette devant lui. « Lumos, » énonce-t-il le plus clairement possible.

Il se passe un truc.
C’est super rapide, mais il est sûr d’avoir vu un truc, un tout petit peu de lumière au bout de sa baguette, un peu comme une luciole qui clignote faiblement. Il recommence et ça grésille de nouveau, alors il répète la formule.

Cette fois, c’est une véritable gerbe d’étincelles qui s’échappe de la baguette. Surpris, il sursaute, mais c’est que ça fait mal en plus, alors il la lâche brusquement et elle tombe sur le sol. « Shit, fuck, » jure-t-il en secouant sa main. Avec un autre juron, il la porte à sa bouche pour l’apposer à l’endroit où ça a un peu chauffé, entre son pouce et son index. « There, ye got yer fuckin’ bonfire, damnit, » rage-t-il un peu, mais il n’est pas tant énervé que ça, très franchement, il a l’habitude que ça foire et il est presque surpris de ne pas avoir mis le feu à toute la plaine. « Well, clearly I’m no Lumos expert, » qu’il ajoute avec un sourire chagriné. Il se penche néanmoins pour ramasser la baguette et la regarde d’un œil méfiant. « Did I do something wrong ? Or did my luck just strike again ? » demande-t-il, les sourcils froncés. Il a la main un peu rouge, à l’endroit où les étincelles l’ont touché, un peu comme une brulure. Rien de grave, ça fait juste mal. « And ye wanted me to try the ticklin’ charm, » fait-il en levant les yeux au ciel. Il comprend maintenant, à quel point c’était une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3508
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Édouard essaie d'avoir l'air très fier de sa blague mais il a un peu du mal parce que c'était vraiment nul, alors il se contente de croiser les bras pour observer la deuxième tentative magique de Rohan. Il l'observe longuement, quand il lui tourne le dos, inspire et détendu ses épaules et expire en se raidissant un peu avant de lancer le sortilège, puis ses yeux remonte le long de ses bras jusqu'à sa baguette et il reste silencieux, patient en attendant l'éclat de lumière. Il garde sa baguette dans la main, au cas où, mais ne pense pas que Rohan va faire trop de dégâts... si?
« Lumos. » Là. Là. Édouard l'a vu aussi, rapidement, comme un clignotement, un tout petit peu de magie et de lumière et aussitôt, un petit sourire satisfait s'étale sur les lèvres du loup-garou même si il se retient de crier victoire tout de suite. C'était qu'une vague lueur, à peine discernable — il se dit même que sans son oeil de loup, il n'aurait rien vu  —, mais au moins il a allumé quelque chose quelque part. Édouard ne doute pas de ses capacités, mais il sait aussi qu'apprendre la magie sur le tard, à un adulte, est plus difficile et frustrant: la magie, après tant d'années sans catalyseur, a appris à faire ce qu'elle veut quand elle le veut indépendamment de la volonté du sorcier. Et maintenant, il faut la dompter de nouveau. Comme un animal perdu et retrouvé.
Comme un loup. Les étincelles prennent Édouard au dépourvu: il tend sa baguette pour essayer de contenir l'explosion mais ce n'est qu'une gerbe colorée qui échappe à Rohan, imposante mais inoffensive jusqu'à ce qu'Helvar pousse un grognement de douleur en se fourrant la main dans la bouche pour faire passer ce qu'Édouard devine être une brûlure. « Shit, fuck,Easy, Rohan, ” lui dit simplement Édouard, s'approchant d'un pas avec un pli d'inquiétude entre les sourcils.

