HUNTED • running man Owen Avery | /me tente de calmer l'hystérie qui grondeDAAAAAAAAAAAMMMMMMMMNNNN TOI EN BLAISE MAIS MON ENFANT !!!! J'attends le Blansy comme le messie nom de dieu ET VOUS ALLEZ FAIRE DES ETINCELLES DE MALADE j'ai trop hâte de vous stalker, avec vos jujus de l'amour ! Ton début de fiche est à mourir, bon courage pour la suite (et re-re-rebienvenue dans ton maison, énorme calin)( ) |
|
|
HERO • we saved the world Blaise Zabini | SUE; ooow merci choute t'es adorable LUNA; c'est comme ça que tu m'accueilles, femme de oim je suis tristesse (jtm pas) OWEN; TON ENFANT ? SERAIS-TU MON PÈRE BIOLOGIQUE ? (n'empêche ça serait drôle weird mais drôle ) OMG RAPH DE RETOUR ET SUR MA FICHE C'EST TROP BON LA VIE merci bb pour l'accueil, j'ai beaucoup d'espoirs dans le blansy moi aussi |
|
| |
|
HERO • we saved the world Ginevra Weasley | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; Phoenix | Non mais ce perso je le croyais maudit et que vois-je ? Tu craques enfin, tu cèdes à la schizophrénie et je suis JOIE et BONHEUR absolu parce que omfg ce que t'en fais ton interprétation n'est pas celle que j'espérais nope, elle est juste 10 fois meilleure et j'espère que tu t'épanouiras à fond en le jouant, je veux un, non, deux rp même, d'office j'te réquisitionne #dropthemic |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
|
| |