You okay? There, ye got yer fuckin’ bonfire, damnit. » Oui, ça va, il a sûrement dû avoir eu un peu peur et un peu mal. Il faut juste qu'il récupère sa baguette — Édouard n'a aucune envie de se brûler la paume — et qu'il s'y remette, Édouard croit en lui, il sait qu'il ne va pas le décevoir. Il faut insister, c'est tout. Il s'apprête à lui dire tout ça mais l'air un peu triste, presque mélancolique, de Rohan l'arrête. « Well, clearly I’m no Lumos expert. » Il récupère la baguette, sous le regard observateur d'Édouard, qui fait un peu la moue, s'approche d'un autre pas vers lui. « Did I do something wrong ? Or did my luck just strike again ? And ye wanted me to try the ticklin’ charm... » Il essaie de rire mais ça reste coincé dans sa gorge, à la place, il lui prend simplement la main d'autorité pour examiner la brûlure. Bon, ce n'est rien de grave, ça ressort juste comme un feu rouge sur sa peau trop pâle de blond et il risque de garder la marque pendant quelques temps, mais au moins il n'y a pas de cloques ou ce genre de trucs horribles que la magie provoque parfois. Il lâche sa main poser poser une patte fraternelle sur l'épaule de Rohan, un peu brusquement mais très virilement, lui adressant un sourire en coin encourageant. “ I saw a flickering light, Rohan. Ye cannie be that bad, eh?
Il le relâche et s'éloigne. “ C'mon, ye just need to practice and practice all over again. T'would have been easier as an eleven-year-old boy with a proper teacher. ” Son sourire est sincère, vraiment, et ses yeux se plissent un peu alors qu'il lui frappe de nouveau l'épaule, le poussant vers les seaux d'eau pour qu'ils commencent à les ramener vers Storm's End. Il fronce du nez quand l'aconit lui parvient, fait la moue mais ne la détache pas son épaule, se contente de lancer un sortilège pour que les quelques plants qu'il a ramassé flottent inoffensivement devant eux, mais un peu plus loin quand même. “ I'm no worried though. Ye just need practice and patience, like for any good spell. ” Il relâche son épaule en s'approchant des seaux, les pointe de sa baguette avec un sourire en coin. “ Come on, Mighty Rohan, make it fly but don't spill the water.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3375
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Il n’a pas eu si mal que ça, finalement il a plus été surpris qu’autre chose, alors il balaye les inquiétudes d’Eddie d’un sourire un peu de traviole mais ça marche pas vraiment, parce qu’Edouard c’est un peu une maman ours et il peut pas s’empresser de s’approcher, d’attraper sa main et de la regarder de près. Il examine la brulure, s’assure que ce n’est rien de grave puis lâche sa paume, pour poser la sienne sur son épaule dans un geste réconfortant. «  I saw a flickering light, Rohan. Ye cannie be that bad, eh? » Un nouveau sourire un peu tordu et Rohan hoche la tête, lui aussi il l’a vue la petite lumière, l’étincelle à peine visible avant que ça se décide à péter un peu trop fort. « C'mon, ye just need to practice and practice all over again. T'would have been easier as an eleven-year-old boy with a proper teacher. » Ca aussi, c’est un truc qu’Elijah lui a beaucoup répété et il sait que c’est vrai, qu’ils ne disent pas seulement ça pour le rassurer. Mais quand même, ça fait chier d’être le dernier, le mec lent qui n’a pas l’air d’avoir compris comment on fait de la magie alors qu’il a vingt-quatre ans. D’une tape dans le dos, Edouard le pousse vers les seaux puis avec sa baguette, fait voler les plants d’aconit devant eux. « I'm no worried though. Ye just need practice and patience, like for any good spell. » Puis il désigne les seaux d’eau et Rohan sent le coup venir.
« Come on, Mighty Rohan, make it fly but don't spill the water. » Bah voyons. Le jeune homme lève les yeux au ciel, c’est genre la pire idée du monde. Les seaux vont arriver complètement vides, c’est évident. A vrai dire, ils vont même très sûrement être vides au bout de deux mètres. Mais Eddie le sait, pas vrai ? C’est exactement pour ça qu’il veut qu’il le fasse. Bon, d’accord, il n’est pas du genre à dire non à un bon défi, alors il va accepter.

Rohan répète son petit rituel, celui un peu ridicule qu’il exécute avant chaque tentative pour lancer un sortilège. Puis il pointe sa baguette sur les seaux, lâche un « Wingardium Leviosa » avec visiblement assez de conviction, puisque les deux s’élèvent dans les airs sans trop gigoter dans tous les sens. Il perd un peu d’eau, mais rien de bien grave. Okay. Maintenant, les faire avancer.

Ça ne dure pas longtemps, après quelques mètres, un premier seau s’effondre et l’autre ne tarde pas à suivre. Bon, il ne s’attendait pas à réussir du premier coup. Il les remplit à nouveau, puis recommence.

Et encore.
Et encore.
Et encore.
Et encore.

Il perd le compte, ne voit pas le temps passer, jusqu’à ce que son seau s’effondre une dernière fois, la fois de trop. Il a chaud, soif et il en a marre. Alors il grogne, attrape les deux seaux, les remplit et après avoir glissé sa baguette dans la poche de son pantalon, attrape les anses et ses dirige vers Storm’s End sans dire un mot. Au début, il est tellement agacé que ses sourcils restent froncés et sa bouche fermée. Puis il se rappelle que c’est normal. Qu’il n’aurait même pas réussi à faire voler deux seaux remplis d’eau sur plus de deux pas avant d’avoir cette baguette. Et qu’Edouard est patient et ne le juge pas, qu’il ne se moque pas de lui et qu’il ne mérite pas que Rohan fasse la gueule.
« I’ll do better tomorrow, » déclare-t-il solennellement, comme une promesse. Sous-entendu : je reviendrai là pour m’entraîner et j’le ferai tous les jours, jusqu’à réussir à faire l’aller-retour avec les seaux sans rien faire tomber. Storm’s End se dessine devant eux mais Rohan n’a pas tout à fait envie de rentrer tout de suite, alors il ralentit le pas. « I… Thanks again, for the wand. I’ll learn faster this way and maybe I’ll be able to help for real. » Il grimace un peu. « I mean, do something useful, not—bring water or pick flowers. » Il n’a pas rejoint la RDP pour rester ce mec qui ne sert pas à grand-chose et qu’il faut loger, nourrir et toutes ces conneries.
S’il a prononcé ce Serment, c’est pour se battre et plus vite il apprendra, plus vite il pourra aider. Il s’arrête un moment, les sourcils froncés. « You know I joined to fight with you guys, right ? » Il veut mettre les choses au clair. C’est pas qu’il manque d’action, très franchement, il s’en passerait bien. C’est juste qu’il a envie d’être sûr qu’Eddie lui fait confiance. Qu’Eddie sait qu’il les a pas rejoints pour espionner ou toutes ces conneries. « ‘Cause you know, your-- » Il fronce les sourcils, ne sait pas comment la désigner. « Er, friend ? Amelia ? The one who smells good. Yeah. Well, I think she doesn’t trust me. I get it, right ? Just, I’m telling you. And you know I suck at lying. » Il fait la moue parce que ça, c’est pas toujours très pratique, m’enfin. Mentir c’est un truc d’humain. Les loups ne mentent pas.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3508
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Édouard l'observe faire sans rien dire. Il savait bien que Rohan allait avoir du mal, il savait bien qu'il n'y arriverait pas du premier coup — ou même qu'il n'y arriverait pas du tout. Mais il sait aussi que practice makes perfect et qu'il ne faut pas abandonner, en matière de magie, jamais. Dur travail et rigueur: ce sont là une partie des mots de Poufsouffle, après tout. Il se demande souvent dans quel maison serait allé Rohan, si il avait eu la chance d'aller au collège de sorcellerie... Gryffondor, sans doute, ou peut-être Poufsouffle comme lui.  Il essaie d'imaginer un Rohan différent, souriant, jeune et innocent dans les couloirs de Poudlard; il essaie d'imaginer un Rohan de vingt-quatre ans, plus homme que bête, il essaie vraiment: mais c'est impossible. La lycanthropie est une chose terrible. Elle change complètement qui vous êtes, et pas seulement à la pleine lune.
Finalement, comme Édouard s'y attendait, Rohan craque. Il range rageusement sa baguette, remplit les seaux et se met à marcher en direction de Storm's End à grandes enjambées; Édouard lui emboîte le pas sans rien dire, tenant toujours à distance l'aconit avec une grimace de dégoût. Il attend qu'il parle en premier. « I’ll do better tomorrow. » Édouard ne répond pas. Il le sait. Il hoche simplement la tête, plus à lui-même qu'à Rohan. Évidemment qu'il fera mieux demain. Il a fait mieux au bout de quelques tentatives: plus de confiance, plus de stabilité, rien d'incroyable mais des progrès tout de même. Rohan est résilient, Édouard le sait. Il finira par y arriver d'une manière ou d'une autre.

Il ralentit un peu la cadence et Édouard à côté aussi. « I… Thanks again, for the wand. I’ll learn faster this way and maybe I’ll be able to help for real. I mean, do something useful, not—bring water or pick flowers. » Il sait qu'il veut se battre. C'est même — Édouard oserait-il le dire? Un soldat parfait. Volontaire, déterminé, rapide, fort. C'est un diamant brut.
Édouard se déteste de penser comme ça. Mais une armée a besoin de baguettes, de soldats. Il pensait exactement ça de Penny avant qu'elle ne meure par sa faute... « You know I joined to fight with you guys, right ? I knoo, Rohan, ” dit-il calmement, parce que ça lui fait un peu peur, l'idée d'envoyer un mec comme Rohan en mission alors qu'il est incapable d'utiliser sa baguette magique, sa magie tout court. Ils s'arrêtent, Édouard avec un temps de retard, et il le regarde d'un air impavide. Édouard a commencé à fuir il y a quatre ans. Il était plus jeune que Rohan. Ça lui fait bizarre parce que Rohan, avec ses manières déplacées et ses sorts explosifs, on dirait un gamin. Et puis des fois, il ressemble tellement à Rick, bizarrement, et tellement à Derek que ça lui déchire le coeur...
« ‘Cause you know, your-- » Édouard arque un sourcil.. Il sait déjà de qui il va parler. « Er, friend ? Amelia ? The one who smells good. » Celle qui sent bon... Édouard sourit légèrement, bien malgré lui, parce que clairement, c'est pas la première chose qui frappe les gens chez Ames en général. Elle a toujours le visage fermé, l'air grumpy, les yeux assassins... mais Édouard sait de quoi Rohan veut parler. Pour être tout à fait honnête, et en oubliant le fait que c'est l'une des meilleures personnes qui peuplent cette planète d'après l'humble opinion d'Édouard, Amelia sent vraiment bon.

Comment expliquer ça? Son parfum lui rappelle des longues nuits sans sommeil à enquêter ou à chercher des solutions ou juste à partager des théories sur une affaire en cours. C'est des soirées d'hiver passées devant la cheminée, à faire griller des chamallows et à écouter la pluie dehors sans rien dire. Amelia, c'est des cafés de mauvaise qualité, des pâtes trop salées parce qu'elle savait pas les cuisiner, des bouteilles de vin trop onéreuses pour leurs paies, le parfum qu'elle mettait quand ils étaient invités à des soirées professionnelles au Ministère, la bière bon marché présente à toutes leurs soirées, les bonbons trop sucrés dont elle adorait se baffrer, Amelia c'est l'odeur de la terre après l'orage, l'odeur froide du feu de bois un lendemain de soirée d'hiver, la cannelle qu'elle rajoute dans ses biscuits de Noël, la sueur après une entraînement physique trop intensif, Amelia c'est tout ça, et tellement de choses stupides encore. Avant l'Accident, Édouard pouvait reconnaitre Amelia à chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce à cause d'un... changement dans l'air, à cause de ce lien qui les reliait tous les deux, qui les avait toujours reliés. Mais après l'Accident, c'était différent. Il pouvait littéralement sentir sa présence, parfois ses humeurs, à la surface de sa peau, il pouvait sentir son angoisse, sa colère, sa tristesse, le reste. Celle qui sent bon. Édouard ne sait pas trop si Amelia sent bon, pour lui, elle sent juste comme la maison. « Yeah. Yeah. Anyway, go on. Well, I think she doesn’t trust me. I get it, right ? Just, I’m telling you. And you know I suck at lying. »

Édouard lève à nouveau la main, c'est plus fort que lui, et la pose sur son épaule. “ Ye will make a good wizard one day. And ye will fight wit' us. ” Il enlève sa main pour ne pas le déséquilibrer avec les sceaux. “ Amelia doesnae trust ye, confirme-t-il sans gêne. She's peculiar, that one. This is war, Rohan, and we been betrayed too many times before. ” Il se remet à marcher, et Rohan le suit au bout d'un moment. “ I trust ye, arright? June trusts ye. I trust ye and yer abilities. Ye wouldnae been able to pledge the Vow if nobody trusted ye. Ames will get around it, it's fine. Dinnae worry about it, arright? ” Ils restent silencieux un petit moment, après que Rohan ait murmuré son assentiment, et cheminent rapidement vers Storm's End. Ils s'apprêtent à rentrer. Des loups sont rentrés depuis qu'ils sont partis, Édouard les entend chahuter dans le salon. Il arrête Rohan avant qu'ils ne traversent la porte. “ Ye're a fighter, Rohan. Ye will fight soon enough, and ye will make a great wizard. Just dinnae- dinnae worry about trust too much arright? I trust ye, June trusts ye. We are a pack, okay? Think about that. ” Il lui donne un petit coup de poing affectueux dans l'épaule, cachant le fait qu'il est perturbé d'avoir sorti ses mots si... irréels de sa bouche avant autant de naturel et sans y réfléchir. “ We'll win this war, ” dit-il enfin avec une détermination et une assurance inébranlables, avant d'ouvrir la porte et de les laisser rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
starghost † he smiled a smile to shame the sun. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

starghost † he smiled a smile to shame the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» one-shot — SUCH A MESS OF BLOOD AND SHAME.
» starghost#2 † no other decent stories exist.
» (september 23rd) starghost#3 † a storm to match his rage.
» Augustus Rookwood x Smile for me.
» Pete × A butcher with a smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-